Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaiserz-7
1st - G-Hoarau. - 10 points.
2nd - Superdry - 5 points.
2nd - Sowin - 5 points.
4th - Kaiserz-7 - 2 points.
5th - Samy9797 - 1 point
5th - Sacha-est-la - 1 point.
5th - Hazardinho - 1 point.
5th - Bastian65 - 1 point.
5th - congo - 1 point.
5th - Arsenal-Fc_ - 1 point.
5th - Fred_Antonetti. - 1 point.
5th - Basull64k - 1 point.
Dernière modification par Kaiserz-7 (04-08-2011 16:31:05)
Sowin.
C'est impossible de supporter deux clubs rivaux surtout le PSG et l'OM quoi.. Encore l'OL et Sainté ça va mais l'histoire fais que c'est impossible de supporter l'OM et le PSG, c'est soit l'un soit l'autre.
Dernière modification par Sowin (04-08-2011 16:31:01)
Sowin a écrit:
Sowin.
C'est impossible de supporter deux clubs rivaux surtout le PSG et l'OM quoi.. Encore l'OL et Sainté ça va mais l'histoire fais que c'est impossible de supporter l'OM et le PSG, c'est soit l'un soit l'autre.
Justement c'est le contraire. C'est beaucoup plus difficile desupporter Lyon et Saint-Etienne, car la c'est un derby. OM-PSG c'est un classico, et les tensions entre les deux clubs on été inventées par les supporters, rien de plus ...Des supporters débiles. Parce qu'entre les joueurs, il n'y a aucun grosse rivalité, ça reste un match plus ou moins comme les autres maintenant.
Kaiserz-7 a écrit:
Kaiserz-7
Sowin a écrit:
Sowin.
Vous avez trop de chance qu'il vienne au PSG, je l'aurais bien vu à l'OM perso'.Supportes le PSG, moi j'aime bien les deux clubs, et je m'en fous de ce que pense les autres. :p
Pareil j'aime les deux clubs ..
Sayenzs
Kaiserz-7
Yakubu- a écrit:
Yakubu-
Ya que les footix qui supporte deux équipes du même championnat !
Ouais d'accord, en gros t'es encore un de ceux qui ne savent pas ce que veut dire le mot footix, mais l'ont déjà lu ou entendu quelque part donc il le répète.
Jusqu'à preuve du contraire, on a le droit d'aimer l'équipe ou les équipes que l'ont veut, ce n'est pas interdit, si ?
Sowin : Je te parle pas du tout de ça ...
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7
Kaiserz-7