Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 30-01-2009 19:01:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics V6 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Pronostiques terminés : 3 entraineurs éliminés  big_smile

Bonne chance à tous  wink tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#602 30-01-2009 19:15:59

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Oui quel dommage... surtout pour nono... et le bomb qui post la page d'avant mais pas ses pronos...

#603 30-01-2009 19:27:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Mouais  sad              enfin c'est la règle et notre ami Nono sera le premier à s'en vouloir !

BONNE CHANCE A TOUS  !!!             big_smile

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#604 30-01-2009 19:28:13

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Site web

J'ai eu chaud moi yikes

LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

#605 30-01-2009 20:37:01

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1
Lieu: FL Fèd

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mince sad cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere*****

Osef de la Signature

#606 30-01-2009 20:45:28

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1

peut svp!!!! sad sad

Osef de la Signature

#607 30-01-2009 20:46:54

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1

Selection 7

[1]      Sedan                    -                  Angers
                                                                    [2]      Bastia                   -                  Strasbourg
                                                                    [1]      Vannes                  -                  Tours               
                                                                    [2]      Brest                     -                  Troyes   
                                                                    [N]      Nimes                     -                  Clermont Foot
                                                                    [2]      Reims                     -                  Guingamp

Selection 8

[1]      Borussia Dortmund      -                   Bayer Leverkussen
                                                                    [2]      Fc Cologne                     -                   Wolfsburg
                                                                    [2]      Le Mans Uc 72                  -                   Fc Nantes
                                                                    [N]      Le Havre                          -                   Nancy
                                                                    [2]      Valenciennes                  -                   Nice
                                                                    [1]      Rennes                             -                   Toulouse           

Selection 9

[2]      Liverpool                     -                 Chelsea
                                                                    [2]      La Corogne                   -                 Villareal
                                                                    [1]      Betis Seville                 -                 Getafe
                                                                    [1]      Atletic Bilbao              -                 Malaga
                                                                    [N]      Aek Athenes                  -                 Olympiakos Le Piree
                                                                    [2]      Lazio Rome                    -                 Milan Ac
JE SAIS C'EST TROP TARD sad

Dernière modification par Le-Bomb- (30-01-2009 20:47:24)

Osef de la Signature

#608 30-01-2009 21:05:32

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bah oui le-bomb- ....  t'as eu la semaine   dsl ..

#609 30-01-2009 21:10:18

Le-Bomb-
Invité
Serveur 1

je comprend sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Osef de la Signature

#610 30-01-2009 22:10:12

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

Pour l'instant....                                        [N]      Sedan                    -                  Angers            0-0 finit
                                                               [N]      Bastia                   -                  Strasbourg       1-1  finit   
                                                               [1]      Vannes                  -                  Tours              1-0  finit         
                                                               [1]      Brest                     -                  Troyes            4-1 finit
                                                               [N]      Nimes                     -                  Clermont Foot  1-1 finit
                                                               [N]      Reims                     -                  Guingamp       0-0 83e'

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#611 30-01-2009 22:11:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

0/5  yikes    lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#612 30-01-2009 22:16:25

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

4/6 Pour moi  yikes     smile

#613 30-01-2009 22:29:18

NONO58
Invité
Serveur 1
Lieu: St Germain Chassenay -58-

SELECTION 8               
                                                                 BORUSSIA DORTMUND             -2-              BAYER LEVERKUSSEN
                                                                       FC COLOGNE                     -1-                   WOLFSBURG
                                                                       LE MANS UC 72                  -1-                   FC NANTES
                                                                       LE HAVRE                          -N-                   NANCY
                                                                       VALENCIENNES                  -1-                   NICE
                                                                       RENNES                             -1-                   TOULOUSE           

SELECTION 9                LIVERPOOL                     -1-                 CHELSEA
                                                                       LA COROGNE                   -N-                 VILLAREAL
                                                                       BETIS SEVILLE                 -1-                 GETAFE
                                                                       ATLETIC BILBAO              -1-                 MALAGA
                                                                       AEK ATHENES                  -N-                 OLYMPIAKOS LE PIREE
                                                                       LAZIO ROME                    -2-                 MILAN AC

Etant en retard, (Jl est au courant des raisons), mais ne voulant continuer ce jeu sans traitement de faveur. Je demande seulement que mes pronos soient pris en compte, que je sois classé mais mis en rouge, celà voudra dire que quelques soit ma place, je ne bénéficierais d'aucun gain. (même premier, mais celà m'étonnerais).

USSG58 ★•★ Nono58
Membre de l'UCF <3 ★•★ Forum UCF

Membre de la CFL . Ligue 1

#614 30-01-2009 22:37:32

duckynator46
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Cahors - Bastia

Séléction 1 : 4/6 (10 pts) / Le réveil (du Palmipède) a sonné  lol

Belle signature nan ?

#615 30-01-2009 22:37:43

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

1ERE  INFO  DU  STAFF 

Les résultats complets SELECTION 7  smile

SELECTION 7                      SEDAN                 N                 ANGERS                   0-0
                                                                          BASTIA                N                  STRASBOURG          1-1
                                                                          VANNES               1                  TOURS                     1-0         
                                                                          BREST                  1                  TROYES                   4-1
                                                                          NIMES                  N                  CLERMONT FOOT      1-1
                                                                          REIMS                  N                  GUINGAMP               0-0 

2EME  INFO  DU  STAFF 

Je décide de prendre en compte les pronos de NONO58 et de LE-BOMB- pour les sélections 8 et 9  parce que c'est mon droit   love
               et ceux de Pikat- si ce dernier passe avant demain midi 

Voilà  wink

#616 30-01-2009 22:58:55

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Qu'est ce qu'il est généreux  love je suis un fan.

#617 30-01-2009 23:00:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Mais alors les autres membres que tu as éliminés ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#618 31-01-2009 07:50:30

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Mais alors les autres membres que tu as éliminés ?

ils n'étaient pas venus du tout de la semaine  neutral

Place au jeu  smile

#619 31-01-2009 08:26:48

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le bomb et pikat pourront dire : MERCI NONO ... wink

JL t'aurais pu m'envoyer un mp pour me prevenir de ta decision neutral        ^^

#620 31-01-2009 08:46:07

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

1/6  hmm

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#621 31-01-2009 09:10:41

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

legoaleador a écrit:

Le bomb et pikat pourront dire : MERCI NONO ... wink

JL t'aurais pu m'envoyer un mp pour me prevenir de ta decision neutral        ^^

Excuses moi          c'était en live donc c'était chaud et show !

Sorry       cartonjaune      pour JEANNOT

#622 31-01-2009 09:38:49

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non pas un carton jaune quand meme     love ^^

#623 31-01-2009 09:49:15

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Site web

0/6 ... Pas mal neutral

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#624 31-01-2009 09:59:07

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC

2/6 lol

psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

#625 31-01-2009 10:26:51

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

1/6  hmm  neutral !

La haine !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot