Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous pour la 2ème version du jeu !!!
Elles sont simples !!! Je donne une combinaison de chiffres et un thème (ou indice) et vous devez trouver le mot mystère ayant rapport avec le thème (ou l'indice) en question !!! Pour trouver ce mot, il suffit de remplacer les chiffres de la combinaison par les lettres correspondantes sur le clavier d'un téléphone (voir image ci-dessus).
Exemple:
36682255 (sport) = Football
Chaques candidat peut jouer à n'importe quel moment du jeu, c'est à dire qu'il ne faut pas s'inscrire !!!
Chaques bonnes réponses valent 2pts mais n'en valent qu' 1 si je donne un indice !!! Des bonnes réponses peuvent aussi faire perdre des points aux autres. Ces points sont retirés par celui qui trouve la bonne combinaison !!! Quelques combinaisons plus difficiles rapporteront plus de points !!!
Le premier qui arrive à 50pts gagne la version 2 !!!
1er: jmenfoot: 50pts
Blue_Sky: 23pts
val_max: 22pts
nicolasscherer: 21pts
tortue76: 21pts
m4x0u_50: 19pts
Poskaisback: 14pts
mike49124: 14pts
RZI.: 12pts
kallif9: 11pts
julien-2b: 11pts
Piixx: 11pts
lewallon: 10pts
gaetan.boss : 10pts
bourliche: 3pts
Featkor-17: 3pts
kev29800: 2pts
elo57600: 2pts
iceman: 2pts
Version 1:
1er: m4x0u_50: 51pts
2°: Blue_Sky: 48pts
3°: Lusapistedu66: 24pts
Version 2:
1er: jmenfoot: 50pts
2°: Blue_Sky: 23pts
3°: val_max: 22pts
Dernière modification par ribery-66 (17-10-2008 06:12:08)
coupe
Je pourrai pas sa sera encore moi le melleur mais je serai la que les week end
Complete ton palmarés en mettans les 3 premiers et le nombre de points
Blue_Sky a écrit:
Je pourrai pas sa sera encore moi le melleur mais je serai la que les week end
Complete ton palmarés en mettans les 3 premiers et le nombre de points
C'est fait !!!
783836 4377273 (joueur)
Greg celle la je te la laisse
oui je la lui laisse dans ces reves lol non je la lui laisse et il me laisse la V3 lol
m4x0u_50 a écrit:
oui je la lui laisse dans ces reves lol non je la lui laisse et il me laisse la V3 lol
Joue le jeu !!! Comme si c'était sur qu'il gagne la 2 et toi la 3 !!!
ok bah je vais le rebattre aussi c' est pas marrant
Mais de toute maniére MaXOU fait pas le beau car a la version 1 je termine qu'a 2 points de toi en etant la que les week end et toi t la tout le temps ya pas un bug tu réalise t pas bon
Et puis deja je devais gagner la V1 car ribery n'a pas compter mes 2 pts pour a serie plus belle la vie
Je me demande pourkoi il me les a pas mis d'ailleurs
Aprés pour Andorre j'avais encore 2 pts
Blue_Sky a écrit:
Mais de toute maniére MaXOU fait pas le beau car a la version 1 je termine qu'a 2 points de toi en etant la que les week end et toi t la tout le temps ya pas un bug tu réalise t pas bon
Et puis deja je devais gagner la V1 car ribery n'a pas compter mes 2 pts pour a serie plus belle la vie
Je me demande pourkoi il me les a pas mis d'ailleurs
Aprés pour Andorre j'avais encore 2 pts
Si si t'inquiete je les ai pas oublié, pour andorre, je l'avais de toute façon déjà proposé au début du jeu et Pikat l'a ressorti sans même savoir si j'avais besoin de lui !!!
Pour Plus belle la vie tu les a pas mis j'vais 22 pts avant plus belle la vie et 22 aprés plus belle la vie pour Andorre quand pikat l'avais mis tu etait hors ligne et je ne savais pas que Andorre y etait deja Pikat non plus surement je porte reclamation
Blue_Sky a écrit:
Pour Plus belle la vie tu les a pas mis j'vais 22 pts avant plus belle la vie et 22 aprés plus belle la vie pour Andorre quand pikat l'avais mis tu etait hors ligne et je ne savais pas que Andorre y etait deja Pikat non plus surement je porte reclamation
Réclamation refusée !!! Maxou aurais pu porter réclamation quand tu lui a enlevé 2pts, j'ai accepté pour que le match se resserre !!! Essaye d'assurer à la v2 !!!
783836 4377273 (joueur)
trop dur
ribery-66 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Réclamation refusée !!! Maxou aurais pu porter réclamation quand tu lui a enlevé 2pts, j'ai accepté pour que le match se resserre !!! Essaye d'assurer à la v2 !!!
783836 4377273 (joueur)
pfffffff bouououou
Rom4iin a écrit:
trop dur
Et pourtant si simple !!!
783836 4377273 (joueur)
Il a déjà gagné la ligue des champions mais n'a pas participé à l'euro cette année !!!
Washington
Dernière modification par Blue_Sky (27-09-2008 14:54:41)