Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1626 09-03-2009 13:21:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Coucou  je vais faire la mise à jour + nouvelles sélections cet am  wink

A+

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#1627 09-03-2009 16:43:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Allez je m'y mets !    wink

#1628 09-03-2009 16:49:05

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

Y'a du retard là.  yikes      tongue

En tout cas bon courage..

Dernière modification par benJ4.9 (09-03-2009 16:57:42)

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#1629 09-03-2009 17:24:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hop !      INFO DU STAFF !!       cool

smile     CLASSEMENT MIS A JOUR !  page 1                 smile

2 LEADERS   se partagent la 1ère place au GENERAL  !          bravo

CHELSEA_II    smile  rejoint le leader depuis le début de cette V6 l'ami THIERRY.HENRY  smile 

LE MONSIEUR du Week End se nomme ..           cool   NASRI14270   cool  qui raffle 27 points sur ces 3 Sélections !!          bravo

La dernière ligne droite est largement entamée et LE SUSPENSE reste ENTIER !           wink

smilesmile           CLASSEMENT  après les SELECTIONS 22 à 24   !!!!!!                     smilesmile                                                                                                                       

1ers:       THIERRY.HENRY     et     CHELSEA_II:   131 points
3ème:     JULIEN-76100:   126 points

4ème:     FABOM:   125 points
5ème:     GAUGO34:   123 points
6èmes:   NASRI-CISSE219     et     BENJ4.9:   120 points
8ème:     BENJI_03:   118 points
9ème:     MIKE49124:   117 points
10èmes:  PIERREDU5930     -     NASRI14270     et     KARENPEARCE:   114 points
13èmes:  DIDOUNE37     -     GONE44     et     JEAN17MARC:   113 points
16ème:   GRENOBLE:   111 points
17èmes:  KINGOM212     et     KIRBAARA:   110 points
19ème:   NONO58:   108 points
20ème:   MEHDINHO10:   106 points
21ème:   XXX--MARSEILLE--XXX:   105 points
22èmes:  TITIHENRY44     -     MAITRE_KINCAID10     -     CHABAL59     et     LEGOALEADOR:   104 points
26ème:   OLQUENTIN2009:   101 points               
27ème:   PARISIEN-:   100 points                                       
28ème:   VITOO007:   98 points 
29ème:   DYLAN21:   96 points
30ème:   BUBUL558:   93 points
31ème:   PIMOUSSMAN:   92 points
32ème:   MOMOFAYE:  90 points
33ème:   RODEZAVEYRONFOOT:   88 points
34ème:   SHEVCHENKO33:   86 points
35ème:   BEAUVAIS60:   80 points
36ème:   GERONIMO67:   76 points
37ème:   OLGUT46:   74 points
38ème:   DUCKYNATOR46:   70 points
39ème:   CRUZINHO:   68 points
40ème:   ZERTO-:   67 points
41ème:   PAULETA10:   44 points

ELIMINES ..       MEZGIT59     LE-BAUVINOIS     ASGUILERS     ROMAIIN     BRAD701     ZZIOZIO     KALLIF9     PAGANELLI     TOULOUSAIN31410     MISTER-MAXIME     SORLIN     PIKAT-     RICOU-89     LE-BOMB-     MISTER-BOMBASTIC     -     ERIC-GERETS-2008     LE_MONTEILLAIS     BARCELONAI36   

Dernière modification par JEANISBACK (09-03-2009 17:26:33)

#1630 09-03-2009 17:25:28

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Site web

Je stagne, et je boude          ... neutral

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#1631 09-03-2009 17:28:35

Thierry.Henry
Membre actif
Serveur 1
Lieu: LPB (44)

J'aurais cru que j'étais dépasser ouf ! Va falloir cravager les prochaines séléctions !

Mά Ŧęάм       /     Mε Ĉφηŧằčţĕř     /     Membre HDT

#1632 09-03-2009 17:33:21

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Site web

Thierry.Henry a écrit:

J'aurais cru que j'étais dépasser ouf ! Va falloir cravager les prochaines séléctions !

Bah heureusement que Chelsea est là ! cool        ... big_smile

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#1633 09-03-2009 17:45:36

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Premier, yes  big_smile

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#1634 09-03-2009 18:02:44

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Je remonte, je remonte tongue

#1635 09-03-2009 18:06:18

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

smilesmile            Voici les 3 sélections pour le WE du 13  14  et  15 mars 2009    !!!                smilesmile

SELECTION 25                    BASTIA                  -           MONTPELLIER
                                                                          TROYES                  -           ANGERS
                                                                          SEDAN                    -           METZ
                                                                          CHATEAUROUX        -           BOULOGNE
                                                                          CLERMONT FOOT     -           GUINGAMP
                                                                          DIJON                     -          REIMS

SELECTION 26               WOLFSBURG                     -              SCHALKE04
                                                                       MANCHESTER UNITED         -              LIVERPOOL 
                                                                       CAGLIARI                          -              GENOA                     
                                                                       MONACO                            -              TOULOUSE
                                                                       LE MANS                            -              RENNES
                                                                       SAMPDORIA GENES            -              AS ROME 

SELECTION 27                GRENOBLE                    -               SAINT ETIENNE                                             
                                                                        WERDER BREME              -                VFB STUTTGART                               
                                                                        MALAGA                         -                FC SEVILLE
                                                                        TRABZONSPOR               -                GALATASARAY
                                                                        ATLETICO MADRID          -               VILLAREAL
                                                                        PARIS ST GERMAIN         -                MARSEILLE

Je ne vous demande pour ces sélections que LE RESULTAT à savoir 1 N ou 2 !!!   

Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !

BONNE CHANCE A TOUS  !!        smile

ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le  VENDREDI 13 MARS à 19H00  !!!!!             

Je serais INTRANSIGEANT pour les retards !   car on arrive dans le MONEY TIME !        cool    et les éliminations sont à nouveau de mise ..

#1636 09-03-2009 18:11:06

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Je posterai mes pronos Vendredi a 18h59  big_smile

J'en fais le pari  smile

Jean ==> Sa s'arrete queand le premier a combien de points ?

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#1637 09-03-2009 18:13:30

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Selection 25                    Bastia                  2           Montpellier
                                                                          Troyes                  2           Angers
                                                                          Sedan                    1           Metz
                                                                          Chateauroux        1           Boulogne
                                                                          Clermont Foot     2           Guingamp
                                                                          Dijon                     N          Reims

Selection 26               Wolfsburg                     2              Schalke04
                                                                       Manchester United         1             Liverpool 
                                                                       Cagliari                          1              Genoa                     
                                                                       Monaco                            1              Toulouse
                                                                       Le Mans                            2              Rennes
                                                                       Sampdoria Genes            2              As Rome 

Selection 27                Grenoble                    1               Saint Etienne                                             
                                                                        Werder Breme              1                Vfb Stuttgart                               
                                                                        Malaga                         2                Fc Seville
                                                                        Trabzonspor               2                Galatasaray
                                                                        Atletico Madrid          1               Villareal
                                                                        Paris St Germain         1               Marseille

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1638 09-03-2009 18:14:02

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

Ahhh, je rattrape, plus que 11 points sur le premier.  tongue

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#1639 09-03-2009 18:39:53

Thierry.Henry
Membre actif
Serveur 1
Lieu: LPB (44)

Selection 25                    Bastia                  2           Montpellier
                                                                          Troyes                  1           Angers
                                                                          Sedan                    2           Metz
                                                                          Chateauroux        2           Boulogne
                                                                          Clermont Foot     N           Guingamp
                                                                          Dijon                     1          Reims

Selection 26               Wolfsburg                     1              Schalke04
                                                                       Manchester United         1              Liverpool
                                                                       Cagliari                          N              Genoa                     
                                                                       Monaco                            2              Toulouse
                                                                       Le Mans                            1              Rennes

Selection 27                Grenoble                    N               Saint Etienne                                             
                                                                        Atletico Madrid          1               Villareal
                                                                        Paris St Germain         1                Marseille

Mά Ŧęάм       /     Mε Ĉφηŧằčţĕř     /     Membre HDT

#1640 09-03-2009 18:41:01

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

6ième !  colere La Faute a Juju (Didoune) !  colere

Oh nan égalité avec l'autre NooB ! hmm

#1641 09-03-2009 18:46:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

J'en fais le pari  smile

PAGE 1  Chelsea  tout y est  smile

#1642 09-03-2009 18:49:02

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

JEANISBACK a écrit:

Chelsea_II a écrit:

J'en fais le pari  smile

Je suis un boulet j'y avais pas vu  smile

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#1643 09-03-2009 18:51:10

Benzema_27
Invité
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Chelsea_II a écrit:

J'en fais le pari  smile

Je suis un boulet j'y avais pas vu  smile

Chelsea MP

Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

#1644 09-03-2009 19:09:49

mike49124
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: <3 Angers 49 <3
Site web

SELECTION 25

BASTIA                  2           MONTPELLIER
                                                                          TROYES                  2           ANGERS
                                                                          SEDAN                    1           METZ
                                                                          CHATEAUROUX        N           BOULOGNE
                                                                          CLERMONT FOOT     1           GUINGAMP
                                                                          DIJON                     2          REIMS

SELECTION 26

WOLFSBURG                     2              SCHALKE04
                                                                       MANCHESTER UNITED         1              LIVERPOOL 
                                                                       CAGLIARI                          1              GENOA                     
                                                                       MONACO                            2              TOULOUSE
                                                                       LE MANS                            2              RENNES
                                                                       SAMPDORIA GENES            2              AS ROME

SELECTION 27

GRENOBLE                    2               SAINT ETIENNE                                             
                                                                        WERDER BREME              1                VFB STUTTGART                               
                                                                        MALAGA                         2                FC SEVILLE
                                                                        TRABZONSPOR               2                GALATASARAY
                                                                        ATLETICO MADRID          1               VILLAREAL
                                                                        PARIS ST GERMAIN         1                MARSEILLE

#1645 09-03-2009 19:12:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Juste 27 points de retard  !!!    J'aurais cru plus    yikes    Ben maintenant que c'est la 2e partie du jeu je bombarde

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1646 09-03-2009 19:36:54

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Benji_03 a écrit:

Je remonte, je remonte tongue

je m'enfonce, je m'enfonce tongue

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#1647 09-03-2009 19:45:35

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2

SELECTION 25                    BASTIA                  1           MONTPELLIER
                                                                          TROYES                  1           ANGERS
                                                                          SEDAN                    1           METZ
                                                                          CHATEAUROUX        1           BOULOGNE
                                                                          CLERMONT FOOT     1           GUINGAMP
                                                                          DIJON                     1          REIMS

SELECTION 26               WOLFSBURG                     1              SCHALKE04
                                                                       MANCHESTER UNITED         1              LIVERPOOL
                                                                       CAGLIARI                          1              GENOA                     
                                                                       MONACO                            1              TOULOUSE
                                                                       LE MANS                            1              RENNES
                                                                       SAMPDORIA GENES            1              AS ROME

SELECTION 27                GRENOBLE                    1               SAINT ETIENNE                                             
                                                                        WERDER BREME              1                VFB STUTTGART                               
                                                                        MALAGA                         1                FC SEVILLE
                                                                        TRABZONSPOR               1                GALATASARAY
                                                                        ATLETICO MADRID          1               VILLAREAL
                                                                        PARIS ST GERMAIN         1                MARSEILLE [Forza Paris big_smile]

#1648 09-03-2009 19:45:55

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]

SELECTION 25

.                                                                        [2] BASTIA                             MONTPELLIER
                                                                         [N] TROYES                             ANGERS
                                                                         [1] SEDAN                               METZ
                                                                         [N] CHATEAUROUX                   BOULOGNE
                                                                         [2] CLERMONT FOOT                GUINGAMP
                                                                         [2] DIJON                               REIMS

SELECTION 26

.                                                                     [N] WOLFSBURG                                   SCHALKE04
                                                                      [1] MANCHESTER UNITED                       LIVERPOOL 
                                                                      [2] CAGLIARI                                        GENOA                     
                                                                      [N] MONACO                                          TOULOUSE
                                                                      [2] LE MANS                                          RENNES
                                                                      [2] SAMPDORIA GENES                          AS ROME 

SELECTION 27

.                                                                      [N] GRENOBLE                                   SAINT ETIENNE                                             
                                                                       [2] WERDER BREME                              VFB STUTTGART                               
                                                                       [1] MALAGA                                         FC SEVILLE
                                                                       [N] TRABZONSPOR                               GALATASARAY
                                                                       [N] ATLETICO MADRID                         VILLAREAL
                                                                       [2] PARIS ST GERMAIN                         MARSEILLE

★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

#1649 09-03-2009 19:51:29

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

SELECTION 25

.                                                                        [N] BASTIA                             MONTPELLIER

[2] TROYES                             ANGERS

[2] SEDAN                               METZ

[2] CHATEAUROUX                   BOULOGNE

[N] CLERMONT FOOT                GUINGAMP

[1] DIJON                               REIMS

SELECTION 26

.                                                                     [2] WOLFSBURG                                   SCHALKE04

[1] MANCHESTER UNITED                       LIVERPOOL 

[1] CAGLIARI                                        GENOA                     

[2] MONACO                                          TOULOUSE

[2] LE MANS                                          RENNES

[2] SAMPDORIA GENES                          AS ROME 

SELECTION 27

.                                                                      [2] GRENOBLE                                   SAINT ETIENNE                                                                                                                 
                                                                       [N] WERDER BREME                              VFB STUTTGART                                                                                                     
                                                                       [2] MALAGA                                         FC SEVILLE                                                                       
                                                                       [N] TRABZONSPOR                               GALATASARAY                                                                       
                                                                       [1] ATLETICO MADRID                         VILLAREAL                                                                       
                                                                       [2] PARIS ST GERMAIN                         MARSEILLE

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-03-2009 19:55:36)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#1650 09-03-2009 20:04:53

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Selection 25                    Bastia                  N           Montpellier
                                                                          Troyes                  2           Angers
                                                                          Sedan                    2           Metz
                                                                          Chateauroux        N           Boulogne
                                                                          Clermont Foot     2           Guingamp
                                                                          Dijon                     1          Reims

Selection 26               Wolfsburg                     N              Schalke04
                                                                       Manchester United         1              Liverpool 
                                                                       Cagliari                          N              Genoa                     
                                                                       Monaco                            2              Toulouse
                                                                       Le Mans                            2              Rennes

Selection 27                Grenoble                    2               Saint Etienne                                             
                                                                        Atletico Madrid          N               Villareal
                                                                        Paris St Germain         1                Marseille

CJB.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot