Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je fais tous les jours des jeux de mots de merde et j'en suis fier même si c'est pas glorifiant aha.
Ce topic sera pour mettre ceux que vous faites et ou ceux que vous avez entendu/lu !
Je me lance pour un premier que j'ai crée (mais il existait déjà) :
"On m'a toujours dit que Mozart était mort. Pourtant, quand j'ouvre mon frigo Mozzarella"
Oui oui c'est drôle, j'assume !
Où est mon fournisseur de drague?
ah j'suis le même genre de pd que toi alors
Pareil , j'en fait tout les jours , ça vient comme ça. Dès que quelqu'un parle , parfois les profs' , j'en place , et ça m'fait marrer ! xD
Avec mes potes on en fait vraiment au moins une vingtaine par jour. ^^
Soit il est drôle, soit tu t'prends un méchant Steak.
La même que vous les gars..par contre, si je prenais une droite à chaque mauvaise blague que je faisais, je serai peut-être plus en vie !
Il y a une semaine en amphi de Marketing, on parlait des personnes qui sont contre une marque :
"- Il y a les anti-MACDO, les anti-KFC...
- LES ANTILLAIS "
Mdrrr, gros blanc en plein amphi
Dernière modification par Paul-leguen9116 (04-06-2013 21:08:04)
Mdrr ouais le pire c'est quand il y a des blancs. ^^
Mais ça tourne assez rapidement au fou rire (normalement). ^^
Les blancs c'est rare quand même ! ^^ T'as tjrs 2-3 blaireaux pour rigoler même quand c'est archi nul xD
Ah les jeux de mots, les gars de ma classe en font souvent en Histoire. Mais ça devient tellement nul et répétitif que c'est relou à force. Genre des vrais jeux de mots pourrav' quoi..
Je note vos jeux de mots, on sait jamais, si je peux les ressortir un jour.
En tout cas, je trouve que dans la vie, il n'y a pas de jeux de mots laids, ni de gens bête..
Dernière modification par daemon (04-06-2013 21:25:33)
Ils sont pas dégueus vos jeux de mots, ç ava. ^^
Ouais, t'as raison, puisque il y a des dialogue, IL FAUDRA METTRE LES JEUX DE MOTS EN GRAS DESORMAIS
Que fait un pédophile lorsqu'il ne mange pas ? Il pratique le jeûne
Quand on a faim, on dit : "J'ai Rafael" en général... Même si à la fin c'est lourd ...
Dernière modification par jojo6973 (04-06-2013 21:38:31)
jojo6973 a écrit:
Quand on a faim, on dit : "J'ai Rafael" en général... Même si à la fin c'est lourd ...
pas compris
jojo6973 a écrit:
Celles là c'est les plus pourries, celles où 50% des gens devront réfléchir avant de trouver, si c'est pas instantané c'est mort..
beauvais60 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Celles là c'est les plus pourries, celles où 50% des gens devront réfléchir avant de trouver, si c'est pas instantané c'est mort..
+1
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai compris direct mais c'est parce que j'suis plus intelligent que la moyenne aussi.
GG Lucci, j'te respecte.
Smawleen. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai compris direct mais c'est parce que j'suis plus intelligent que la moyenne aussi.
GG Lucci, j'te respecte.
Parce que tu ne le respectais pas avant
Lucenwzo a écrit:
Mes potes sont dans le même cas donc c'est pour ça je me suis pas fait de soucis en la leur sortant.
Beauvais60 a écrit:
C'est vrai, mais ça rend mieux en réalité plutôt qu'à l'écrit aussi.