Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 13-01-2009 20:27:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

lucas43bis a écrit:

Selection 1                                                        Bolton                 2           Manchester United
                                                                       Sunderland          N           Aston Villa
                                                                       Blackburn            2           Newcastle
                                                                       As St Etienne       2           Le Mans Uc 72     
                                                                       Grenoble             2           Olympique Lyonnais
                                                                       Milan Ac              1           Fiorentina       
                                                                       
 
                                                                         
                                                                         

                                  Selection 2                     Nac Breda                1          Fc Utrecht   
                                                                       Fc Nantes                 2          Girondins De Bordeaux
                                                                       West Ham                2          Fulham
                                                                       Sampdoria Genes     2          Palerme
                                                                       Cagliari                    1          Udinese
                                                                       Torino                      2          As Rome                             





                                  Selection 3                      Aberdeen                  2             Celtic Glasgow
                                                                       Caen                         1              Monaco
                                                                       Athletic Bilbao            2              Valence Fc
                                                                       Getafe                      2              Racing Santander
                                                                       Lazio Rome               2              Juventus Turin
                                                                       Lille                          1              Stade Rennais

Je crois que tu ne t'est pas inscrit pour les pré-sélections  neutral tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#77 13-01-2009 20:40:21

le_monteillais
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-12-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 1

                                                             [2]          Bolton                 -           Manchester United
                                                             [2]          Sunderland         -           Aston Villa
                                                             [2]          Blackburn           -           Newcastle
                                                             [1]          As St Etienne       -           Le Mans Uc 72     
                                                             [2]          Grenoble              -           Olympique Lyonnais
                                                             [1]          Milan Ac               -           Fiorentina       
                                                                       

                                                                         
                                                                         


Selection 2

                                                             [1]          Nac Breda                -          Fc Utrecht   
                                                             [2]          Fc Nantes                 -          Girondins De Bordeaux
                                                             [1]          West Ham                  -          Fulham
                                                             [1]          Sampdoria Genes     -          Palerme
                                                             [2]          Cagliari                   -          Udinese
                                                             [2]          Torino                      -          As Rome                             






Selection 3

                                                             [2]          Aberdeen                  -             Celtic Glasgow
                                                             [1]          Caen                         -              Monaco
                                                             [2]          Athletic Bilbao       -              Valence Fc
                                                             [2]          Getafe                      -              Racing Santander
                                                             [2]          Lazio Rome               -              Juventus Turin
                                                             [n]          Lille                          -              Stade Rennais


Fc.-.Barcelone
----------------
Ma M.P

Hors ligne

 

#78 13-01-2009 20:56:07

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1
Lieu: FL Fèd
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 1                                               Bolton                 2           Manchester United
                                                                       Sunderland         2           Aston Villa
                                                                       Blackburn           N           Newcastle
                                                                       As St Etienne       1           Le Mans Uc 72     
                                                                       Grenoble              2           Olympique Lyonnais
                                                                       Milan Ac               N           Fiorentina       
                                                                       
 
                                                                         
                                                                         

                                  Selection 2                 Nac Breda                2         Fc Utrecht   
                                                                       Fc Nantes                 N          Girondins De Bordeaux
                                                                       West Ham                  1          Fulham
                                                                       Sampdoria Genes     1          Palerme
                                                                       Cagliari                   N          Udinese
                                                                       Torino                      2          As Rome                             





                                  Selection 3                 Aberdeen                  2            Celtic Glasgow
                                                                       Caen                         N              Monaco
                                                                       Athletic Bilbao       2              Valence Fc
                                                                       Getafe                      1              Racing Santander
                                                                       Lazio Rome               2              Juventus Turin
                                                                       Lille                          2              Stade Rennais                       
                                        neutral


Osef de la Signature

Hors ligne

 

#79 13-01-2009 21:30:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Je vois qu'on me recopites !!  Comme d'habitude   cool


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#80 13-01-2009 21:40:28

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Lucas43bis         un intrus ou un espion ..     neutral


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#81 13-01-2009 21:48:34

chabal59
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le NooorD :D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

bonsoir tout le monde  big_smile
j'avais participer a la version 5 de ce jeu, je n'avais louper aucune selection  smile
j'avais fini 6eme je pense  tongue bref ce jeu m'avais plus  big_smile
et je viens de voir que les inscriptions ont deja eu lieu  hmm
est ce possible que je participe a la version 6 quand même ?  smile
merci  wink


[] ŁιVєЯρỖσŁ F.Č [] Ĩ MSŁ [] ¢нαвαℓ59 []

Hors ligne

 

#82 13-01-2009 22:22:30

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

chabal59 a écrit:

bonsoir tout le monde  big_smile
j'avais participer a la version 5 de ce jeu, je n'avais louper aucune selection  smile
j'avais fini 6eme je pense  tongue bref ce jeu m'avais plus  big_smile
et je viens de voir que les inscriptions ont deja eu lieu  hmm
est ce possible que je participe a la version 6 quand même ?  smile
merci  wink

Ce jeune homme vous pose une question ouverte   wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#83 13-01-2009 22:29:11

nasri14270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

non si il a fini 6 eme il est trop menacant pour la victoire
non bonne chance a lui moi je ne vois pas de probleme

Dernière modification par nasri14270 (13-01-2009 22:29:53)

Hors ligne

 

#84 13-01-2009 22:58:52

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Moi je répond favorable à ce jeune homme ...
Il me faut de la concurrence  tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#85 14-01-2009 02:17:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Maitre_kincaid10 a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

J'ai un statut a conserver !!   smile    Et puis c'est si peu pour le grand bien que ça fait !!   wink

A part   Nantes - Bordeaux bien sûr   mais admettons  wink

Moi je penses qu'il va y avoir 1-1 mais c'est tout de même 4-0 que Paris a pris !!  Donc ..

Je pense pareil  yikes yikes yikes s'il y'a un nul je vais être un peu dégouté, je vais peut-être changé avant la fin du coup. lol


Oui pour nasri smile             .. tout le monde va faire de meme. lol  pas si méchant le loup tongue

Dernière modification par fabom (14-01-2009 02:23:35)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#86 14-01-2009 07:44:30

barcelonai36
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 1

                                                             [2]          Bolton                 -           Manchester United
                                                             [2]          Sunderland         -           Aston Villa
                                                             [2]          Blackburn           -           Newcastle
                                                             [1]          As St Etienne       -           Le Mans Uc 72     
                                                             [2]          Grenoble              -           Olympique Lyonnais
                                                             [1]          Milan Ac               -           Fiorentina       
                                                                       

                                                                         
                                                                         


Selection 2

                                                             [1]          Nac Breda                -          Fc Utrecht   
                                                             [2]          Fc Nantes                 -          Girondins De Bordeaux
                                                             [n]          West Ham                  -          Fulham
                                                             [1]          Sampdoria Genes     -          Palerme
                                                             [2]          Cagliari                   -          Udinese
                                                             [2]          Torino                      -          As Rome

SELECTION 3

                                                             [2]          ABERDEEN                  -             CELTIC GLASGOW
                                                             [2]          CAEN                         -              MONACO
                                                             [2]          ATHLETIC BILBAO       -              VALENCE FC
                                                             [2]          GETAFE                      -              RACING SANTANDER
                                                             [2]          LAZIO ROME               -              JUVENTUS TURIN
                                                             [1]          LILLE                          -              STADE RENNAIS

Dernière modification par barcelonai36 (14-01-2009 07:45:50)


вαя¢єℓσηαι36▀▄▀▄▀мємвєяѕ тѕƒ▀▄▀▄▀ƒℓ єηтяєρяιѕє▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#87 14-01-2009 08:18:24

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Bon j'ai déposé ma licence à l'organisme qu'il faut ..  A chaque que quelqu'un me recopite ma mise en page, c'est 15 bonus pour moi   yikes big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#88 14-01-2009 08:19:07

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Bonjour

Bon Chabal   3 mentors valident cette arrivée tardive mais avant le début du jeu donc ..

tu peux y aller !   smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#89 14-01-2009 12:04:12

chabal59
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le NooorD :D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

salut tout le monde  big_smile
merci  tongue
je ferais ma selection en rentrant des cours  smile


[] ŁιVєЯρỖσŁ F.Č [] Ĩ MSŁ [] ¢нαвαℓ59 []

Hors ligne

 

#90 14-01-2009 12:35:52

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je vois qu'on me recopites !!  Comme d'habitude   cool

Bin voyons. tongue


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#91 14-01-2009 13:16:38

toulousain31410
Invité
Serveur 1
Lieu: Lavernose (31)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 1                                                    Bolton                 2           Manchester United
                                                                       Sunderland         2           Aston Villa
                                                                       Blackburn           1           Newcastle
                                                                       As St Etienne       1           Le Mans Uc 72     
                                                                       Grenoble              2           Olympique Lyonnais
                                                                       Milan Ac               1          Fiorentina       
                                                                       
 
                                                                         
                                                                         

                                  Selection 2                 Nac Breda                1          Fc Utrecht   
                                                                       Fc Nantes                 2          Girondins De Bordeaux
                                                                       West Ham                  1          Fulham
                                                                       Sampdoria Genes     N          Palerme
                                                                       Cagliari                   1          Udinese
                                                                       Torino                      2          As Rome                             





                                  Selection 3                 Aberdeen                  2             Celtic Glasgow
                                                                       Caen                         1              Monaco
                                                                       Athletic Bilbao       2              Valence Fc
                                                                       Getafe                      N              Racing Santander
                                                                       Lazio Rome               2              Juventus Turin
                                                                       Lille                          N              Stade Rennais


(¯00~>тoulousє Lavernosє<~00¯)
         {=> Pour ๓'єcrirє<=}
                      ♥TFC♥

Hors ligne

 

#92 14-01-2009 13:25:21

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Kirbaara a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je vois qu'on me recopites !!  Comme d'habitude   cool

Bin voyons. tongue

Vas y sers toi !! Je sais que t'en crève d'envie  tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#93 14-01-2009 14:36:55

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

JEANISBACK a écrit:

Lucas43bis         un intrus ou un espion ..     neutral

ou un boulet  neutral

Mk : C'est déjà fait page précedente ^^'


Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

Hors ligne

 

#94 14-01-2009 15:15:23

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 1                  Bolton                 2           Manchester United
                                                                       Sunderland         N           Aston Villa
                                                                       Blackburn           2           Newcastle
                                                                       As St Etienne       1           Le Mans Uc 72     
                                                                       Grenoble              1           Olympique Lyonnais
                                                                       Milan Ac               1           Fiorentina       
                                                                       

                                                                         
                                                                         

                                  Selection 2                 Nac Breda                2          Fc Utrecht   
                                                                       Fc Nantes                 N          Girondins De Bordeaux
                                                                       West Ham                  1          Fulham
                                                                       Sampdoria Genes     2          Palerme
                                                                       Cagliari                   N          Udinese
                                                                       Torino                      2          As Rome                             





                                  Selection 3                 Aberdeen                  2             Celtic Glasgow
                                                                       Caen                         N              Monaco
                                                                       Athletic Bilbao       2              Valence Fc
                                                                       Getafe                      N              Racing Santander
                                                                       Lazio Rome               N              Juventus Turin
                                                                       Lille                          1               Stade Rennais


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#95 14-01-2009 15:59:12

duckynator46
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Cahors - Bastia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

SELECTION 1

                                                             [2]          BOLTON                 -           MANCHESTER UNITED
                                                             [2]          SUNDERLAND         -           ASTON VILLA
                                                             [N]          BLACKBURN           -           NEWCASTLE
                                                             [1]          AS ST ETIENNE       -           LE MANS UC 72     
                                                             [2]          GRENOBLE              -           OLYMPIQUE LYONNAIS
                                                             [N]          MILAN AC               -           FIORENTINA       

                                                                       

                                                                         
                                                                         

SELECTION 2

                                                             [1]          NAC BREDA                -          FC UTRECHT   
                                                             [2]          FC NANTES                 -          GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                             [N]          WEST HAM                  -          FULHAM
                                                             [N]          SAMPDORIA GENES     -          PALERME
                                                             [1]          CAGLIARI                   -          UDINESE
                                                             [N]          TORINO                      -          AS ROME                   
         




SELECTION 3

                                                             [2]          ABERDEEN                  -             CELTIC GLASGOW
                                                             [1]          CAEN                         -              MONACO
                                                             [2]          ATHLETIC BILBAO       -              VALENCE FC
                                                             [1]          GETAFE                      -              RACING SANTANDER
                                                             [2]          LAZIO ROME               -              JUVENTUS TURIN
                                                             [N]          LILLE                          -              STADE RENNAIS             


Fier de recopier le style de mon idole  tongue

Bonne chance à tous !


Belle signature nan ?

Hors ligne

 

#96 14-01-2009 16:07:39

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je vois qu'on me recopites !!  Comme d'habitude   cool

Bin voyons. tongue

Vas y sers toi !! Je sais que t'en crève d'envie  tongue

J'ai déjà pronostiqué. Et ne va pas modifier les tiens, raclure ! tongue


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#97 14-01-2009 19:13:05

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Je sais pas quoi mettre comme pronos...

Suis -je toujours Adjoint ? ? ? neutral   

Car mentionné nul part ...

Hors ligne

 

#98 14-01-2009 20:14:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

legoaleador a écrit:

Je sais pas quoi mettre comme pronos...         ===>   ça va venir mon Mamatt !  smile

Suis -je toujours Adjoint ? ? ? neutral           ===>     bien sûr my friend   wink

Car mentionné nul part ...               ===>     yikes    Jeannot va rectifier ça bientôt    cool


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#99 14-01-2009 20:18:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Salut , Salut  big_smile
PSG-LENS hummmmmmmm   j'suis hyper pressé de le regarder  tongue  big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#100 14-01-2009 20:43:47

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

JEANISBACK a écrit:

legoaleador a écrit:

Je sais pas quoi mettre comme pronos...         ===>   ça va venir mon Mamatt !  smile

Suis -je toujours Adjoint ? ? ? neutral           ===>     bien sûr my friend   wink

Car mentionné nul part ...               ===>     yikes    Jeannot va rectifier ça bientôt    cool

cool   Merci mon Jeannot wink     Alors je rempile avec un enorme plaisir!! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot