Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus

#426 11-03-2012 20:46:44

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

Re: "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus

6 sur 8 en attendant le reste tongue cool

#427 11-03-2012 21:41:02

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Résultat AEK-Panatinaïkos ? smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#428 11-03-2012 22:47:15

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

2/8 jcrois

#429 11-03-2012 23:21:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Bonsoir  !

SELECTION 3                 [1]  WOLFSBURG          -        BAYER LEVERKUSSEN     3-2                                                     
                                                                  [1]  MAYENCE               -        NUREMBERG          2-1       
                                                                  [2]  WOLVERHAMPTON  -        BLACKBURN           0-2                   
                                                                  [1]   MALAGA                 -        LEVANTE              1-0                     
                                                                  [1]   LYON                     -        LILLE                   2-1         

SELECTION 4                 [N]  ATALANTA             -        PARME                   1-1           
                                                                  [1]  CATANE                 -       FIORENTINA            1-0         
                                                                  [1]  SERVETTE GENEVE -       FC LUCERNE            2-1               
                                                                  [1]  AEK ATHENES        -       PANATHINAIKOS      2-0
                                                                  [1]  OSASUNA              -       ATHLETIC BILBAO    2-1         

Demain je vous dis TOUT       big_smile

http://www.mca.k12.nf.ca/A+.gif

Dernière modification par JEANISBACK (11-03-2012 23:22:16)

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#430 12-03-2012 10:25:06

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !         cool 

Changement de LEADERS après cette 2ème manche avec les sélections 3 et 4 !

OMX95   cool     et     GONE44   cool     s'emparent de la 1ère place du CLASSEMENT GENERAL provisoire    wink   

LA PALME à l'ami JO pour ce WE qui totalise 20 points   ==>    bravo   GONE44   

TOUT RESTE TRES OUVERT POUR DECROCHER LE PODIUM DE CETTE V12  smile wink

CLASSEMENT GENERAL après LES SELECTIONS 3 et 4   !!!                                                                                                                              

1ers:       OMX95(+18)   -   GONE44(+20):   24 pts                        http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

3èmes:    JONA66(+16)   -   LENSOISDU01(+18)   -   TOUPI29(+18):   22 pts

6ème:     GUNNERZ-(+18):   20 pts
7ème:     FRODRIGUEZ(+8):   19 pts
8èmes:    MCCARTHY(+15)   -   ZHEISTEIV(+9):   17 pts
10ème:   PTITBOUXDU35(+7):   16 pts
11èmes:  PACMAN59(+11)   -   COTCOT0782(+8)   -   TITIHENRY44(+6)   -   KEVCIN76(+4)   -   TED76(+6)   -   /(+4):   15 pts
17èmes:  DYLAN21(+8)   -   SLOWLYWINER(+8):   14 pts
19ème:   ANGELLE_LE_BEEF(+4):   13 pts
20èmes:  CLAUDE_PUEL_OL(+6)   -   CLEMASD(+6)   -   FIDELS(+8)   -   CONGO(+6)   -   MAITRE_KINCAID10(+8)   -   MC_FRESH(+4):   12 pts
26ème:   JUNI4200(+9):   9 pts
27èmes:  DIDIERLAND(+4)   -   YOHANN.(+2)   -   MAX-.(+4):   8 pts
30ème:   ARGENTIN7(+2):   6 pts
31ème:   KEVIN.X(+2):   2 pts 

#431 12-03-2012 11:29:53

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Dommage d'avoir totalement raté mes pronos de la sélection 4 ! hmm Mais je finis 3ème à 2 points des leaders donc  cool
Et en plus je met SlowlyPoufiasse à 8  points ! lol

Dernière modification par Jona66 (12-03-2012 12:23:53)

#432 12-03-2012 11:34:08

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Johnny    bravo

Eric, je te lâches pas la ficelle   wink   Continu comme ça Djo, on va faire perdre le petit alcoolo   tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#433 12-03-2012 12:12:02

Jona66
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Johnny    bravo

Eric, je te lâches pas la ficelle   wink   Continu comme ça Djo, on va faire perdre le petit alcoolo   tongue

lol

#434 12-03-2012 12:19:33

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

à 8 points il me semble Jona     enfin je pense que SW va y tenir  tongue

Les sélections 5 et 6 (manche 3/5) cet AM    smile

#435 12-03-2012 12:24:18

Jona66
Invité
Serveur 1

Bah oui, 8 points, c'est ce que j'ai mis ! lol

#436 12-03-2012 12:26:00

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jona66 a écrit:

Bah oui, 8 points, c'est ce que j'ai mis ! lol

coquin  lol

#437 12-03-2012 12:57:20

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dans le ventre mou pour mieux surgir sur les dernières selections

#438 12-03-2012 13:13:43

argentin7
Invité
Serveur 1

avant dernier  sad

#439 12-03-2012 13:15:43

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Je remonte. cool

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#440 12-03-2012 13:19:19

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL

tin degue j ai fait 4 quoi 0_o

»
MA TEAM «

#441 12-03-2012 13:55:29

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Owii, 2 points ! smileneutral

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#442 12-03-2012 13:57:08

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Quelle remontée  cool

Déjà mis Dede et SuperGay dans le vent  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#443 12-03-2012 14:28:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon moi comme sur pronofoot je sombre; c'est cuit pour la victoire finale je pense. suis a 12pts du leader. va falloir que je fasse des sang fautes a la prochaine selection hmm hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#444 12-03-2012 16:05:11

