Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
j'échoue au pied du podium... dommage
Un jour peut-être
Rafiii t'as le droit d'en acheter un sinon ce sera pour le 4ème as you want
Dommage je suis à 5 points du 3ème.
Minable, et je me fais passer par Didier, j'ai touché le fond
Mais en fait, jme préservais pour la V10, ça va le faire ça dans ma vitrine
Dernière modification par McCarthy (15-11-2010 16:02:45)
5ème pas trop mal dommage que j'ai callé sur la fin
he ben je suis contente: m'a manqué 2 points, mais j'essaierai de faire fois la prochaine mieux
Bravo au champion, et à Dédé pour son dernier prono
J'ai un beau 104 de 82 ans
Dernière modification par karenpearce (15-11-2010 18:48:55)
haaaaaaaa ;,,,,,cest surtout jeannot pour que je gagne ,faudrait des matchs toujours avec le score bon 7eme ca me va quand meme , jai quitter la derniere place bon meilleur score du weekend, jai droit a quoi a part le 7/0 que tu ma mis jeannot la bise de karen allez soyons fou . vivement la v10 est espérant etre choisi bien sur et aux 3 , 1ers et a tous les assidus
Bravo au vainqueur, et à tout le monde.
Je suis déçu de moi même, sinon j'ai vraiment kiffé, j'espère pouvoir participé à la prochaine version.
JEANISBACK a écrit:
J'allais oublier ..
LE SCORE DU WEEK END c'est .... DIDIERLAND qui claque 39 points sur ces 3 dernières sélections !!
Didou un peu diesel sur cette V9 mais quand même
alors qu'il y avai bien 120 POINTS a choper ... pitoybale cette version
Bravo à toi ESwitry
Merci à tous
didierland a écrit:
haaaaaaaa ;,,,,,cest surtout jeannot pour que je gagne ,faudrait des matchs toujours avec le score bon 7eme ca me va quand meme , jai quitter la derniere place bon meilleur score du weekend, jai droit a quoi a part le 7/0 que tu ma mis jeannot la bise de karen allez soyons fou . vivement la v10 est espérant etre choisi bien sur et aux 3 , 1ers et a tous les assidus
Y aura que des matchs à scores Didier pour la v10 .. qui sera totalement différente .... mais j'vous dirais plus tard
Faudra être .. bon mentalist ^^ assidu 10ème aniversaire oblige avec ses 2000 bonus
Il faudra aussi une sélection d'entraineurs qui sera pas facile à choisir sans doute ..
LE PROGRAMME à venir:
- LA bannière jusqu'au 28 NOVEMBRE ==> L'ELU est sélectionné automatiquement
- Topic PRE SELECTION V10 début décembre
- Début compétition début 2011
Isa pour le papyy fraichement acheté ^^ il faut que j'attende trois jours je pense
Dylan tu me diras si oui ou pour le 4ème
++ LES AMIS
JEANISBACK a écrit:
gone44 a écrit:
Un jour peut-être
Rafiii t'as le droit d'en acheter un sinon ce sera pour le 4ème as you want
Je laisse pour le 4ème.
Rafiii a écrit:
JEANISBACK a écrit:
gone44 a écrit:
Un jour peut-être
Rafiii t'as le droit d'en acheter un sinon ce sera pour le 4ème as you wantJe laisse pour le 4ème.
comme tu veux
Gone un 104 stp
JEANISBACK a écrit:
Rafiii a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Un jour peut-être
Rafiii t'as le droit d'en acheter un sinon ce sera pour le 4ème as you wantJe laisse pour le 4ème.
comme tu veux
Gone un 104 stp
De rien Gone.
JEANISBACK a écrit:
Merci à tous
didierland a écrit:
Y aura que des matchs à scores Didier pour la v10 .. qui sera totalement différente .... mais j'vous dirais plus tard
Faudra être .. bon mentalist ^^ assidu 10ème aniversaire oblige avec ses 2000 bonus
Il faudra aussi une sélection d'entraineurs qui sera pas facile à choisir sans doute ..
LE PROGRAMME à venir:
- LA bannière jusqu'au 28 NOVEMBRE ==> L'ELU est sélectionné automatiquement
- Topic PRE SELECTION V10 début décembre
- Début compétition début 2011
Isa pour le papyy fraichement acheté ^^ il faut que j'attende trois jours je pense
Dylan tu me diras si oui ou pour le 4ème
++ LES AMIS
Tu as du te tromper de personne ou sinon j'ai pas compris pourquoi tu as écrit ça .
oui Dylan c'était Rafiii mais il avait capté
la fatigue et l'émotion de la fin de cette V9 sans doute
Lol , J'avais capté aussi sa me rassure !!
Prend toi un peu de vacance et surtout du repos pour attaquer cette grosse V10 !!!
bon ben suis deja impatient , d'etre a la v10. je carburait si je suis pris , c'etait un moteur de f1 renault a pouet le canari
Qualifié directement le winners ?
ESWitry a écrit:
Qualifié directement le winners ?
par tradition OUI
10ém... c'est assez bien
13 pardon ^^
Dernière modification par grenoble (17-11-2010 10:03:37)
grenoble a écrit:
10ém... c'est assez bien
pas mal Joss oui sur 25
Presser des inscription a la V10
et moi donc, bon decembre , j'espere avant noel car je part 1 semaine en vacance en principe