Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull68k !
1st - Samy9797 : 4 points.
2nd - Eaglers : 1 point.
2nd - Ted76 : 1 point.
2nd - Edinh0 : 1 point.
2nd - Comon10 : 1 point.
2nd - Sharkz : 1 point.
2nd - Basull68k : 1 point.
Dernière modification par Basull68k (10-08-2011 14:47:58)
Basull68k a écrit:
Basull68k !
1st - Samy9797 : 4 points.
2nd - Eaglers : 1 point.
2nd - Ted76 : 1 point.
2nd - Edinh0 : 1 point.
2nd - Comon10 : 1 point.
2nd - Sharkz : 1 point.
2nd - Basull68k : 1 point.
C'est pas lui qui vous insultes
Le revoila sous un nouveau compte.
Edinh0.
Eaglers
Edinh0.
forlan66600
Edinh0.
Basull68k
Vous voulez que je vous prouve que je peux garder un compte longtemps et que je peux être sympa ?
Basull68k a écrit:
Vous voulez que je vous prouve que je peux garder un compte longtemps et que je peux être sympa ?
Beeh ça serait bien pour toi et pour tout le monde, mais vu la réputation que tu t'es créer même si tu es devient cool les modérateurs ne chercheront pas à comprendre et te banniront, c'est dommage.
Basull68k
Bah il me banniront au moindre débordement et ça j'en suis conscient. Mais comprend que quand on m'insulte et quand on insulte ma copine, ça fait pas forcément plaisir ? C'était le cas de G-Hoarau hier, et pourtant il ne s'est pas fait bannir et moi j'ai eu mon compte supprimé ... Enfin obn je vais pas revenir la dessus. Moi ce que je voudrais c'est juste qu'on me laisse tranquille, après je peux être sympa avec tout le monde et je suis pas rancunier (je fais des créations à n'importe qui, que je me sois engueulé avec lui ou pas).
Je te comprends pour l'énervement d'hier mais j'ai pas apprécier le fait d'avoir poster sa photo sur le forum et je pense que les modérateurs non plus. Après je sais que tu peut-être sympa tu me l'a déjà prouver à l'époque quand tu étais à la OLC S1 ( avant que tu te fasse bannir) ou encore quand tu m'avais offert des formes de blasons.
On oublie maintenant et on joue, tkt.
Edinh0.
Basull68k
Il avait pas à parler de mes proches en même temps, ça se fait pas quoi ...
Ouais on joue.
mysterio
Edinh0.
Edinh0.
Edinh0.
Edinh0. ( le plus rapide..)