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !         

cool          Voici les sélections 5 et 6 pour le week-end du 16 17 et 18 mars 2012 !!!               cool

SELECTION 5                 []   TOURS                    -         AS MONACO                                                     
                                                                  []   AUGSBOURG            -         MAYENCE       
                                                                  []   WIGAN                    -         WEST BROMWICH                   
                                                                  []   GRANADA                -         SPROTING GIJON                     
                                                                  []   SAINT ETIENNE        -         LYON         

SELECTION 6                 []   FC TWENTE            -       FEYENORD ROTTERDAM         
                                                                  []   CERCLE BRUGES     -      FC BRUGES         
                                                                  []   PANATHINAIKOS     -      OLYMPIAKOS               
                                                                  []   FENERBAHCE          -      GALATASARAY
                                                                  []   UDINESE                  -      NAPLES         

JE VOUS DEMANDE POUR CES 2 SELECTIONS DE 5 MATCHS UNIQUEMENT LE RESULAT à savoir 1  N  ou  2   !!!      smile

VOUS DEVEZ POSTER VOS PRONOS SUR LE TOPIC DU JEU 

POUR LES 10 PREMIERS, LES PRONOS SONT A ENVOYER SUR MA MP !!   

MERCI D'AVANCE POUR LA PRESENTATION ..       smile     

Je rappelle "bien sûr" que l'on ne peut pas modifier ses pronos après la date limite et l'heure indiquées sur le topic.

BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile

smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le  VENDREDI 16 MARS à 19H00 !!         smilesmile 

ATTENTION: FIN DES PRONOS 19H00 VENDREDI !        avec le match de L2  wink

Pour les 10 PREMIERS  ==> C'EST SUR MA MP      smile

Dernière modification par JEANISBACK (12-03-2012 16:05:43)

#445 12-03-2012 16:31:58

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

SELECTION 5                 [N]   TOURS                    -         AS MONACO                                                     
                                                                  [2]   AUGSBOURG            -         MAYENCE       
                                                                  [2]   WIGAN                    -         WEST BROMWICH                   
                                                                  [1]   GRANADA                -         SPROTING GIJON                     
                                                                  [2]   SAINT ETIENNE        -         LYON         

SELECTION 6                 [1]   FC TWENTE            -       FEYENORD ROTTERDAM         
                                                                  [2]   CERCLE BRUGES     -      FC BRUGES         
                                                                  [1]   PANATHINAIKOS     -      OLYMPIAKOS               
                                                                  [1]   FENERBAHCE          -      GALATASARAY
                                                                  [2]   UDINESE                  -      NAPLES

Rooooh, encore une sélection pas facile .... sad

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#446 12-03-2012 17:35:01

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

+ 2 pts.. neutral

SELECTION 5                 [N]   TOURS                    -         AS MONACO                                                     
                                                                  [2]   AUGSBOURG            -         MAYENCE       
                                                                  [1]   WIGAN                    -         WEST BROMWICH                   
                                                                  [2]   GRANADA                -         SPROTING GIJON                     
                                                                  [N]   SAINT ETIENNE        -         LYON         

SELECTION 6                 [1]   FC TWENTE            -       FEYENORD ROTTERDAM         
                                                                  [2]   CERCLE BRUGES     -      FC BRUGES         
                                                                  [N]   PANATHINAIKOS     -      OLYMPIAKOS               
                                                                  [N]   FENERBAHCE          -      GALATASARAY
                                                                  [2]   UDINESE                  -      NAPLES         

Toujours aussi complexe même si je préfère celle-ci. smack

#447 12-03-2012 18:29:28

argentin7
Invité
Serveur 1

Selection 5                 [2]   Tours                    -     As Monaco                                                       
                                                                  [2]   Augsbourg            -         Mayence       
                                                                  [n]   Wigan                    -         West Bromwich                   
                                                                  [1]   Granada                -         Sproting Gijon                     
                                                                  [2]   Saint Etienne        -         Lyon         

Selection 6                 [1]   Fc Twente            -       Feyenord Rotterdam         
                                                                  [2]   Cercle Bruges     -      Fc Bruges         
                                                                  [1]   Panathinaikos     -      Olympiakos               
                                                                  [2]   Fenerbahce          -      Galatasaray
                                                                  [2]   Udinese                  -      Naples

#448 12-03-2012 18:40:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Selection 5                 [n]   Tours                    -         As Monaco                                                     
                                                                  [n]   Augsbourg            -         Mayence       
                                                                  [1]   Wigan                    -         West Bromwich                   
                                                                  [1]   Granada                -         Sproting Gijon                     
                                                                  [2]   Saint Etienne        -         Lyon         

Selection 6                 [1]   Fc Twente            -       Feyenord Rotterdam         
                                                                  [2]   Cercle Bruges     -      Fc Bruges         
                                                                  [1]   Panathinaikos     -      Olympiakos               
                                                                  [n]   Fenerbahce          -      Galatasaray
                                                                  [2]   Udinese                  -      Naples

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#449 12-03-2012 18:46:59

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juni4200 a écrit:

Rooooh, encore une sélection pas facile .... sad

Ah !     big_smile

Allez Courage !         smack

#450 12-03-2012 18:54:37

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF

Mon internet beugue jean comment je fait pour les prono

xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des PRONOSTICS ! => V12 !! ==> Récompense 1000 bonus