Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dzudsak ?
Aubame.
ArenoJAZ a écrit:
Dzudsak ?
+1 Point .
Classement ( version 2 ) du 01/07/2013 :
ArenoJAZ : 5 Points .
Clement._ : 2 Points .
Ben.. : 1 Point .
Adriix : 1 Point .
Pepe (Juve) ?
D'un coté c'est vrai que si tu copie / colle le lien de l'image sous google image et que tu fais la recherche par image ,tu tombe directement sur des centaines de pages avec les photos du joueur , qui à la base , est caché .
J'y ai pas pensé sur le coup , mais maintenant que tu me le dit , je vois plus du tout l'interet de continuer le jeu , vu la facilité à tricher .
Comment tu veux faire pour trouver l'image ?
Tu copie le lien , le colle dans la barre google image . A ce moment la , il disse aucun résultat . Suffit de cliquer juste en dessous sur la droite sur '' recherche par image '' pour trouver une liste complète d'information sur le joueur .
Ah oui..
Mince , j'ai trouvé ça super drôle mais la , je peux pas surveiller si les joueurs trichent ou non , d'ailleurs j'aurai toujours un doute lorsque l'on me donnera une réponse . Je pense que l'on va arrêter le jeu ici .
Ça m'étonnerait que cela soit possible étant donné que tu caches l'image, non ?
ArenoJAZ a écrit:
Ça m'étonnerait que cela soit possible étant donné que tu caches l'image, non ?
J'ai essayé , j'y suis arrivé super facilement . Le fait que l'image soit caché n'y change rien , suffit juste de mettre le lien et attendre que google disse : '' aucun résultat '' pour cliquer sur recherche par image et trouver des pages de recherches entières sur le joueur ( et la bien sur , les photos sont pas caché ) .
Mais regarde ca ne marche pas tout le temps, comme le dernier joueur masqué.. ou c'moi qui suis nul ?
Adriix a écrit:
Mais regarde ca ne marche pas tout le temps, comme le dernier joueur masqué.. ou c'moi qui suis nul ?
Moi j'arrive sur ce lien :
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM … CFAQ9Q8oAA
Après je peux continuer le jeu , mais c'est dommage s'il y a de la triche comme ça quoi . Après tout ça reste un jeu .
Sinon c'est pas Pepe ( Juventus ) .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (01-07-2013 22:43:21)
La dernière image avec juste une partie dévoilée je parle.
Perso, j'ai pas utilisé ça pour le trouver. C'est tellement simple, t'as pleins d'indices, tu regarde le maillot, short, chaussettes, couleur de peau, carrure physique, taille, tatouages ou autres signes genre bandeau, brassard etc. Où des fois tu reconnais l'équipe et tu balance des noms au hasard.
Bon alors continuons .
ArenoJAZ a écrit:
Perso, j'ai pas utilisé ça pour le trouver. C'est tellement simple, t'as pleins d'indices, tu regarde le maillot, short, chaussettes, couleur de peau, carrure physique, taille, tatouages ou autres signes genre bandeau, brassard etc. Où des fois tu reconnais l'équipe et tu balance des noms au hasard.
Après , j'ai l'impression que ça marche pas toujours , cette technique . Pour ton raisonnement , tu es dans le vrai à 100% , c'est exactement comme ça que je ferai à votre place .
Sinon c'est pas Pepe ( Juventus ) .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (01-07-2013 22:47:06)
Giovinco
C'est pas Pepe , ni Giovinco .
Klose ?
C'est pas Pepe , ni Giovinco ., ni Hernanes , ni Klose .
Rios ??