Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 07-12-2009 12:12:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Copiteur neutral

1/5

3/5
                                                         
2/5


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#277 07-12-2009 12:23:28

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

0/5 mad
3/5 neutral
4/5 big_smile

Hors ligne

 

#278 07-12-2009 13:08:02

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Date d'inscription: 27-08-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

2/2 hmm
2/2 smile
2/2 big_smile



Quelle régularitée les enfants moi je dis ^^


Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

Hors ligne

 

#279 07-12-2009 13:10:14

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

1/5 neutral
2/5  hmm
1/5 neutral

Hors ligne

 

#280 07-12-2009 14:39:58

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bon allez j'attaque le dépouillement   big_smile

                                                                                                                        http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bois-cafe.gif


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#281 07-12-2009 15:01:29

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Héhé bonne chance à toi..

Pour moi, je crois que je vais maintenir mon rythme de 10 points chaque journée de prono.. neutral

Faut vite que j'm'améliore.. big_smile


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#282 07-12-2009 15:04:09

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Oui Cris  smile

Didoune37 a écrit:

kennyhenry a écrit:

T'est optimiste didoune,surtout avec tout tes N a la serie 6 ... lol

Je les sens bien ... C'est des matchs qui sentent le nul ... Renifle tu verras wink

En effet  wink      smack


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#283 07-12-2009 15:42:45

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

INFO DU STAFF !     




                                                                  CLASSEMENT  après les Sélections 4 à 6     !!!     big_smile                                                                                                                            


   
                                   


1er:     NASRI-CISSE219:   36 points                     http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0008.gif       

2ème:     MAITRE_KINCAID10:   35 points                                      http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif

3ème:     RAFIII:   34 points                                                                                 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif



4ème:     XXX--MARSEILLE--XXX:   32 points
5èmes:   KIRBAARA     -     RAMZIUSPF     -     GAUGO34     et     JEAN17MARC:   30 points
9èmes:   GIGSY     -     BEAUVAIS60     -     PIERREDU5930     et     FABOM:   26 points
13èmes:  VITOO007     et     KARENPEARCE:   24 points
15èmes:  LEGOALEADOR     -     DYLAN21     et     MASH03:   22 points
18èmes:  PTITBOUXDU35     -     KENNYHENRY     -     MC_FRESH     -     MIKE49124     -     CRISRONALDO7     et     PAULETA10:   20 points
24èmes:  COACH58     -     GRENOBLE     et     NASRI14270:   18 points
27ème:   DIDOUNE37:   6 points         
       

                                                                               



ELIMINES ..   NIGHT53     ARCHIMEDE     FBANDS     BENJ4.9                                             http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur-mort-fantome.gif



       
                                      Un nouveau LEADER après la manche 2/12 en la personne de NASRI-CISSE219   cool



Mention spéciale ce week-end pour NASRI-CISSE219 et XXX--MARSEILLE--XXX qui totalisent tous les deux 20 points                    bravo


Les nouvelles sélections bientôt   smile

Dernière modification par JEANISBACK (07-12-2009 15:44:02)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#284 07-12-2009 15:46:51

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Ca va encore,perdu 3 point sur le 1er malgres les 6 premieres grilles catastrophiques ... Et encore 3 place !! hmm sad


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#285 07-12-2009 15:48:08

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

kennyhenry a écrit:

Ca va encore,perdu 3 point sur le 1er malgres les 6 premieres grilles catastrophiques ... Et encore 3 place !! hmm sad

Tout reste TRES ouvert  tkt  wink

la route est longue et parsemée d'embuches  tongue


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#286 07-12-2009 15:54:09

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

kennyhenry a écrit:

Ca va encore,perdu 3 point sur le 1er malgres les 6 premieres grilles catastrophiques ... Et encore 3 place !! hmm sad

Tout reste TRES ouvert  tkt  wink

la route est longue et parsemée d'embuches  tongue

Oui mai ca va etre dur de remonter la pente .. ^^

Un top 10 serait bon ! tongue


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#287 07-12-2009 16:00:03

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Pas mal! je remonte à la 9e place  big_smile


Hors ligne

 

#288 07-12-2009 16:30:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

INFO DU STAFF !      smile 




                                        Voici les 3 sélections pour le Week-End du 12 et 13 décembre 2009 !            






   
              SELECTION 7                         FRIBOURG           -            COLOGNE
                                                          BURNLEY               -            FULHAM
                                                          CAGLIARI             -            NAPLES     
                                                          WERDER BREME    -            SCHALKE04
                                                          LORIENT               -            AUXERRE         
                                                         



               SELECTION 8                        VALENCE             -            REAL MADRID
                                                          CATANE               -             LIVOURNE   
                                                          MONACO              -             LILLE
                                                          LIVERPOOL           -            ARSENAL     
                                                          OSASUNA             -            REAL MAJORQUE
                                                         



               SELECTION 9                        WOLFSBURG          -           BORUSSIA DORTMUND
                                                          ATHLETICO MADRID   -         VILLAREAL   
                                                          SAMPDORIA GENES    -         AS ROMA
                                                          SPORTING GIJON       -         FC SEVILLE
                                                          LYON                         -         BORDEAUX   
                                                           





                                           Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !


                     

         
                                                                                              BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile


                                             

                       
                                                 smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le  SAMEDI 12 DECEMBRE à 12H30 !!!         smilesmile 




Have a good play ^^


                                                        et bonne réflexion ..                                            http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#289 07-12-2009 16:32:42

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 7                         Fribourg           1            Cologne
                                                          Burnley              N            Fulham
                                                          Cagliari             2            Naples     
                                                          Werder Breme    N            Schalke04
                                                          Lorient               N            Auxerre         
                                                         



               Selection 8                        Valence             2            Real Madrid
                                                          Catane               2             Livourne   
                                                          Monaco              1             Lille
                                                          Liverpool           1            Arsenal     
                                                          Osasuna             2           Real Majorque
                                                         



               Selection 9                        Wolfsburg          1           Borussia Dortmund
                                                          Athletico Madrid   1         Villareal   
                                                          Sampdoria Genes    1         As Roma
                                                          Sporting Gijon       2         Fc Seville
                                                          Lyon                         2         Bordeaux

Dernière modification par kennyhenry (07-12-2009 16:33:16)


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#290 07-12-2009 16:34:00

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Hey  Kenny !     tu peux prendre le temps de la réflexion si tu veux hein  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#291 07-12-2009 16:36:31

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Hey  Kenny !     tu peux prendre le temps de la réflexion si tu veux hein  wink

Je sais bien t'inquiete mai je fait tout le temp ca,ca passe ou ca casse ... tongue


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#292 07-12-2009 16:36:52

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !


              SELECTION 7                         FRIBOURG           [1]            COLOGNE
                                                          BURNLEY              [2]            FULHAM
                                                          CAGLIARI             [N]            NAPLES     
                                                          WERDER BREME    [1]            SCHALKE04
                                                          LORIENT               [N]            AUXERRE         
                                                         



               SELECTION 8                        VALENCE              [2]              REAL MADRID
                                                          CATANE                [1]              LIVOURNE   
                                                          MONACO               [2]              LILLE
                                                          LIVERPOOL            [2]             ARSENAL     
                                                          OSASUNA              [1]             REAL MAJORQUE
                                                         



               SELECTION 9                        WOLFSBURG                [1]         BORUSSIA DORTMUND
                                                          ATHLETICO MADRID     [1]         VILLAREAL   
                                                          SAMPDORIA GENES      [N]          AS ROMA
                                                          SPORTING GIJON         [2]          FC SEVILLE
                                                          LYON                           [1]          BORDEAUX   

Hors ligne

 

#293 07-12-2009 16:38:26

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Ah bah tu fais rapide aussi mon Mamatt  smile

t'as vu Kenny comme c'est propre la présentation   tongue
                                                                                                j'te taquine  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#294 07-12-2009 16:46:33

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Merci mon Jeannot     smack wink   sous reserve de modif dans la semaine mais au moins,je les aurait fait wink

Hors ligne

 

#295 07-12-2009 16:48:57

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

legoaleador a écrit:

Merci mon Jeannot     smack wink   sous reserve de modif dans la semaine mais au moins,je les aurait fait wink

t'as raison et un oubli arrive si vite parfois  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#296 07-12-2009 16:52:57

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Oui tout a fait tongue

Hors ligne

 

#297 07-12-2009 17:02:50

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Héhé !   cool

20 points et une 4e place ! big_smile Je ne m'y attendais pas du tout, à moi de conserver ma place désormais ! smile


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#298 07-12-2009 17:07:22

nasri14270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 7                        [1] FRIBOURG           -            COLOGNE
                                                         [2] BURNLEY               -            FULHAM
                                                         [N] CAGLIARI             -            NAPLES     
                                                         [1] WERDER BREME    -            SCHALKE04
                                                         [1] LORIENT               -            AUXERRE         
                                                         



               SELECTION 8                      [2]  VALENCE             -            REAL MADRID
                                                         [1] CATANE               -             LIVOURNE   
                                                         [N] MONACO              -             LILLE
                                                         [2] LIVERPOOL           -            ARSENAL     
                                                         [1] OSASUNA             -            REAL MAJORQUE
                                                         



               SELECTION 9                       [1] WOLFSBURG          -           BORUSSIA DORTMUND
                                                         [N] ATHLETICO MADRID   -         VILLAREAL   
                                                         [N] SAMPDORIA GENES    -         AS ROMA
                                                         [2] SPORTING GIJON       -         FC SEVILLE
                                                         [1] LYON                         -         BORDEAUX   

Sous reserve de modifation vendredi mais au moins je marquerai des points.

Hors ligne

 

#299 07-12-2009 17:13:29

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 7                         FRIBOURG           [2]            COLOGNE
                                                          BURNLEY              [1]            FULHAM
                                                          CAGLIARI             [2]            NAPLES     
                                                          WERDER BREME    [N]            SCHALKE04
                                                          LORIENT               [N]            AUXERRE         
                                                         



               SELECTION 8                        VALENCE              [1]              REAL MADRID
                                                          CATANE                [N]              LIVOURNE   
                                                          MONACO               [2]              LILLE
                                                          LIVERPOOL            [1]             ARSENAL     
                                                          OSASUNA              [N]             REAL MAJORQUE
                                                         



               SELECTION 9                        WOLFSBURG                [N]         BORUSSIA DORTMUND
                                                          ATHLETICO MADRID     [2]         VILLAREAL   
                                                          SAMPDORIA GENES      [1]          AS ROMA
                                                          SPORTING GIJON         [2]          FC SEVILLE
                                                          LYON                           [N]          BORDEAUX

voila  wink


Hors ligne

 

#300 07-12-2009 17:18:40

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

              SELECTION 7                        [2] FRIBOURG           -            COLOGNE
                                                         [2] BURNLEY               -            FULHAM
                                                         [2] CAGLIARI             -            NAPLES     
                                                         [1] WERDER BREME    -            SCHALKE04
                                                         [2] LORIENT               -            AUXERRE         
                                                         



               SELECTION 8                       [N] VALENCE             -            REAL MADRID
                                                         [1] CATANE               -             LIVOURNE   
                                                         [2] MONACO              -             LILLE
                                                         [2] LIVERPOOL           -            ARSENAL     
                                                         [1] OSASUNA             -            REAL MAJORQUE
                                                         



               SELECTION 9                       [1] WOLFSBURG          -           BORUSSIA DORTMUND
                                                          [1] ATHLETICO MADRID   -         VILLAREAL   
                                                         [2] SAMPDORIA GENES    -         AS ROMA
                                                         [2] SPORTING GIJON       -         FC SEVILLE
                                                         [2] LYON                         -         BORDEAUX

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-12-2009 17:18:56)


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot