Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau.
1st - Starmah - 11 points.
2nd - G-Hoarau. - 4 points.
3rd - Superdry - 2 points.
4th - Sacha-est-la - 1 point.
4th - Hazardinho - 1 point.
4th - Bastian65 - 1 point.
4th - Sowin - 1 point.
4th - Choudar. - 1 point.
C'est trop facile sinon.
J'ai mis le vrai classement tel qui doit être.
Dernière modification par G-Hoarau. (03-08-2011 18:09:10)
Starmah
G-Hoarau. a écrit:
G-Hoarau.
Il t'arrive quoi à toi Starmah?
Quoi ? T'as un problème peut-être ?
Starmah
Au passage j'ai 12 points, me casse pas les couilles. La prochaine fois que j'aurais le point je me le remettrais t'inquiètes pas.
G-Hoarau. a écrit:
Oui c'est toi mon problème là boulet.
C'est toi qui vient faire le chef et tu viens t'exciter alors que personne ne te lis, blaireau.
G-Hoarau.
Starmah a écrit:
Starmah
Au passage j'ai 12 points, me casse pas les couilles. La prochaine fois que j'aurais le point je me le remettrais t'inquiètes pas.G-Hoarau. a écrit:
C'est toi qui vient faire le chef et tu viens t'exciter alors que personne ne te lis, blaireau.
Vas-y le mec pas fair-play quoi, c'est pas toi en premier post, c'est Choudar alors ferme là un peu paon.
Sa me dégoûte les mecs comme toi!
Starmah
G-Hoarau. a écrit:
G-Hoarau.
Starmah a écrit:
Starmah
Au passage j'ai 12 points, me casse pas les couilles. La prochaine fois que j'aurais le point je me le remettrais t'inquiètes pas.G-Hoarau. a écrit:
Vas-y le mec pas fair-play quoi, c'est pas toi en premier post, c'est Choudar alors ferme là un peu paon.
Sa me dégoûte les mecs comme toi!
Et alors, il m'a donné le point, qu'es-ce qu'il y a ? Qu'es-ce que tu viens chialer ? T'es jaloux ? T'avais rien à voir dans le truc alors tu te mets les doigts dans le cul et tu vas faire un petit tour, merci.
Starmah a écrit:
Starmah
G-Hoarau. a écrit:
G-Hoarau.
Starmah a écrit:
Starmah
Au passage j'ai 12 points, me casse pas les couilles. La prochaine fois que j'aurais le point je me le remettrais t'inquiètes pas.
C'est toi qui vient faire le chef et tu viens t'exciter alors que personne ne te lis, blaireau.Vas-y le mec pas fair-play quoi, c'est pas toi en premier post, c'est Choudar alors ferme là un peu paon.
Sa me dégoûte les mecs comme toi!Et alors, il m'a donné le point, qu'es-ce qu'il y a ? Qu'es-ce que tu viens chialer ? T'es jaloux ? T'avais rien à voir dans le truc alors tu te mets les doigts dans le cul et tu vas faire un petit tour, merci.
+1 pour starmah meme si c'etait un peu vulgaire
Aucune mentalité mec!
Et change ton avatar, tu fais pitié mec, tu connais même pas une de ces chansons je parie, c'est juste pour faire le bonhomme. ( Comme sur le forum )
Racaille des bacs à sables sale paon. No fair-play !
G-Hoarau.
Starmah
G-Hoarau. a écrit:
Aucune mentalité mec!
Et change ton avatar, tu fais pitié mec, tu connais même pas une de ces chansons je parie, c'est juste pour faire le bonhomme. ( Comme sur le forum )
G-Hoarau.
Nan mais remballe gros boloss. Mister You je le connais sur le bout des doigts, je connais quasiment toute sa vie, tout ce qu'il a fait ... Je connais tout ces albums. Je suis sur que tu ne connais même pas son vrai prénom (sauf en allant sur google gros blaireau) et tu viens parler ?
Énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le mec quoi !
T'es un bouff*n, j'y peut rien mec, t'as raté ta vie. Mouhàhàhàhà !
Dernière modification par Starmah (03-08-2011 18:19:22)
Starmah a écrit:
Starmah
G-Hoarau. a écrit:
Aucune mentalité mec!
G-Hoarau.
Nan mais remballe gros boloss. Mister You je le connais sur le bout des doigts, je connais quasiment toute sa vie, tout ce qu'il a fait ... Je connais tout ces albums. Je suis sur que tu ne connais même pas son vrai prénom (sauf en allant sur google gros blaireau) et tu viens parler ?
Énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le mec quoi !
T'es un bouff*n, j'y peut rien mec, t'as raté ta vie. Mouhàhàhàhà !
Ok, tu te crois drôle, juste parce que tu connais mieux Mister You que moi?
Et elle est cool ta vie, tu sais ?
De plus, les paroles de ces chansons me font pensés à ta mentalité, vraiment nul...
Ta un facebook pour que je vois la tête qui ce cache derrière Starmah? ^^
Stermah
G-Hoarau. a écrit:
Ok, tu te crois drôle, juste parce que tu connais mieux Mister You que moi?
Et elle est cool ta vie, tu sais ?
De plus, les paroles de ces chansons me font pensés à ta mentalité, vraiment nul...
Ta un facebook pour que je vois la tête qui ce cache derrière Starmah? ^^
C'est toi qui vient parler de Mister You, après tu sais plus quoi dire ... T'es chaud comme mec toi sérieux ...
Les paroles de ces chansons, tu ne les connais même pas, gros boloss.
Ma tête je l'ai déjà mise sur FL, faut chercher un peu mon gars. Maintenant montre la tienne voir si tu t'assumes, et voir la gueule que tu as.