Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#426 02-09-2008 10:11:20

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Re: "LE JEU" des Pronostics V5 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Selection 5                                                                     Hongrie            1-3            Danemark   
                                                                                     Israel               2-2            Suisse
                                                                                     Slovaquie          2-0           Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche            1-3             France
                                                                                     Moldavie            0-2            Lettonie

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#427 02-09-2008 10:14:40

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2

Bonne chance à tous pour cette sélection, qui risque d'être FATAL ! big_smile

#428 02-09-2008 11:02:38

om-the-best-florian
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi...............
Site web

salut les gars smile
4ème pour l'instant cool mais ça va étre comme grenoble en L1, ça ne vas pas durer d'étre aussi bon tongue

SELECTION 5                         HONGRIE          2 -             DANEMARK [1-2]
                                                                                     ISRAEL    1             -             SUISSE [1-0]
                                                                                     SLOVAQUIE        N  -             IRLANDE DU NORD [0-0]
                                                                                     AUTRICHE   2         -             FRANCE [1-4]
                                                                                     MOLDAVIE     1      -             LETTONIE [2-0]

bonnes chances ........

Nous sommes champion d'europe, nous les Marseillais, tous pour la victoire ensemble il faut chanter, tout le virage Sud uni dans l'effort, combatre pour l'OM à la vie à la mort !!!!  Membre Atomik

#429 02-09-2008 11:34:08

bubul55
Invité
Serveur 1

Selection 5                                                                 Hongrie            0-1            Danemark   
                                                                                     Israel               2-1            Suisse
                                                                                     Slovaquie          2-1           Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche            0-3             France
                                                                                     Moldavie            0-0            Lettonie

Ma Team
Ma MP'
Meme nos globules sont rouge et blanc

#430 02-09-2008 11:50:03

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Bonjour les lapins big_smile

OK pour les pronos de nos amis

GONE44     AIGLE.06     HALAMARIO     KUNO     TIBOUDOU     PAULETA10   
                                    OM-THE-BEST-FLORIAN      BUBUL55                                     cool   

smilesmile      32 ENTRAINEURS INSCRITS       smilesmile

Dernière modification par JEANISBACK (07-09-2008 17:34:48)

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#431 02-09-2008 12:09:01

duckynator46
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Cahors - Bastia

Salut tout le monde

Je risque d'éditer mes pronos avant le jour fatidique, pour eviter de t'embeter JL, tu préfères que j'édites mon message ou il y a mes pronos ou que je repostes ce que je modifie, j'ai ma petite idée sur la réponse mias je préfère demander...

Merci et bonne chance a tous !

Dernière modification par duckynator46 (03-09-2008 20:13:21)

Belle signature nan ?

#432 02-09-2008 12:13:58

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

duckynator46 a écrit:

Je risque d'éditer mes pronos avant le jour fatidique, pour eviter de t'embeter JL, tu préfères que j'édites mon message ou il y a mes pronos ou que je repostes ce que je modifie, j'ai ma petite idée sur la réponse mias je préfère demander...

Merci et bonne chance a tous !

salut Ducky smile

Tu peux modifier autant de fois que tu veux avant vendredi soir on va dire ..  mais pas citer stp

#433 02-09-2008 15:47:45

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

Moi j'attends un peu avant de pronostiqué, faut bien réfléchir pour rester 3° big_smile

#434 02-09-2008 16:18:32

lesfrance
Invité
Serveur 1
Site web

Bravo olgut quelle concentration lol

Łєѕ ƒαη' Rєηηαιѕ [x]Membre ŚŐČ [x] Rσ∂ Ŧαηηι

#435 02-09-2008 19:09:43

tibren95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Selection 5                                                                     Hongrie           1-1           Danemark   
                                                                                     Israel               0-2            Suisse
                                                                                     Slovaquie          2-0           Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche            0-2             France
                                                                                     Moldavie            0-1            Lettonie

#436 02-09-2008 20:21:10

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hongrie           1-2             Danemark
                                                                                     Israel                 2-2             Suisse
                                                                                     Slovaquie          1-3            Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche            0-3             France
                                                                                     Moldavie           0-1           Lettonie

Dernière modification par lelignard (02-09-2008 20:21:42)

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#437 02-09-2008 20:24:13

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut Tibren et Leli !

Pronos validés smile
                                                                                                                  34 Entraineurs inscrits wink

#438 02-09-2008 20:25:09

lemarseillai778
Invité
Serveur 1
Lieu: |•|Espagne|x|x|Marseille|•|

Slt a tous smile
Bonne chance a tous big_smile

[•].Montre Moii Toute l'étendu de tes connaissance.
.Fais moii partager ton savoir avec des travaux pratiques a chaque séance.
.J'aurais besoin de quelque cours du soir, on peux meme rester tard le dimanche.
.Dit moii comment gommer une seul de mes faiblesse[•][Slaï]

#439 02-09-2008 20:55:28

FC_Barcelona
Nouveau membre
Serveur 1

Selection 5                         Hongrie         0  -  1           Danemark
                                                                                     Israel           2      -       1      Suisse
                                                                                     Slovaquie    0      -      2       Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche      0      -      2       France
                                                                                     Moldavie       1     -       1      Lettonie

| - - - - ||| Mon équipe ||| - - - - ||| Ma MP ||| - - - - |

#440 02-09-2008 20:59:19

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

SELECTION 5...

[1-2]                 HONGRIE             -             DANEMARK                   [2]
                                                                    [1-1]                 ISRAEL                 -             SUISSE                       [N]               
                                                                    [1-0]                 SLOVAQUIE          -             IRLANDE DU NORD       [1]
                                                                    [0-2]                 AUTRICHE            -             FRANCE                       [2]
                                                                    [0-1]                 MOLDAVIE            -             LETTONIE                    [2]         

Dernière modification par benJ4.9 (02-09-2008 20:59:58)

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#441 02-09-2008 21:57:54

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re smile

Pronos enregistrés pour

FC_BARCELONA    et    BENJ4.9   

36 Entraineurs inscrits    wink

#442 03-09-2008 01:51:33

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

benJ4.9 a écrit:

SELECTION 5...

[1-2]                 HONGRIE             -             DANEMARK                   [2]
                                                                    [1-1]                 ISRAEL                 -             SUISSE                       [N]               
                                                                    [1-0]                 SLOVAQUIE          -             IRLANDE DU NORD       [1]
                                                                    [0-2]                 AUTRICHE            -             FRANCE                       [2]
                                                                    [0-1]                 MOLDAVIE            -             LETTONIE                    [2]         

Toujours en train de me copier yikes Je vais demander mes droits d'auteur neutral

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#443 03-09-2008 02:11:32

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Selection 5                                                                     Hongrie         0  -  1           Danemark      [2]
                                                                                     Israel           2  - 1      Suisse                  [1]
                                                                                     Slovaquie    2   -  0       Irlande Du Nord  [1]
                                                                                     Autriche      0   -  2       France                [2]
                                                                                    Moldavie       1  -  3     Lettonie                [2]

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#444 03-09-2008 10:20:10

RodezAveyronFoot
Invité
Serveur 1

Selection 5                                                                     Hongrie         1  -  3           Danemark      [2]
                                                                                     Israel           2  - 2      Suisse                  [N]
                                                                                     Slovaquie    3   -  1       Irlande Du Nord  [1]
                                                                                     Autriche      0   -  3       France                [2]
                                                                                    Moldavie       0  -  4     Lettonie                [2]

#445 03-09-2008 10:22:54

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tin j'ai un gros retard moi XD

Selection 5                                                                     Hongrie         1  -  2           Danemark      [2]
                                                                                     Israel           0  - 2      Suisse                  [2]
                                                                                     Slovaquie    1   -  1       Irlande Du Nord  [N]
                                                                                     Autriche      0   -  1       France                [2]
                                                                                    Moldavie       0  -  3     Lettonie                [2]

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#446 03-09-2008 11:18:19

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Hello tout le monde !!!! Et voila pour ma part les pronos de cette 5e selection de notre ami JL wink  :

Hongrie            1-2           Danemark   
                                                                                     Israel               0-2           Suisse
                                                                                     Slovaquie         1-2           Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche           0-3           FRANCE
                                                                                     Moldavie           0-2           Lettonie

Dernière modification par legoaleador (03-09-2008 11:19:08)

#447 03-09-2008 11:21:35

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF

big_smile cool   40 entraineurs inscrits pour ce weekend  cool  big_smile

et J-2 Pour les derniers...  mad 

Dernière modification par legoaleador (03-09-2008 11:21:48)

#448 03-09-2008 11:23:10

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ooooooooooh des menaces ?! 
    Tu me met Fab' en prêt ? smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#449 03-09-2008 12:06:52

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non jamais de menaces wink  big_smile lol 

Fab' en pret c'est ok wink

#450 03-09-2008 14:39:55

kekestar44
Invité
Serveur 1
Lieu: Nantes

Selection 5                                                                    Hongrie           2 - 2             Danemark
                                                                                     Israel                 1 - 2            Suisse
                                                                                     Slovaquie          1 - 0              Irlande Du Nord
                                                                                     Autriche            0 - 2             France
                                                                                     Moldavie            1 - 0             Lettonie

Dernière modification par kekestar44 (04-09-2008 18:54:36)

*****************************FC Nantes Atlantique*****************************

mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot