Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on n'a pas de cadeau ce mois la on garde nos Doll' pour le mois suivant ?
vavadu35 a écrit:
Tu fait des pari,et si tu gagne, tu gagne pratiquement le double que tu as miser
En ce moment je suis a 1560dolls€ (monnaie du jeu). en 15jours alors c'est pas bien compliquer ne t'inquiète pas
Es ce que le 30 les points revienne à 0 ?
Giif- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tu fait des pari,et si tu gagne, tu gagne pratiquement le double que tu as miser
En ce moment je suis a 1560dolls€ (monnaie du jeu). en 15jours alors c'est pas bien compliquer ne t'inquiète pasEs ce que le 30 les points revienne à 0 ?
Oui pour les 25 premiers, à partir du 26ème on garde les Doll'€
oky !
vavadu35 a écrit:
sa reviens pas a 0 mais a 100
Les dolls reviennent à 100, mais pas les points.
je me suis inscrit mon pseudo : jeffhardy35
j'ai joué comem un fou hier car j'ai parié 80 dolls sur Nadal donc si il perdait mais il a gagné et j'ai gagné 120 dolls
Pauleta10 a écrit:
j'ai joué comem un fou hier car j'ai parié 80 dolls sur Nadal donc si il perdait mais il a gagné et j'ai gagné 120 dolls
J'ai 4000 Doll'€ et je parie casi tout le temps 100 Doll'€ ^^
http://www.fantasywaronline.com/inscrip … n=lusitano
ca c'est un jeu trop classe essayer ^^
Edmundo18 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/2495.jpg
Trop con.
Jadore limage s'est stilé ^^
Sa Veut Dire Quoi ?
Ouais malheureusement, en plus par un administrateur d'un jeu qui a fermé : "fermevirtuelle.com".
Et on peut plus y jouer jusqu'à quand ?
Aucune idée !
A mon avis y'a du avoir du dégua sur le site !
Tribounet a écrit:
Ouais malheureusement, en plus par un administrateur d'un jeu qui a fermé : "fermevirtuelle.com".
C'est qui, je pense que c'est Nasri67 non ?
Mana-United a écrit:
Tribounet a écrit:
N'importe quoi ..
Pour hacker un site web, il faut bien s'y connaitre en informatique, et ce n'est pas le cas de Nasri je pense, car pour être administrateur faut avoir une bonne orthographe pour ton forum, et tu as vu son écriture ? ^^
Le site ouvrira quand les déguas auront étés réparés, plusieurs comptes ont étés modifiés ..
Tribounet a écrit:
Mana-United a écrit:
Tribounet a écrit:
N'importe quoi ..
Pour hacker un site web, il faut bien s'y connaitre en informatique, et ce n'est pas le cas de Nasri je pense, car pour être administrateur faut avoir une bonne orthographe pour ton forum, et tu as vu son écriture ? ^^
Le site ouvrira quand les déguas auront étés réparés, plusieurs comptes ont étés modifiés ..
Et bien je ne penses pas que ce soir l'Admin ni Lyon...
c cool le site dommage qu'il a ete haké
Dernière modification par stevenlyonnais (01-09-2008 16:57:06)