Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull69k
1st - Basull69k : 7 points.
2nd - Samy9797 : 3 points.
3rd - Eaglers : 1 point.
3rd - Ted76 : 1 point
Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 22:51:03)
T'es sérieux là Basull ? ta pas le droit de faire ça !
Basull69k a écrit:
Basull69k
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hp … 7522_n.jpg
'tentiooooooooooooooooooooooooooon le mec de Rouen il est la, faut pas le regarder de travers !
C'est un mec ça ?
Oh moins lui n'a pas honte !
Basull69k
Yakubu- a écrit:
T'es sérieux là Basull ? ta pas le droit de faire ça !
Je vais me gêner tiens ! Tout comme il se gène pas de mal me parler ou de parler sur les proches des autres ... Sa par contre quand il a pas d'argument, il sait faire, il se rabat sur les proches des autres. Rappelle moi ton âge ? Ah oui, 14 ans, s'cuuuuuuze.
G-Hoarau. a écrit:
Sale boulette, tu sais que je peux porté plainte, car je t'ai pas autorisé à la mettre
Bah écoutes vas-y, on en reparle dans quelques mois ?
Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 22:52:31)
G-Hoarau. a écrit:
Sale boulette, tu sais que je peux porté plainte, car je t'ai pas autorisé à la mettre
Ahahaha, OMG! Balance de merde
Basull69k
Eaglers a écrit:
Basull69k a écrit:
Basull69k
'tentiooooooooooooooooooooooooooon le mec de Rouen il est la, faut pas le regarder de travers !C'est un mec ça ?
Oh moins lui n'a pas honte !
Bah écoute moi non plus, j'ai déjà mis une photo de moi sur FL, contrairement à certains.
G-Hoarau. a écrit:
Tu n'as même pas vu ma tête boulet, et sa meuf, un vrai thon! ^^
Maintenant si
Basull69k a écrit:
Basull69k
Eaglers a écrit:
Basull69k a écrit:
Basull69k
'tentiooooooooooooooooooooooooooon le mec de Rouen il est la, faut pas le regarder de travers !C'est un mec ça ?
Oh moins lui n'a pas honte !Bah écoute moi non plus, j'ai déjà mis une photo de moi sur FL, contrairement à certains.
Moi aussi demande au roux booyaga619
Jérôme je ne parlait pas à toi
Basull69k
Oui t'inquiètes pas Eaglers, je parlais d'un certain ... Enfin non je dirais rien.
Je suis pas la pour m'afficher sur F-L, c'est juste un jeu ! Je suis sur F-L pour passer le temps, je suis pas là pour me montrer, toi on dirait que tu veux te crée une identité dans ce jeu, franchement tu craint basull !
Basull69k
Yakubu- a écrit:
Je suis pas la pour m'afficher sur F-L, c'est juste un jeu ! Je suis sur F-L pour passer le temps, je suis pas là pour me montrer, toi on dirait que tu veux te crée une identité dans ce jeu, franchement tu craint basull !
Je parlais pas de toi non plus, remballe.
Basull69k a écrit:
Basull69k
Oui t'inquiètes pas Eaglers, je parlais d'un certain ... Enfin non je dirais rien.
J'ai signaler ton post ou tu as poster la photo d'erwan, tu va avoir des soucis !
Basull69k
G-Hoarau. a écrit:
La race de ta meuf quoi --'
Comme on dit, chacun ces goûts.
Basull69k
J'ai sûrement beaucoup plus de thunes que toi mon gars, donc t'aventures pas sur ce sujet.
Basull69k
Pas de souçis, en attendant toi tu peux le payer qu'à ta main droite, si tu vois ce que je veux dire.
Basull69k a écrit:
Basull69k
J'ai sûrement beaucoup plus de thunes que toi mon gars, donc t'aventures pas sur ce sujet.
Basull69k a écrit:
Basull69k
Pas de souçis, en attendant toi tu peux le payer qu'à ta main droite, si tu vois ce que je veux dire.
Tu veux dire encore par là que je suis puceau? Non, je le suis plus.
T'a pas honte de le faire avec des thons toi?
Basull69k
G-Hoarau. a écrit:
Basull69k a écrit:
Basull69k
Pas de souçis, en attendant toi tu peux le payer qu'à ta main droite, si tu vois ce que je veux dire.Tu veux dire encore par là que je suis puceau? Non, je le suis plus.
T'a pas honte de le faire avec des thons toi?
C'est cool grosse racaille. T'es plus puceau je suis content pour toi, tu as réussi ta vie.