Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je jouais étant un peu plus jeune à Footland en 2008, et je me rappel qu'il y avait beeaucoup d'activité, je vais pour reprendre le jeu là, cette année, et j'ai l'impression que le jeu est mort, me conseillez-vous de continuer ou non ? cordialement ! bon jeu à ceux qu'ils restent !
Bonjour.
Une poignée de joueurs le font vivre encore un peu avec les carrières.
Autrement, le jeu est laissé à l'abandon.
Plus de mise à jour.
Plus de nouveautés.
Tu peux toujours jouer mais ne dépense pas de sous pour des bonus, ça ne vaut pas le coup.
Si tu comptes rester pour l'ambiance, il vaut mieux rejoindre une carrière.
Sinon, tu montes une équipe à 200 points et tu fais des matchs amicaux contre des équipes 1 étoile... plus ou moins sans intérêt...
Après, si tu veux rejoindre des championnats ou des coupes, il te faut une équipe pourrie car c'est à chaque fois "rejoindre après validation du créateur" et généralement, il prend pas plus fort que lui.
Ou alors, tu crées ta propre compét' et t'as des costauds qui vont venir direct et tu auras aucune chance de gagner ^^
C'est quand même honteux pour un jeu qui marchais si bien à l'époque ! je ne contait pas dépenser de sous, je préfère jouer en free to play , je vais tenter de faire ce que tu m'as dit, monter une équipe a 200 et jouer en carrière, en espérant tomber sur cette '' poignée '' de joueurs qui font '' vivre '' le jeu ! Merci beaucoup en tout cas ! J'attends d'autres avis si jamais, et des astuces !
putain il m'a baisé mon record de silence avec son topic ...
Le forum est tellement mort, qu'il faut bien trouvé une connerie qui donne envie de revenir
mdrrr j'avou