Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens ici pour prendre des informations sur vos prix d'assurances en globalité à l'année ou semestriels ? (ou mensuels)
Voilà pour ma deuxième année mon assurance me demande 1'480€/l'année, je trouve cela énorme alors que je roule en Saxo 1.5D (1999).
Sachant que j'ai un malus de 15%.
Cordialement
Pour les assurances, faut faire jouer la concurrence !
Demande un devis à plusieurs autres assurances et retourne voir la tienne. Ils s'aligneront ou t'ira voir ailleurs.
J'ai un pote qui paye 100€/mois pour une BMW et un autre qui paye 135€/mois pour une Opel Astra si tu veux comparer un peu. ^^
Dernière modification par Bahsek (09-02-2012 17:32:00)
moi je dis demande à tes parents de te mettre en second conducteur ^^ sa te couteras moins cher
on paye pour les jeunes qui boive ^^
en principe pour les jeunes conducteurs de moins de 3 ans le moins cher c'est la maaf, ce qu'on fait mes filles et au bout de 3 ans sont venues ou je suis a la macif. apres c'est du cas par cas suivant ta region. mais comme la dit manu faut fait toutes les assurances. mais le je trouve que tu payes chero , pour une saxo. meme si ton malus t'aide pas sa joue beaucoup pour faire monter le prix de l'assurance
Moi j'suis a un peu moins de 800/ans, je roule en 205 et j'suis sur l'assurance de mes parents.
aure--26 a écrit:
Moi j'suis a un peu moins de 800/ans, je roule en 205 et j'suis sur l'assurance de mes parents.
Et bah putain.. !
Edit : ah ouais, t'as pas fait conduite accompagnée toi.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-02-2012 18:03:55)
aure--26 a écrit:
moi je suis en second conducteur sur la voiture de ma mère
et sa coute 20 euro par mois de plus en attendant je prend le bonus
après j'ai la voiture tout les jours sauf le samedi aprèm et dimanche matin
^^
Alors moi je suis a ma 3ème année de permis, mais je sais que la première année je payais 750€ par an à la Macif pour une renault 19...
Pour le moins cher, le mieux comme dit Manu c'est de faire jouer la concurence, (moi j'avais fais un "devis" sur 8 assurance de ma ville) mais les plus compétitif sont "en général" la Macif et la Maff.
Après, ce qui est en général intéréssant c'est d'aller dans l'assurance de tes parents, car eux ils te feront peut être des prix.
Maintenant après t'a les assurance par internet, perso je te le conseillerais pas (en cas de soucis et tout sa) mais après j'ai pas fais l'éxpérience.
Pareil pour les banques qui proposent d'assuré ta voiture (crédit mutuel and co), je te le conseil pas une banque reste une banque une assurance une assurance.
Après, pour tes 1450€ même avec malus c'est énorme, moi j'ai payé 625€ pour ma seconde année (de mémoire)
Dernière modification par gone44 (09-02-2012 18:20:25)
Ca a l'air de faire très cher ton assurance oui même avec des 15%, moi je crois que sur mes deux premières années sans malus pour une twingo de 2002 j'étais à 500 ...
Maintenant j'ai changé et je sais pas à combien je suis.
Moi j'ai une Xsara 90 cv et je paie 280€/an au tier.
Je roule en seat ibiza sport 90cv année 2009 et avec mon assurance maison je suis à 80€ par mois !
J'étais chez AXA avant en second chauffeur, mais là je suis chez ALIANCE, fonce la bas tu trouves pas moins cher, et partenaire du RC LENS (ptdrrr)
Permis depuis 2 mois, 206 90cv a mon nom ( 2001 ) je paye 580 en tout risque je crois...
Manu a écrit:
Pour les assurances, faut faire jouer la concurrence !
Demande un devis à plusieurs autres assurances et retourne voir la tienne. Ils s'aligneront ou t'ira voir ailleurs.
C'est exactement ce que j'ai fait, ils ne chercheront pas a comprendre ils s'aligneront !
Mais j'avoue que pour les jeunes chauffeurs la Maaf et Allianz sont les moins cher !
Moi je suis à un peu moins de 800€/an. Avec une voiture de 2010 et en tout risque !
Cesc..Fabregas a écrit:
Permis depuis 2 mois, 206 90cv a mon nom ( 2001 ) je paye 580 en tout risque je crois...
faut dire je met 1 euro que t'est conduite accompagné
Comme dis avant, va faire des devis ailleurs, c'est le mieux ! Car là, a moins que les Malus jouent beaucoup plus que je ne le pensais, mais tu payes quand même aussi chère que moi... alors que j'ai 2 voitures ! (Dont une qui me coûte une fortune ^^)
Merci à tous.
Demain je vais allez me renseigner chez Allianz.
Un conseil évite AXA mes parents était là bas depuis 15 ans, je me présente la bas je dis " seat ibiza 90 cv" tout risque elle me dit un truc du genre 1600€ donc là j'avais limite les larmes car je me dis putin merde va falloir me taper 30 concessionnaire pour trouver une caisse correct pour moi.
Je veux me prendre une" Swift 75 cv sport" et là bim toujours 1600€, donc là toujours avec mes parents, car eux penser du fait qu'ils sont la bas tu aurais un avantage, et ben non, donc du coup je lui ai dit " Vous vous foutez de moi ?" la meuf me dit non " non c'est une voiture sport " et je lui dit il y à que les finitions et expliqué moi comment un 75cv et 90 cv est au même prix, la vous vous moquez de moi alors je vous annonce que je signerai pas chez vous, et toute ma famille s'en va, même si vous vous alignez au même prix"
Mes parents très heureux de savoir qu'il allait devoir changer d'assurance alors qui était bien là, mais bon maintenant mes parents me remercie il économise 500€ à l'année ^^
juifteam a écrit:
moi je dis demande à tes parents de te mettre en second conducteur ^^ sa te couteras moins cher
on paye pour les jeunes qui boive ^^
+1, il y a une différence énorme ^^ (en sachant que ma mère en "excellence")
Bon j'ai trouvé une assurance à 61.03€/moi.
Le premier moi est gratuit.
Quentin-62 a écrit:
Bon j'ai trouvé une assurance à 61.03€/moi.
Le premier moi est gratuit.
sa pique mais sa peut aller suivant la caisse et si t'est permis accompagné ou pas^^
Le bouffe fric que c'est... atroce.
Dire qu'il a des gens qui ont payés toute leur vie sans avoir un accrochage.
Bah j'ai passé le permis sans conduite accompagné, et j'ai une Saxo 1.5D de 2000.
Ensuite j'ai un Malus dont je pensais de 15% mais apparemment il est de 25% . (Quelle tâche que je suis, tout ça pour avoir voulu écrire un SMS)
Mon assurance actuel me demandais quasi 150€/moi. J'ai réussi a trouvé une assurance avec moins de la moitié de base.
Quentin-62 a écrit:
Bah j'ai passé le permis sans conduite accompagné, et j'ai une Saxo 1.5D de 2000.
Ensuite j'ai un Malus dont je pensais de 15% mais apparemment il est de 25%. (Quelle tâche que je suis, tout ça pour avoir voulu écrire un SMS)
Mon assurance actuel me demandais quasi 150€/moi. J'ai réussi a trouvé une assurance avec moins de la moitié de base.
C'est une sorte de "pépite" en soit donc.
Falcko_RDK a écrit:
Le bouffe fric que c'est... atroce.
Dire qu'il a des gens qui ont payés toute leur vie sans avoir un accrochage.
Mon père est chez AxA secteur finances ^^
Il me fait c'est simple
Les jeunes boivent et conduisent
=> un accident
Un handicapé sa coupe des millions à l'assurance ( j'exagère un peu )
=> les jeunes payent plus cher
Faut bien que quelqu'un paye ! j'ai envie de dire c'est comme la retraite ya des mec il cotise pas et il toucheront le minimum viellesse 30 ans
d'autre cotiseront toute leur vie et creveront d'un cancer à 64 ans ^^
Triste mais c'est l'égalité selon la gauche ^^
Quentin-62 a écrit:
Ensuite j'ai un Malus dont je pensais de 15% mais apparemment il est de 25%. (Quelle tâche que je suis, tout ça pour avoir voulu écrire un SMS)
sa m'étonne pas il me demandais 1800 pour une golf 4 sport 150 et encore c'était avec la réduction car mon père fait partie du groupe
Franchement je paye 20 euro par mois et je suis en second conducteur
dans trois ans je suis avec un bon bonus sa tombe bien j'aurais quasi finis mes études !
Et je descendrais pour la même voiture à 900
Sa fait toujours cher mais sa vaut le coup
Dernière modification par juifteam (13-02-2012 01:03:23)