Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-Sese 185 Points 96 de motive
Gardien 17ans né 27
-Tomas 205 Points 60 de motive
Milieu 17ans né le 27
-Capo 197 Points 94 de motive
Attaquant 18ans né le 17
-Gune 202 Points 60 de motive
Attaquant 18ans né le 13
Prix normal accepté
Lien de ma team:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=568139
Dernière modification par anais540 (24-12-2012 10:37:01)
Salut bonne chance pour tes ventes Anaïs moi aussi c'est dur de vendre mes joueurs alors que j'ai besoin de fls pour refaire mon équipe. Bon week end à toi.
pacman59 a écrit:
Salut bonne chance pour tes ventes Anaïs moi aussi c'est dur de vendre mes joueurs alors que j'ai besoin de fls pour refaire mon équipe. Bon week end à toi.
Merci pacman oui ces vraie que ces dur sa fait 10 jours qu 'il sont en vente et pas de propo. Moi avec jai besoin de fl jai 2 milieu a racheté.Ces aussi la crise sur fl . Bonne vente a toi aussi.
je te souhaite un bon weekend
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 12:58:21)
De rien Anaïs j'ai lancé la construction du cdf niveau3 pour avoir des jeunes joueurs et aprés les entrainer moi c'est pareil mon milieu ca fait une quinzaine de jours qui est là. Ca te dis un match entre nous pour le 4.
Moi j'ai deja le 3 ces vraie que t 'arrive a avoir des plus jeune que le cdf 2. Moi ces ce que j 'ai fait j'ai former les jeune dans mon centre pendant 10 semaine et apres je les et entrainé moi. Mais ces long!! Pour le match ta une grosse equipe tu va me mettre une sacrée raclé il a combien de point ton milieu?
Re
Mes milieux sont tous à plus de 530 pts mon milieu Camara est à 530 pts je l'ai acheté à 250 pts à Juifteam et je l'ai envoyé en stage pendant deux fois ou trois 10 jours. Oui c'est long pour entraîner.
AnaIs ok enfin là mon milieu est à 180 pts celui que j'ai en vente libre.
Reste plus que Sese et Gune a vos offres
180 points ces trop peu pour moi car ces pour les former aprés. Et vu que j entraine moi je veux dans les 250 minimum. Je pence que je vais attendre encore des fls et acheté dans les 300 points sans trop ee motiv
Salut AnaIs ok moi c'est pareil quand j'aurais le cdf3 mes joueurs du centre je vais les entrainer aussi sinon moi aussi il me faut des fls. Bon dimanche à plus.
Sa va men reste plus que 1 a vendre. Je vais pouvoir m 'acheté un joueur. Ta raison de faire comme sa ;)merci bon dimanche a toi aussi
Re
Ok Anaïs si tu montes en L4 attention moi je suis en train de faire une équipe pour jouer la montée en L3 pour la prochaine saison. Bon aprés midi à plus.