Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Beaucoup d'entre nous sont sans doute fans de Footland. Mais hélas, ce jeu empêche de passer son temps sur ce site, dans la mesure où on ne peut faire qu'un match par jour (et aucun s'il y a déjà un entraînement...).
Seriez-vous d'accord pour que l'on puisse disputer des matchs dits "libres", qui ne rapportent strictement aucun FL, aucun bonus ou autre, mais qui permette de disputer autant de match qu'on veut, sans aucune limite ?
Je pense pour ma part que c'est une bonne idée, vu que ça rendra la communauté active comme jamais !
Merci d'avance, bonne soirée
Contre ça surchagerait le serveur avec des matchs inutiles, ce serait trop le bordel en plus t'es pas obligé de rester toutes tes journées sur Fls hein tu peux sortir il fait beau
Contre
Flend, ça ne surchargerait en aucun cas le serveur... Vous pensez quoi ? Que chaque match est disputé temps réel ? C'est faux.
A mon avis (avis de programmeur), tout est décidé dès qu'il commence. Après, en fonction du temps qui s'écoule, il y a juste des MAJs qui se font niveau HTML. Rien de plus, ça ne surchargerait rien.
Ensuite, les développeurs de Footland doivent savoir que l'AJAX existe : l'affichage du HTML consommera moins de ressources (les serveurs travailleront presque pas) et sera plus rapide (utilisez JQuery pour faire de l'AJAX). Ou alors, laissez l'internaute recharger sa page pour MAJ le match (sachant qu'il y a des chances qu'il fasse plus travailler le serveur que si c'était le serveur qui MAJeait le match à intervalles de temps réguliers...).
Oh, et j'ai entendu parler d'une manière atypique de faire ce genre de trucs sans passer par JavaScript, grâce à l'HTML5. Mais je m'en rappelle plus Ca permettait de n'utiliser le serveur qu'un strict minimum.
EDIT :
Faut arrêter de penser qu'un serveur est par définition hyper-méga sensible -_-
Dernière modification par vegadod (08-04-2011 21:05:37)
Non contre. Aucun fl ni aucune place de gagnée au classement OK mais par contre les blessés et les rouges sont indispensables sur foot-land et j'aurais les boules de manger un rouge dans un matchs sans recettes ni enjeu.
Dernière modification par joulou (08-04-2011 21:33:35)
Contre.
Flend a écrit:
Contre ça surchagerait le serveur avec des matchs inutiles, ce serait trop le bordel en plus t'es pas obligé de rester toutes tes journées sur Fls hein tu peux sortir il fait beau
+1
vegadod a écrit:
Flend, ça ne surchargerait en aucun cas le serveur...
Exact,si c'est toi qui gère le serveur,personne n'est mieux placé pour répondre à cette question ...
Je ne sais combien de suggestions ont été refusées juste parce que ça surchargeait le serveur,proposer de tripler ( minimum ) le nombre de matchs par jour,faut être assez sure de soi pour le faire !
Flend a écrit:
En plus t'es pas obligé de rester toutes tes journées sur Fls hein tu peux sortir il fait beau
J'ajouterai même qu'il ne faut pas être un No-life,la vie est courte et il faut bien profiter tant qu'il est encore temps !!
Contre aussi je pense pas que c'est indispensable et puis faut pas oublier les cartons et les blesses!
Contre également, pas à cause de la surcharge mais tout simplement car le but n'est pas non plus de devenir des NO-LIVES quoi ^^
Donc comme dit Flend, tu n'a pas besoin de passer longtemps.
Puis moi par exemple, je programme et je fais en sorte de suivre mon match, ça me fait déjà 1h45, sans compter les ventes etc ... donc y'a de quoi déjà pour s'occuper
Flend a écrit:
Contre
Pour
En ce moment, je ne fais que des stages, et je n'ai rien à faire sur foot-land, donc je m'ennuie.
neutre
Contre .