Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MP MOI quand c'est finis
sa te vas pour le moment ?
Lyonnais je pourrais faire les sign'de ton entreprise pour m'entrainer
matt5900 a écrit:
Qu'en pense-tu lyonnais est-ce que je peut rejoindre ton entreprise juste pour faire quelques commandes?
http://i51.tinypic.com/anfwhe.jpg
Oui j'aime bien mais je trouve que tu as un peu trop rallongé le visage de messi tu trouve pas? regarde le mien
Moi je suis pour qu'il vienne nous aider plus on est de débutants mieu c'est et comme sa on va pourvoir progresser tous ensemble en s'aidant mutuellement . Pour moi c'est ok .
Par contre Ancelotti si tu fais que des sign sa sert a rien car je l'est fait Mais si tu fais des avatars , bannière et autres c'est bon
Dernière modification par lensoisdu01 (04-07-2011 11:00:28)
Dylan on le prend il va nous aider a progresser ...
A-Ayew- a écrit:
Lensois faut savoir ou t'es sois t'es la soit chez moi et pas les 2 donnes moi t'as réponse ici maintenant
Bah sa ne pose aucun soucis que je fasse les 2 j'ai largement le temps vu que des 2 coté les commandes n'y sont pas en abondance après si je suis obligé de choisr ...
Bah j'ai choisi je reste ici mais je voit vraiment pas le problème de faire sur les 2 !!
J'aurais largement le temps mais bon c'est toi le chef ...
Je pense que pour toi se serai mieux de venir chez moi j'ai un large meilleur niveau que Lyonnais.
Dernière modification par A-Ayew- (04-07-2011 11:39:23)
Oui mais c'est pour sa que je veut faire les 2 comme sa en progressant avec toi je peut faire progresser les autres qui sont pour l'instant au essus de moi
Allez stp regarde j'ai fais une comande chez toi deja
matt5900 a écrit:
J'aimerais bien mais bon Lyonnais veut pas
Bon Ok moi sa me déranger pas mais je voulait savoir la reponse de Flo' Bon Ok aller
Ok merci
Je passerai faire quelque commande moi je fais des Avatars et des sign' ecrites et des Bannieres
matt5900 a écrit:
Ok merci
Je passerai faire quelque commande moi je fais des Avatars et des sign' ecrites et des Bannieres
Ok donc tu pourrait essayé la banniere a Coach-Quentin ?
Je suis en train de la faire mais c'est pas facile
Jtrouve sa pas mal moi Flo' juste un peu le découpage aussi non c'est bien pour un débutant (enfin moi aussi)
Ecrit dessus Jeune Créa couleurs stylé et voila mes un theme assez bien (fond)
N'importe merci