Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1826 16-03-2009 11:10:49

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Moi aussi , j'ai pas bougé  lol

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#1827 16-03-2009 11:14:17

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ben merde alors   yikes

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1828 16-03-2009 11:19:44

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

J'avais un point d'avance sur toi Mk lors de la dernière journée  lol

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#1829 16-03-2009 11:22:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

cartonrouge pour Mk  !!!   Ça va plus là

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1830 16-03-2009 12:43:14

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

2ème, je sais pas comment j'ai fait  yikes

OUUUFFF !!

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#1831 16-03-2009 12:46:09

Thierry.Henry
Membre actif
Serveur 1
Lieu: LPB (44)

je compren pas car moi jai fai 12 points et chelsea 8 points et on est toujours a égaliter

Edit : pardon jme sui tromper =$

Dernière modification par Thierry.Henry (16-03-2009 12:48:48)

Mά Ŧęάм       /     Mε Ĉφηŧằčţĕř     /     Membre HDT

#1832 16-03-2009 12:51:05

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1

Je crois que j'ai fait le pire score de nous tous
3/18  cool

мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

#1833 16-03-2009 13:12:55

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

bubul558 a écrit:

3/18  cool

non non Bubul  wink

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#1834 16-03-2009 15:47:39

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Je me fais décrocher sad

#1835 16-03-2009 16:57:14

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

J'ai gagné 1 place !  lol    cool

Plus que 12 points de retard, c'est jouable.

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#1836 16-03-2009 17:03:06

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

xD 19ème !
Moi j'avance pas mais je recule de séries en séries tongue

CJB.

#1837 16-03-2009 17:10:50

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

bubul558 a écrit:

3/18  cool

non non Bubul  wink

Qui a fait pire que moi ?

мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

#1838 16-03-2009 18:14:22

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Bon j'arrive pas a avancer neutral ! Toujours 5 ou 6ième neutral

Dernière modification par nasri-cisse219 (16-03-2009 18:15:24)

#1839 16-03-2009 18:16:02

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Gain de quelque place avec cette série de ligue 2 cool

17ème au lieu de 22ème je peux encore jouer pour les première places smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1840 16-03-2009 18:17:32

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re,

Je mettrais les 3 nouvelles sélections ce soir  wink

#1841 16-03-2009 18:18:27

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

JEANISBACK a écrit:

Re,

Je mettrais les 3 nouvelles sélections ce soir  wink

cool j'espère une bonne sélection smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1842 16-03-2009 19:35:47

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cool

smilesmile                    Voici les 3 sélections pour le WE du 21 et 22 mars 2009    !!!               smilesmile

SELECTION 28                    PORTSMOUTH                   -             EVERTON
                                                                VFB STUTTGART                 -            HERTA BERLIN
                                                                DORTMUND                        -            WERDER BREME
                                                                BLACKBURN                       -            WEST HAM
                                                                FC BRNO                            -            SIGMA OLOMOUC                                                                                         
                                                                SIVASSPOR                        -            BESIKTAS

SELECTION 29               NANCY                           -               MONACO   
                                                             AS ROME                         -                  JUVENTUS TURIN
                                                             RODA JC                         -                  ADO LA HAYE           
                                                             BOLOGNE                        -                  CAGLIARI
                                                             CHIEVO VERONE              -                  PALERME
                                                             LECCE                             -                  ATALANTA BERGAME   

SELECTION 30               YOUNG BOYS BERNE          -               FC ZURICH                               
                                                              RACING SANTANDER          -               VALENCE                   
                                                              OSASUNA                          -               ESPANYOL BARCELONE
                                                              SCHALKE04                       -               HAMBOURG SV
                                                              LORIENT                           -                SAINT ETIENNE
                                                              TOULOUSE                        -                PARIS ST GERMAIN

Je ne vous demande pour ces sélections que LE RESULTAT à savoir 1 N ou 2 !!!   

Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !

big_smile                                       BONNE CHANCE A TOUS  !!                         big_smile

ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le SAMEDI 21 MARS  à 12H00  !!!                   

Dernière modification par JEANISBACK (16-03-2009 19:36:33)

#1843 16-03-2009 19:38:15

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Où la la ! quelle grille... big_smile

Elle va pas etre facile !  hmm

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1844 16-03-2009 19:39:16

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2

La fameuse technique du 1 ?
bravo

SELECTION 28                    PORTSMOUTH                   1             EVERTON
                                                                VFB STUTTGART                 1            HERTA BERLIN
                                                                DORTMUND                        1            WERDER BREME
                                                                BLACKBURN                       1            WEST HAM
                                                                FC BRNO                            1            SIGMA OLOMOUC                                                                                         
                                                                SIVASSPOR                        1            BESIKTAS

SELECTION 29               NANCY                           1               MONACO   
                                                             AS ROME                         1                  JUVENTUS TURIN
                                                             RODA JC                         1                  ADO LA HAYE           
                                                             BOLOGNE                        1                  CAGLIARI
                                                             CHIEVO VERONE              1                  PALERME
                                                             LECCE                             1                  ATALANTA BERGAME   

SELECTION 30               YOUNG BOYS BERNE          1               FC ZURICH                               
                                                              RACING SANTANDER          1               VALENCE                   
                                                              OSASUNA                          1               ESPANYOL BARCELONE
                                                              SCHALKE04                       1               HAMBOURG SV
                                                              LORIENT                           1                SAINT ETIENNE
                                                              TOULOUSE                        1                PARIS ST GERMAIN

Bon pronos !

#1845 16-03-2009 19:52:30

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Selection 28                    Portsmouth                   1             Everton
                                                                Vfb Stuttgart                 1            Herta Berlin
                                                                Dortmund                        2            Werder Breme
                                                                Blackburn                       1            West Ham
                                                                Fc Brno                            N            Sigma Olomouc                                                                                         
                                                                Sivasspor                        2            Besiktas

Selection 29               Nancy                           1               Monaco   
                                                             As Rome                         1                  Juventus Turin
                                                             Roda Jc                         1                  Ado La Haye           
                                                             Bologne                        N                  Cagliari
                                                             Chievo Verone              2                  Palerme
                                                             Lecce                             1                  Atalanta Bergame   

Selection 30               Young Boys Berne          1               Fc Zurich                               
                                                              Racing Santander          2               Valence                   
                                                              Osasuna                          2               Espanyol Barcelone
                                                              Schalke04                       1               Hambourg Sv
                                                              Lorient                           2                Saint Etienne
                                                              Toulouse                        2                Paris St Germain

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1846 16-03-2009 19:59:57

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Juju love >  Hoffenheim a une amande pour Dopage de joueurs. neutral

#1847 16-03-2009 22:15:53

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

bubul558 a écrit:

JEANISBACK a écrit:

bubul558 a écrit:

3/18  cool

non non Bubul  wink

Qui a fait pire que moi ?

moi! big_smile

pierredu5930 a écrit:

xD 19ème !
Moi j'avance pas mais je recule de séries en séries

non Jeff, t'es pas tout seul tongue

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#1848 16-03-2009 22:55:35

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Selection 28                    Portsmouth                   2             Everton
                                                                Vfb Stuttgart                 1            Herta Berlin
                                                                Dortmund                        N            Werder Breme
                                                                Blackburn                       N            West Ham
                                                                Fc Brno                            1            Sigma Olomouc                                                                                         
                                                                Sivasspor                        N            Besiktas

Selection 29               Nancy                           N               Monaco   
                                                             As Rome                         N                  Juventus Turin
                                                             Roda Jc                         1                  Ado La Haye           
                                                             Bologne                        2                  Cagliari
                                                             Chievo Verone              1                  Palerme
                                                             Lecce                             2                  Atalanta Bergame   

Racing Santander          1               Valence                   
                                                              Osasuna                          1               Espanyol Barcelone
                                                              Lorient                           1                Saint Etienne
                                                              Toulouse                        1                Paris St Germain

#1849 17-03-2009 07:37:21

OLquentin2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Bien caché (tu ne me voie pas)

Selection 28                    Portsmouth                   1             Everton
                                                                Vfb Stuttgart                 2            Herta Berlin
                                                                Dortmund                        2           Werder Breme
                                                                Blackburn                       1            West Ham
                                                                Fc Brno                            N            Sigma Olomouc                                                                                         
                                                                Sivasspor                        N            Besiktas

Selection 29               Nancy                           1               Monaco   
                                                             As Rome                         1                  Juventus Turin
                                                             Roda Jc                         N                  Ado La Haye           
                                                             Bologne                        N                  Cagliari
                                                             Chievo Verone              2                  Palerme
                                                             Lecce                             1                 Atalanta Bergame   

Racing Santander          2               Valence                   
                                                              Osasuna                          N              Espanyol Barcelone
                                                              Lorient                           2                Saint Etienne
                                                              Toulouse                        1                Paris St Germain

Ma Team :Olympique Lyonnais <== MES JOUEUR SONT TOUS A VENDRE
Ma Messagerie :Claude Puel <== POUR CEUX QUI SONT INTERESSE PAR JOUEUR

#1850 17-03-2009 07:38:12

OLquentin2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Bien caché (tu ne me voie pas)

a écrit:

La fameuse technique du 1 ?

Avec ta technique 1er  bravo

Ma Team :Olympique Lyonnais <== MES JOUEUR SONT TOUS A VENDRE
Ma Messagerie :Claude Puel <== POUR CEUX QUI SONT INTERESSE PAR JOUEUR

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot