Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou Plymouth Du Pont
Je mettrais Oky de Lou ou Plymouth du Pont. Je mets jamais le favori pour que ce soit des belles côtes ^^'
Mon père qui joue au PMU ma dit de mettre Oky de Lou..J'ai mis 1215 Fozeuros dessus.
AlexOu85 a écrit:
Mon père qui joue au PMU ma dit de mettre Oky de Lou..J'ai mis 1215 Fozeuros dessus.
Je vais surement parié dessus aussi, mais j'ai pu de foz€ disponibles. Hier soir le carnage :
- J'ai mis 1500 sur de 7 à moins de 8 millions de télespectateurs pour docteur House --> plus de 9.
- J'ai mis 1500 sur de 4 à moins de 5 millions de téléspectateurs pour le football --> de 2 à moins de 3.
3000 foz€
Moi j'ai mis 8 à 9 pour D.House.
Et l'audience était de 9 300 000 .
Merde GONDAR PARK
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
pimoussman a écrit:
Il est maudit ce gonemouai pas de chance mais comme je suis a - de 300 je recharge a chaque fois
Le filou !
MDR on a la même tecknik alors
je suis déjà à sec
Faut que l'ajax gagne 2-0 ce soir
Moi j'ai mis 1000 Foz sur Audiense de Lost hier : toujours pas de résultats
Côte : 10
10 000 Foz : a voir ^^
Marseille 0 - 1 FC Twente
AlexOu85 a écrit:
Marseille 0 - 1 FC Twente
http://i43.tinypic.com/2wf5zb5.jpg
C'est trop la claclasse !
Normal t'es PFLiens. :p
Tu joue toi à ce jeu ?
PFL
Pourquoi j'ai autant de Foz€ ?
Alex, va falloir que tu m'aides pour la bourse ^^', elle m'a ruiné cette après-midi
ce matin j'étais à 5500 ==> 777 ce soir
Quand tu commence a avoir 5000.
Commence a faire plain de petit paris ce qui te fera moins perdre et plus gagner..Si tu gagne 800 par jour sa te fais environ 25 000 par mois sa,donc t'auras un bon cadeau en 5 mois, faut être patient.
Petit conseil chopé sur le Forum par un gars qui a parier 10 mois pour avoir un écran LCD ^^ ( monaco27 )
AlexOu85 a écrit:
Quand tu commence a avoir 5000.
Commence a faire plain de petit paris ce qui te fera moins perdre et plus gagner..Si tu gagne 800 par jour sa te fais environ 25 000 par mois sa,donc t'auras un bon cadeau en 5 mois, faut être patient.
Petit conseil chopé sur le Forum par un gars qui a parier 10 mois pour avoir un écran LCD ^^ ( monaco27 )
bah ouais c'était des p'tits paris où j'étais presque sûr de gagner, (côtes inférieur à 1.40), et je l'ai fait un peu trop
Mais ça n'empêche qu'il faut que tu m'expliques comment tu devines les tendances boursières
Avec des sites de bourse..
Le coup du 21/11/08 sur l'image c'est un coup de hasard
AlexOu85 a écrit:
Avec des sites de bourse..
trop compliqué pour moi, sinon pour le quinté plus, je parierai bien une victoire de papy cool
Et non tu t'es trompé et pas moi
la côte était trop petite pour moi ^^'
j'espère arriver à 5000 avant ce soir
j'avais pariez twente hier soir mais j'ai pariez que 80 j'ai pas gagne grand chose
pimoussman a écrit:
la côte était trop petite pour moi ^^'
j'espère arriver à 5000 avant ce soir
Moi a 12 000.
J'ai parier dans le match Schalke 04 - Borussia Dortmund
J'ai mis 1 500 sur Dortmund ( la côte est de 4,70 )
Ohhhhhhh la boulette
J'ai parier sur le ski et je viens de voir que j'ai gagner en regardant le classement mais j'ai mis que 100 fozeuros la côte était de 14,29
MERDE
Dernière modification par AlexOu85 (20-02-2009 16:32:17)
Pas de chance alex !!
1.500 sur marseille degouté ,
La ce matin j'ai parier plein de truc au tennis la cote de ( 5.25 ) Pour 2 sets je c'est plus qui joué et j'ai gagner