Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 23-11-2009 19:12:47

mike49124
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: <3 Angers 49 <3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 1                          ZENITH ST PETERSBOURG       1       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          2           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            1           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          1           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           1           TOTTENHAM HOTSPURS
         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     2             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       N           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  2          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    2          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE         N          PALERME

                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     2             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      2            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         1            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  N            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            1             PANATHINAIKOS

Hors ligne

 

#27 23-11-2009 20:24:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Pré-prono.

           SELECTION 1              ZENITH                    [1]       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          [1]           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            [1]           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          [1]           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           [N]           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     [2]             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                        [1]           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  [2]          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    [1]          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE          [1]          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     [2]             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      [N]            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         [1]            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  [1]            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            [1]             PANATHINAIKOS

Dernière modification par Kirbaara (27-11-2009 15:37:01)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#28 23-11-2009 20:27:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

J'aime les nouvelles règles  big_smile   Beau topic mon Jean  ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#29 24-11-2009 01:18:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Maitre_kincaid10 a écrit:

J'aime les nouvelles règles  big_smile   Beau topic mon Jean  ^^

Merci   smack

ferais le point demain  suis mort après le match là

kiss     smack


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#30 24-11-2009 02:50:35

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Hey mon JL !!!   La voila!!  Et bien ca fait plaisir !!! Mais t'as pas oublié des eliminations toutes les semaines?? wink  Ca pourrait pimenter le jeu tongue

            SELECTION 1                         [1] ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                         [N] FSV MAYENCE          -           HAMBOURG
                                                         [1] HOFFENHEIM            -           BORUSSIA DORTMUND     
                                                         [1] AEK ATHENES          -           PAOK SALONIQUE
                                                         [2] ASTON VILLA           -           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                       [2] RC LENS                     -             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         [1] GENOA                       -           SAMPDORIA GENES   
                                                         [2] SPORTING PORTUGAL  -          BENFICA LISBONNE
                                                         [2] YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE 
                                                         [2] CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                       [2] NANCY                     -             BORDEAUX
                                                         [2] SPORTING GIJON      -            VILLAREAL 
                                                         [2] FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                         [2] ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                         [1] OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS


Voila pour ma part wink    smack

Hors ligne

 

#31 24-11-2009 07:29:33

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 1                          Zenith St Petersbourg       [1]       Spartak Moscou
                                                          Fsv Mayence          [2]           Hambourg
                                                          Hoffenheim            [1]           Borussia Dortmund     
                                                          Aek Athenes          [1]           Paok Salonique
                                                          Aston Villa           [1]           Tottenham Hotspurs         
                                                         



               Selection 2                        Rc Lens                     [2]             Olympique Marseille
                                                          Genoa                       [1]           Sampdoria Genes   
                                                          Sporting Portugal  [1]          Benfica Lisbonne
                                                          Young Boys Berne    [2]          Fc Bale 
                                                          Chievo Verone         [2]          Palerme
                                                         



               Selection 3                        Nancy                     [2]             Bordeaux
                                                          Sporting Gijon      [2]            Villareal 
                                                          Fc Barcelone         [1]            Real Madrid
                                                          Arsenal                  [1]            Chelsea
                                                          Olympiakos            [1]             Panathinaikos


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#32 24-11-2009 07:47:43

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 1                          ZENITH ST PETERSBOURG       1       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          2           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            1           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          1           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           2           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     2             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       1           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  2          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    2          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE         2          PALERME
                                                         



              SELECTION 3                        NANCY                     2             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      2            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         1            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  N            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            2             PANATHINAIKOS


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#33 24-11-2009 08:42:17

mash03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

            SELECTION 1                         [1] ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                         [2] FSV MAYENCE          -           HAMBOURG
                                                         [N] HOFFENHEIM            -           BORUSSIA DORTMUND     
                                                         [1] AEK ATHENES          -           PAOK SALONIQUE
                                                         [2] ASTON VILLA           -           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                       [N] RC LENS                     -             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         [1] GENOA                       -           SAMPDORIA GENES   
                                                         [2] SPORTING PORTUGAL  -          BENFICA LISBONNE
                                                         [2] YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE 
                                                         [2] CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                       [2] NANCY                     -             BORDEAUX
                                                         [2] SPORTING GIJON      -            VILLAREAL 
                                                         [1] FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                         [1] ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                         [1] OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS

Voilà pour moi wink


                 Gєяαηт αтρ тσυя
           ƒ1 ¢υρ [¢нαмριση ν2,ν3&v4]
αтρ тσυя [яσ∂∂ι¢k] & ℓєαgυє ∂єѕ ¢нαмρισηѕ [мαη¢нєѕтєя υηιтє∂]

             | ♣ | ¤ мємвяє єƒρ  ¤ | ♣ |

Hors ligne

 

#34 24-11-2009 11:53:55

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bonjour !                   big_smile



Pronos OK pour les Entraineurs suivants:

1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03


Matt, comme je te l'ai dit par Mp, je pense que l'élimination viendra plutôt si un entraineur oublie de pronostiquer dans la semaine  ....         

wink

Bonne chance à tous  ^^ 

Dernière modification par JEANISBACK (24-11-2009 11:54:22)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#35 24-11-2009 11:56:45

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Pourquoi je ne participe pas ?


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#36 24-11-2009 12:04:09

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Keywin a écrit:

Pourquoi je ne participe pas ?

PAGE 1  topic pré sélection   tu as ta réponse ..

moi c'est ma dernière par contre ^^


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#37 24-11-2009 12:05:36

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Genre inscription trop récente. lol
Faut savoir, un coup tu me dis que je suis pris et le lendemain, "inscription trop récente" ...
Archimede ça fait combien de temps qu'il est inscrit ? Beaucoup moins que moi ...
Et me dit pas "il avait un ancien compte" car moi si je compte mes anciens comptes, ça fait plus de 4 ans ...

Dernière modification par Keywin (24-11-2009 12:11:00)


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#38 24-11-2009 12:10:54

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Keywin a écrit:

Genre inscription trop récente. lol
Faut savoir, un coup tu me dis que je suis pris et le lendemain, "inscription trop récente" ...

Faut savoir oui    j'avoue que j'ai pas été bon sur ce coup là ..

Mais maintenant ça va !         très bien même

donc je te demande gentillement d'en prendre acte   smile             sic


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#39 24-11-2009 12:11:35

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Keywin a écrit:

Archimede ça fait combien de temps qu'il est inscrit ? Beaucoup moins que moi ...
Et me dit pas "il avait un ancien compte" car moi si je compte mes anciens comptes, ça fait plus de 4 ans ...


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#40 24-11-2009 12:18:58

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

               SELECTION 1                         
                                                         ZENITH ST PETERSBOURG     1       SPARTAK MOSCOU
                                                         FSV MAYENCE                       2       HAMBOURG
                                                         HOFFENHEIM                         1       BORUSSIA DORTMUND     
                                                         AEK ATHENES                       1       PAOK SALONIQUE
                                                         ASTON VILLA                        1       TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         

               SELECTION 2                     
                                                         RC LENS                               N       OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         GENOA                                  1      SAMPDORIA GENES   
                                                         SPORTING PORTUGAL            1       BENFICA LISBONNE
                                                         YOUNG BOYS BERNE              2       FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE                  N       PALERME
                                                         

               SELECTION 3                       
                                                         NANCY                                 2        BORDEAUX
                                                         SPORTING GIJON                  2        VILLAREAL 
                                                         FC BARCELONE                     1        REAL MADRID
                                                         ARSENAL                              1        CHELSEA
                                                         OLYMPIAKOS                        1        PANATHINAIKOS


◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

Hors ligne

 

#41 24-11-2009 12:29:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

           SELECTION 1                          ZENITH ST PETERSBOURG       [1]       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          [1]           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            [1]           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          [1]           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           [2]           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     [2]             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       [1]           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  [2]          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    [2]          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE         [1]          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     [2]             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      [2]            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         [1]            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  [2]            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            [N]             PANATHINAIKOS

Dernière modification par fabom (28-11-2009 01:23:23)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#42 24-11-2009 12:59:16

CaPitaO2MarS
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 1                 ZENITH ST PETERSBOURG       [1]       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          [2]           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            [1]           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          [1]           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           [N]           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     [2]             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       [1]           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  [2]          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    [2]          FC BALE
                                                          CHIEVO VERONE         [2]          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     [2]             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      [N]            VILLAREAL
                                                          FC BARCELONE         [1]            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  [2]            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            [1]             PANATHINAIKOS

Hors ligne

 

#43 24-11-2009 13:22:13

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Keywin a écrit:

Keywin a écrit:

Archimede ça fait combien de temps qu'il est inscrit ? Beaucoup moins que moi ...
Et me dit pas "il avait un ancien compte" car moi si je compte mes anciens comptes, ça fait plus de 4 ans ...

Pinaise, l'est lourd et gratiné celui la ... hmm       Tellement que meme pour la V8 tu crames deja tes jokers gars lol    alors insiste pas si tu veux une chance sur la V8 ... wink

Hors ligne

 

#44 24-11-2009 13:48:59

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Je ne compte surtout pas venir pour la V8.
Puis bon t'as rien à faire dans l'histoire, donc t'es pas obliger de répondre à mes posts tu sais. wink


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#45 24-11-2009 14:22:01

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Hum... bah j'aime pas quand on reponds de cette maniere a mon Jeannot wink   C'est lui le chef... wink

Hors ligne

 

#46 24-11-2009 14:34:07

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Keywin a écrit:

Je ne compte surtout pas venir pour la V8.
Puis bon t'as rien à faire dans l'histoire, donc t'es pas obliger de répondre à mes posts tu sais. wink

Tant mieux si tu viens pas   smile   Tu arranges pas ton cas en répondant  !!  Si le boss décide un truc tu acceptes, si t'es pas content tu te tires  big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#47 24-11-2009 14:45:58

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Re   smile                  



Pronos OK pour les Entraineurs suivants:

1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03
12- Karenpearce
13- Fabom
14- Rafiii

     
Bonne chance à tous  ^^ 



TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#48 24-11-2009 14:47:54

Chelsea-Maxou
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Chelsea ♥
Date d'inscription: 28-10-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bonne chance pour ton jeu Jean. wink


→ I'm Quatier of Chelsea ! ←
→ I love Chelsea ! ←
→ My game : Qui est le meilleur buteur ?
→ FL Fed : John Cena ! ←

Hors ligne

 

#49 24-11-2009 14:51:16

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Chelsea-Maxou a écrit:

Bonne chance pour ton jeu Jean. wink

Merci   smile    tu veux faire la V8  hein     smack

état d'esprit nickel ^^


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#50 24-11-2009 14:52:15

Chelsea-Maxou
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Chelsea ♥
Date d'inscription: 28-10-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

OK, je veux faire la V8 si possible. smile

J'espère que je serai pris.


→ I'm Quatier of Chelsea ! ←
→ I love Chelsea ! ←
→ My game : Qui est le meilleur buteur ?
→ FL Fed : John Cena ! ←

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot