Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus

#576 18-03-2012 22:46:50

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus

INFO DU STAFF    cool   

SELECTION 5                 [N]  TOURS                   -         AS MONACO             0-0                                                     
                                                                  [1]  AUGSBOURG           -         MAYENCE                 2-1
                                                                  [N]  WIGAN                   -         WEST BROMWICH     1-1               
                                                                  [1]  GRANADA                -         SPORTING GIJON     2-1                 
                                                                  [2]  SAINT ETIENNE        -         LYON                      0-1   

SELECTION 6                 [2]  FC TWENTE            -       FEYENORD ROTTERDAM   0-2         
                                                                  [2]  CERCLE BRUGES     -      FC BRUGES                     1-2
                                                                  [2]  PANATHINAIKOS     -      OLYMPIAKOS                  0-1
                                                                  [N]  FENERBAHCE          -      GALATASARAY                2-2
                                                                  [N]  UDINESE                -     NAPLES                           2-2

Le point de la nouvelle donne    DEMAIN !

smack

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#577 19-03-2012 03:55:18

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

JEANISBACK a écrit:

INFO DU STAFF    cool   

SELECTION 5                 [N]  TOURS                   -         AS MONACO             0-0                                                     
                                                                  [1]  AUGSBOURG           -         MAYENCE                 2-1
                                                                  [N]  WIGAN                   -         WEST BROMWICH     1-1               
                                                                  [1]  GRANADA                -         SPORTING GIJON     2-1                 
                                                                  [2]  SAINT ETIENNE        -         LYON                      0-1   

SELECTION 6                 [2]  FC TWENTE            -       FEYENORD ROTTERDAM   0-2         
                                                                  [2]  CERCLE BRUGES     -      FC BRUGES                     1-2
                                                                  [2]  PANATHINAIKOS     -      OLYMPIAKOS                  0-1
                                                                  [N]  FENERBAHCE          -      GALATASARAY                2-2
                                                                  [N]  UDINESE                -     NAPLES                           2-2

Bravo à Thom (Maitre_kincaid10) pour son sans faute    cool

Le point de la nouvelle donne    DEMAIN !

smack

Je suis un fou je sais      cool  0 erreurs quoi

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (19-03-2012 03:55:44)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#578 19-03-2012 04:05:55

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Bravo MK, un sans faute même avec les résultats, tu es quasi certains d'être le vainqueur de cette édition...à moins d'une élimination précoce...  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#579 19-03-2012 04:14:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

J'ai tenté des trucs de malade sur cette série, j'ai tenté le tout pour le tout. ça a payé !!  A moi le podium   cool

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#580 19-03-2012 07:51:19

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

5/10

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#581 19-03-2012 07:59:30

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

omx a fait 0 sur la 2e ... x)

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#582 19-03-2012 11:24:42

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !        cool 

C'esl l'ami OMX95  cool qui réalise la bonne opération du week-end !                     bravo

Déjà leader provisoire après les sélections 3 et 4, il fait coup double sur les sélections 5 et 6 en claquant le meilleur score (16 points) et en prenant seul la tête du classement général !

Pour mémoire c'est aussi le vainqueur de la dernière édition   cool      bref va falloir aller le chercher   wink

Bravo également à JONA66 smile  qui totalise 14 points pour cette 3ème manche et s'empare de la 2ème place.

Tout reste jouable mais il va falloir ne plus trop lacher de points à 2 manches de la fin..   wink

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/copains-9247.gif

CLASSEMENT GENERAL après LES SELECTIONS 5 et 6   !!!                                                                                                                              

1er:        OMX95(+16):   40 pts                        http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

2ème:     JONA66(+14):   36 pts

3èmes:   FRODRIGUEZ(+9)   -   GUNNERZ-(+8)   -   MCCARTHY(+11):   28 pts

6ème:     PTITBOUXDU35(+11):   27 pts
7èmes:    TOUPI29(+4)   -   LENSOISDU01(+4)   -   GONE44(+2):   26 pts

10èmes:  CLAUDE_PUEL_OL(+11)   -   DYLAN21(+9)   -   TED76(+8)   -   PACMAN59(+8)   -   ZHEISTEIV(+6):   23 pts
15èmes:  /(+6)   -   COTCOT0782(+6):   21 pts
17èmes:  TITIHENRY44(+4)   -   KEVCIN76(+4)   -   ANGELLE_LE_BEEF(+6):   19 pts
20èmes:  JUNI4200(+9)   -   SLOWLYWINER(+4)   -   CLEMASD(+6):   18 pts
23èmes:  CONGO(+4)   -   FIDELS(+4):   16 pts
25ème:   ARGENTIN7(+9):   15 pts
26èmes:  YOHANN.(+6)   -   MAX-.(+6)   -   DIDIERLAND(+6)   -   MC_FRESH(+2):   14 pts
30ème:   KEVIN.X(+6):   8 pts 

#583 19-03-2012 11:41:25

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard

Toujours 3ème  bravo

Ma MP                                                       LIFL

#584 19-03-2012 11:59:18

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

2ème à 4 points du leader et 8 points d'avance sur les 3èmes ! Je suis un ouf ! lol
Je n'ai jamais été aussi proche de gagner ce jeu, et je ne compte pas tout lâcher maintenant ! tongue

Dernière modification par Jona66 (19-03-2012 11:59:58)

#585 19-03-2012 12:30:10

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard

8 points de retard, sa va être dur a rattraper mais si je finis 3ème c'est déja pas mal.

Mais les poursuivants sont pas loin du tout

Faut pas que je loupe ma prochaine série

Dernière modification par FRodriguez (19-03-2012 12:30:22)

Ma MP                                                       LIFL

#586 19-03-2012 13:03:27

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL

Bon bah obluger de faire un 10/10 sinon suis foutus  hmm

allez jean des bonne selection que je cartonne et que omx se gourd ces a dire une chance sur 100000

»
MA TEAM «

#587 19-03-2012 13:26:28

argentin7
Invité
Serveur 1

j'avance mais c'est pas encore ca...

#588 19-03-2012 13:53:16

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Waaa j'ai pris cher xd

#589 19-03-2012 15:33:54

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Maintenant le podium  cool
Après, la 2ème place, et je finirai cette édition à la 1ère place  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#590 19-03-2012 15:37:27

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Dans le top 10 cool

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#591 19-03-2012 16:06:10

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon qu'est-ce que je vais vous mettre de bien  tongue

#592 19-03-2012 16:12:04

Jona66
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Maintenant le podium  cool
Après, la 2ème place, et je finirai cette édition à la 1ère place  cool

lol

Bon courage ! wink

#593 19-03-2012 16:21:47

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF ! 

cool          Voici les sélections 7 et 8 pour le week-end du 23 24 et 25 mars 2012 !!!               cool

SELECTION 7                 []  TROYES              -         CLERMONT FOOT                                                     
                                                                  []  FRIBOURG          -         KAISERSLAUTERN
                                                                  []  BOLTON             -         BLACKBURN               
                                                                  []  SWANSEA           -         EVERTON                 
                                                                  []  AC AJACCIO        -         LORIENT   

SELECTION 8                 []  GLASGOW RANGERS  -      CELTIC GLASGOW         
                                                                  []  JUVENTUS TURIN      -      INTER MILAN
                                                                  []  NOVARE                   -      LECCE
                                                                  []  AJAX AMSTERDAM     -      PSV EINDHOVEN
                                                                  []  BETIS SEVILLE          -      RACING SANTANDER

JE VOUS DEMANDE POUR CES 2 SELECTIONS DE 5 MATCHS UNIQUEMENT LE RESULAT à savoir 1  N  ou  2   !!!      smile

VOUS DEVEZ POSTER VOS PRONOS SUR LE TOPIC DU JEU 

POUR LES 9 PREMIERS, LES PRONOS SONT A ENVOYER SUR MA MP !!   

MERCI D'AVANCE POUR LA PRESENTATION ..       smile     

Je rappelle "bien sûr" que l'on ne peut pas modifier ses pronos après la date limite et l'heure indiquées sur le topic.

BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile

smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le VENDREDI 23 MARS à 19H00 !!         smilesmile 

Seulement les 9 premiers m'enverront leurs pronos sur ma MP car il y a beaucoup de 10èmes

GOOD LUCK

#594 19-03-2012 16:32:04

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

haha  pire perf du we

SELECTION 7                 [1]  TROYES              -         CLERMONT FOOT                                                     
                                                                  [1]  FRIBOURG          -         KAISERSLAUTERN
                                                                  [1]  BOLTON             -         BLACKBURN               
                                                                  [1]  SWANSEA           -         EVERTON                 
                                                                  [2]  AC AJACCIO        -         LORIENT   

SELECTION 8                 [1]  GLASGOW RANGERS  -      CELTIC GLASGOW         
                                                                  [1]  JUVENTUS TURIN      -      INTER MILAN
                                                                  [2]  NOVARE                   -      LECCE
                                                                  [1]  AJAX AMSTERDAM     -      PSV EINDHOVEN
                                                                  [1]  BETIS SEVILLE          -      RACING SANTANDER

Dernière modification par Mc_Fresh (19-03-2012 16:37:06)

#595 19-03-2012 16:34:19

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y a Novare qu'est sorti de sa boite Mc  tongue

#596 19-03-2012 16:36:44

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

foutu clavier  roll

#597 19-03-2012 16:37:12

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mc_Fresh a écrit:

foutu clavier  roll

tu peux modifier là  smile

#598 19-03-2012 16:49:18

Jona66
Invité
Serveur 1

Huumm ça m'inspire cette sélection mais comme d'habitude, vu qu'on change pas une méthode qui gagne, je vais attendre un peu pour t'envoyer mes pronostiques ! big_smile

#599 19-03-2012 16:53:03

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jona66 a écrit:

Huumm ça m'inspire cette sélection mais comme d'habitude, vu qu'on change pas une méthode qui gagne, je vais attendre un peu pour t'envoyer mes pronostiques ! big_smile

bah faut que je mette des "trucs spéciaux" pour des cadors comme vous  wink

#600 19-03-2012 17:26:18

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Énorme ma première série a été un sans faute et la deuxième un pur carnage  lol Ça va d'un extrême à un autre avec moi  tongue

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot