Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz-
1 ▪ Neymar. → 16 points.
2 ▪ CleitonXavier → 4 points.
3 ▪ Nitroz- → 3 points.
4 ▪ Mongolienne → 2 points.
▪ Klass. → 2 points.
6 ▪ Lulu-Espagna → 1 point.
▪ juju-ben → 1 point.
▪ ted76 → point
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2010 15:02:35)
Cleiton' !
Bah écoutes t'es sur ton PC depuis 8h et tu y était toute la journée hier, donc bon...
CleitonXavier a écrit:
CleitonXavier.
Neymar. a écrit:
Neymar.
CleitonXavier a écrit:
On s'en fous de ta vie. Au passage tu as un point en moins.
Je le dis pas pour toi, donc ferme-là.
Un point en moins ? Pourquoi ça ?Tu le dis pour tout le monde donc je suis concerné aussi. v_v
Et tu sors de chez toi, bah c'est bien, tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est un exploit ?Black.M a écrit:
CleitonXavier a écrit:
CleitonXavier.
Apprenez à lire.Ha, v'là le nouveau supporter de Renne ? après Lyon, Real ? pas mal pauvre type.
Rennes*, illettré.
dit-il le faux supporter. p'tain j'savais pas que sa existé des gars comme toi qui change d'équipe tout les jours. GG.
Cleiton' !
Je savais pas non plus qu'on pouvait faire autant de fautes en mettant seulement 22 mots dans une phrase. On se demanderais si t'as été à l'école toi.
Nitroz-
CleitonXavier a écrit:
Cleiton' !
Je savais pas non plus qu'on pouvait faire autant de fautes en mettant seulement 22 mots dans une phrase. On se demanderais si t'as été à l'école toi.
Partout où t'es, y'a des embrouilles. Et on met pas de "s" avec la 3ème personne.
CleitonXavier a écrit:
Cleiton' !
Manchester City, Réal, Rennes, OM, OL, Arsenal
pas mal, en effets.
J'men fous des fautes, tu me comprends.
boummm mange, fait pas de fautes avant de faire le fou.
Dernière modification par Black.M (10-07-2010 15:05:51)
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2010 15:08:57)
Cleiton' !
Nitroz- a écrit:
Nitroz-
CleitonXavier a écrit:
Cleiton' !
Je savais pas non plus qu'on pouvait faire autant de fautes en mettant seulement 22 mots dans une phrase. On se demanderais si t'as été à l'école toi.Partout où t'es, y'a des embrouilles. Et on met pas de "s" avec la 3ème personne.
Ah mais écoutes, c'est bien. Qu'es-ce que j'en ai à carrer d'un jeu virtuel ou tout le monde veut faire son "chef" alors qu'il ont 14 ans, comme Cihan, n'es-ce pas ?
Sinon relis bien la convers' et tu verras bien que Dono' est venu foutre sa merde en floodant et ne respectant pas les règles, zerto-.
Dono' : Ah c'est vrai que si on met un nom d'équipe dans un jeu virtuel, on supporte forcément l'équipe, ça va de soit. On énumère les équipes que tu prenais en ligne quand je jouais contre un pote et on dit que tu les supportent ? Je te rassure, c'est exactement la même chose si on en suit ton raisonnement.
Neymar.
Cleiton' !
Black.M a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Cleiton' !
Je savais pas non plus qu'on pouvait faire autant de fautes en mettant seulement 22 mots dans une phrase. On se demanderais si t'as été à l'école toi.Manchester City, Réal, Rennes, OM, OL, Arsenal
pas mal, en effets.
J'men fous des fautes, tu me comprends.
boummm mange, fait pas de fautes avant de faire le fou.
C'est sûr que faire 1 ou 2 faute dans une phrase et en faire 22, c'est la même chose.
CleitonXavier a écrit:
Ah mais écoutes, c'est bien. Qu'es-ce que j'en ai à carrer d'un jeu virtuel ou tout le monde veut faire son "chef" alors qu'il ont 14 ans, comme Cihan, n'es-ce pas ?
Ah ok.
Neymar.
Nitroz-
C'est pas toi qui veut faire le chef plutôt là ? Allez salut.
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2010 15:11:25)
Cleiton' !
Nitroz- a écrit:
Nitroz-
Maintenant c'est pas toi qui veut faire le chef plutôt là ? Allez salut.
Je m'explique, tu sais peut-être pas lire ?
Je demande juste à ce qu'on respecte les règles pour le bien du jeu, réfléchis un peu.
Black.M a écrit:
Neymar.
Pourquoi tu mets Neymar. ?
Pecheresse