Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon unique jeu de l'anné sera FIFA 11 je passerai mes journées a jouer en réseau pour faire partie du top 10 des meilleurs joueurs mondiaux sur psp
Dernière modification par Xabi22 (31-07-2010 12:52:19)
x.Trafalgar-L a écrit:
FIFA11, CoD7, NHL11 et peut-être GoW III seront mes jeux pour cette année.
La même, avec NBA 11 en plus.
Et puis sans doute des jeux qui sorte de nul part comme RDR cette année. ^^
PES2011 moi
moi en ce moment je joue sur xbox live a smack down vs raw 2010 , est ce que ya d'autre joueurs ? laisser vos gamer tag
Vivement FIFA11 pour les ligues interactives aussi
Xabi22 a écrit:
Mon unique jeu de l'anné sera FIFA 11 je passerai mes journées a jouer en réseau pour faire partie du top 10 des meilleurs joueurs mondiaux sur psp
Ba Bonne Chance x)
J'avais commencer pareil avec Fifa08 mais Bon j'ai laissé tombé
Cesc..Fabregas a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ba Bonne Chance x)
J'avais commencer pareil avec Fifa08 mais Bon j'ai laissé tombé
Sur le 09 j'avais battu le 52 eme mondial 3-1 et perdu aux TAB contre le 12 eme
J'espere qu'il sortira pas trop tard sur le PSN ( j'ai la psp go ) =/
Dernière modification par Xabi22 (31-07-2010 14:04:24)
j'etais monté 59eme mais a un moment j'ai eu un probleme avec ma connexion ça m'a soulé j'ai stop
Ok j'organiserai un tournoi sur PSP ( su rle topic de la psp ) début octobre
Cool mais bon je viens de vendre la mienne mdr elle rouillait au fond d'un tiroir x)
Moi j'achète que les Fifa sur une année et parfois des jeux, comme cette année, RDR, sinon j'achète pas trop de jeux. D'ailleur J'ai pas vraiment aimer le RDR.
Moi RDR au debut j'ai cru que l'univers Western allait pas me plaire mais en fait jle trouve pas mal du tout niveau mission
Moi cette année 2010 j'en ai pris que 2 : Forza 2 et RDR Sinon je squatte toujours Fifa
Vice City, il est classe.
Pour moi C'est gta 4 Sur 360 , Bloqué au mission où il faut poursuivre les gens
Sinon FIFA 11 Une pure tuerie !!! La il faut que j'achete un bon jeu pour ne plus galerer pendant les vacances ? Des idées ? J'ai déja eu le dernier COD
Cette fin d'année va être riche en jeu, tant mieux pour nos manettes haha.
En ce qui me concerne, j'attends énormément AC III : Bloodlines pour le réseau, Hot Poursuit pour repasser des heures à des heures à driver dans toute la ville et FIFA 11.
S'il me reste un peu de thunes, je prendrai sûrement Kane & Lynch II car la démo est tout simplement fantastique.
God of war 3 j'ai hâte de l'acheter et Fifa 11 aussi <3
J'acheterais COD et Pes. De toutes façon j'ai que ces deux jeux la chez moi. ^^
Je vais sûrement me prendre GTA aussi pas chère.
Mat-80 a écrit:
Pour moi C'est gta 4 Sur 360 , Bloqué au mission où il faut poursuivre les gens
Sinon FIFA 11 Une pure tuerie !!! La il faut que j'achete un bon jeu pour ne plus galerer pendant les vacances ? Des idées ? J'ai déja eu le dernier COD
Red Dead Redemption, Assassin's Creed II, GTA IV et si tu la déjà GTA : episodes from liberty city, Alan Wake, y'a pleins de bons jeux suffit de se renseigner sur les différents sites de jeux vidéos. ^^
J'acheterais COD7 , Fifa 11 et peut-etre NFS Hot Poursuit !
Dernière modification par le_fou_du_psg (18-08-2010 21:00:31)