Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

#676 23-10-2010 16:52:43

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

neutral

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#677 23-10-2010 17:37:26

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Selection 16

Francfort          0 - 0         Schalke 04         
West Ham            -          Newcastle                                     
Sochaux             -           Toulouse   
Cska Moscou      -            Rubin Kazan               
Parme                   -            As Roma

FLF, OLC, FK....♥

#678 23-10-2010 18:52:56

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Le 1er match ..

SELECTION 16                        FRANCFORT           N           SCHALKE 04          0-0   

Seuls   KARENPEARCE   GRENOBLE  et   GONE44 m'ont donné ce nul    sans le score

2 points dans la besace pour eux  smile

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#679 24-10-2010 08:26:50

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

JEANISBACK a écrit:

Le 1er match ..

SELECTION 16                        FRANCFORT           N           SCHALKE 04          0-0   

Seuls   KARENPEARCE   GRENOBLE  et   GONE44 m'ont donné ce nul    sans le score

2 points dans la besace pour eux  smile

15 pts de retard sur Isa.

SELECTION 16                        FRANCFORT          0 - 0          SCHALKE 04    [N]     
                                                          WEST HAM            1 - 2           NEWCASTLE   [2]                                 
                                                          SOCHAUX             1 - 3           TOULOUSE   [2]
                                                          CSKA MOSCOU      -            RUBIN KAZAN               
                                                          PARME                  -            AS ROMA   

SELECTION 17                        CELTIC GLASGOW    -          GLASGOW RANGERS                                                                       
                                                          UDINESE                 -           PALERME           
                                                          ALMERIA                 -           ALICANTE     
                                                          MANCHESTER CITY   -          ARSENAL       
                                                          LEVERKUSSEN          -          MAYENCE   

SELECTION 18                        FENERBAHCE           -           GALATASARAY       
                                                          STANDARD LIEGE     -           LA GANTOISE                                         
                                                          AEK ATHENES           -           PANATHINAIKOS   
                                                          VILLAREAL                -          ATLETICO MADRID
                                                          LILLE                        -          MARSEILLE

1 bon résultat et 1 bon score.

Dernière modification par ESWitry (24-10-2010 08:35:30)

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#680 24-10-2010 11:04:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

suis encore mal barré  3 matchs , 0 pts

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#681 24-10-2010 13:59:41

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

didierland a écrit:

suis encore mal barré  3 matchs , 0 pts

Idem lol

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#682 24-10-2010 18:04:29

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !   

Bonjour à tous !

Un petit point sur les matchs terminés

WEST HAM             2            NEWCASTLE          1-2                                     
                                                          SOCHAUX              2            TOULOUSE            1-3 
                                                          CSKA MOSCOU      N            RUBIN KAZAN        0-0               
                                                          PARME                  N            AS ROMA               0-0   

SELECTION 17                        CELTIC GLASGOW    2          GLASGOW RANGERS  1-3                                                                       
                                                          UDINESE                 1           PALERME                  2-1           
                                                          ALMERIA                 -           ALICANTE     
                                                          MANCHESTER CITY   -          ARSENAL       
                                                          LEVERKUSSEN          -          MAYENCE   

SELECTION 18                        FENERBAHCE           -           GALATASARAY       
                                                          STANDARD LIEGE     -           LA GANTOISE                                         
                                                          AEK ATHENES           -           PANATHINAIKOS   
                                                          VILLAREAL                -          ATLETICO MADRID
                                                          LILLE                        -          MARSEILLE

Dernière modification par JEANISBACK (24-10-2010 18:05:26)

#683 24-10-2010 19:17:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Selection 16                        Francfort           N           Schalke 04          0-0         
                                                          West Ham             2            Newcastle          1-2                                     
                                                          Sochaux              2            Toulouse            1-3 
                                                          Cska Moscou      N            Rubin Kazan        0-0               
                                                          Parme                  N            As Roma               0-0   

Selection 17                        Celtic Glasgow    2          Glasgow Rangers  1-3                                                                       
                                                          Udinese                 1           Palerme                  2-1           
                                                          Almeria                 N           Alicante        1-1
                                                          Manchester City   2          Arsenal       0-3
                                                          Leverkussen          2          Mayence     0-1

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#684 24-10-2010 19:22:04

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Je suis dans la merde lol

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#685 24-10-2010 19:38:43

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

2/5
2/5

FLF, OLC, FK....♥

#686 24-10-2010 19:57:04

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

2/5 avec 1 bon score. smile
2/5 avec 1 bon score. smile

#687 24-10-2010 19:57:25

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

dylan21 a écrit:

Selection 16                        Francfort           N           Schalke 04          0-0         

Selection 17                        Celtic Glasgow    2          Glasgow Rangers  1-3                                                                       
                                                          Almeria                 N           Alicante        1-1
                                                          Manchester City   2          Arsenal       0-3
                                                          Leverkussen          2          Mayence     0-1

1/5 avec 1 bon score
2/5 avec 1 bon score                                                                           

C'est très bof.

#688 24-10-2010 20:06:25

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Almeria                N           Alicante     1-1
                                                          Manchester City  2          Arsenal      0-3
                                                          Leverkussen         2          Mayence      0-1

Selection 18                        Fenerbahce          N         Galatasaray       0-0
                                                          Standard Liege    1        La Gantoise         2-1                                   
                                                          Aek Athenes           -           Panathinaikos   
                                                          Villareal                -          Atletico Madrid
                                                          Lille                        -          Marseille

2/5
2/5
2/2.  smile

FLF, OLC, FK....♥

#689 24-10-2010 20:27:49

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et bin la derniere place se profil pour moi colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#690 24-10-2010 20:43:18

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non tkt , je suis dernier et pour l'instant j'ai que 2 points de plus tongue

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#691 24-10-2010 21:21:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouéééé avant derniere alors  , ça me rassure pas plus  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#692 24-10-2010 22:56:25

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

2/5
2/5
3/5

Pas un bon score, on va voir c'que ça donne.  hmm hmm

FLF, OLC, FK....♥

#693 24-10-2010 23:01:13

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonsoir !            wink

LES RESULTATS DEFINITIFS

WEST HAM             2            NEWCASTLE          1-2                                     
                                                          SOCHAUX              2            TOULOUSE            1-3 
                                                          CSKA MOSCOU      N            RUBIN KAZAN        0-0               
                                                          PARME                  N            AS ROMA               0-0   

SELECTION 17                        CELTIC GLASGOW    2          GLASGOW RANGERS    1-3                                                                       
                                                          UDINESE                 1           PALERME                    2-1           
                                                          ALMERIA                 N           ALICANTE                  1-1
                                                          MANCHESTER CITY   2          ARSENAL                    0-3     
                                                          LEVERKUSSEN          2          MAYENCE                   0-1

SELECTION 18                        FENERBAHCE           N           GALATASARAY          0-0             
                                                          STANDARD LIEGE     1           LA GANTOISE             2-1                                         
                                                          AEK ATHENES           1           PANATHINAIKOS        1-0   
                                                          VILLAREAL                1          ATLETICO MADRID      2-0
                                                          LILLE                        2          MARSEILLE                 1-3

LES RESULTATS DE CHACUN ..

LE NOUVEAU CLASSEMENT GENERAL DEMAIN ...

smilesmile

Je vous confirme qu'il y aura un break la semaine prochaine et que LES 2 DERNIERES MANCHES se dérouleront les WE du 6/7 et 13/14 novembre

@+
                                 smack

#694 25-10-2010 08:20:17

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

1/5 avec un bon score
2/5 avec un bon score
3/5 avec 2 bons scores

Plutôt pas mal je devrais repasser sur le podium derrière isa et raf.

#695 25-10-2010 10:31:00

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didierland a écrit:

ouéééé avant derniere alors  , ça me rassure pas plus  lol

Lol , On se réserve pour la grosse V10 ^^

#696 25-10-2010 10:59:57

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour smile

Je fais le point ce soir

Bonne journée

#697 25-10-2010 11:19:08

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

JEANISBACK a écrit:

Bonjour smile

Je fais le point ce soir

Bonne journée

Rhooo tu nous fait attendre  tongue

#698 25-10-2010 11:21:28

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

1/5 sans bon score
2/5 avec un bon score
2/5 sans bon score

.. /: NUL ! :p

ASM

#699 25-10-2010 16:30:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouééééé la v10 ca fait un compte rond  lol la 9 j'aime pas ce chiffre me porte pas chance  tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris

#700 25-10-2010 19:18:40

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est moi le meilleur pour trouver les bons score , 50 % de réussite !!!

1 bon score sur les 2 match où j'ai eu bon  cool

Dernière modification par dylan21 (25-10-2010 19:19:54)

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot