Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
moi je suis au fond du classement , mais je suis un diesel je ferait mieux le prochain coup en esperant que les pronos soit en np hein mon jeannot
T'es pas dernier au moins, je suis a 0 moi !
non suis pas dernier mais pas premier non plus je la veut cette v12
Bon j'ai pas du tout suivi le foot ce week-end... Mais j'ai l'impression que mes performances de pronostiques ont été mis à mal comme un peu tout le monde.
Dépêches-toi de mettre le classement Jano ! Dépêches-toi !
Cet AM Jona
PAGE 1 du TOPIC
Je rappelle "bien sûr" que l'on ne peut pas modifier ses pronos après la date limite et l'heure indiquées sur le topic.
Cela va être cruel pour moi mais je vais être obligé d'éliminer les entraineurs qui n'auront pas respecté CE POINT PRECIS du règlement.
Dsl
5/9
Pressé de voir le classement
JEANISBACK a écrit:
Cet AM Jona
PAGE 1 du TOPIC
Je rappelle "bien sûr" que l'on ne peut pas modifier ses pronos après la date limite et l'heure indiquées sur le topic.
Cela va être cruel pour moi mais je vais être obligé d'éliminer les entraineurs qui n'auront pas respecté CE POINT PRECIS du règlement.
Dsl
Bon bah éliminé j'ai modifié au lieu de citer hier
Tu seras pas viré je pense, ça se voit que t'as pas triché. ^^
titihenry44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Cet AM Jona
PAGE 1 du TOPIC
DslBon bah éliminé j'ai modifié au lieu de citer hier
C'est ça oui Titi..
Je ne sais pas si c'est involontaire ou volontaire mais pas dans le but de modifier tes pronos
DONC
Si les autres entraineurs sont ok tu seras conservé mais si un seul estime qu'il faut l'élimination, ce sera le cas..
A suivre
Ça m'est déjà arrivé, et connaissant Ludo je le vois pas tricher.
Je pense que tu dois prendre tes responsabilité Jano sur le cas de titihenry44.
Après, titihenry, on le connait. Ce n'est pas ça 1ère version avec nous. On sait que c'est quelqu'un qui ne trichait pas sur les versions précédentes. Moi je pose mon véto...
JEANISBACK a écrit:
titihenry44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Cet AM Jona
PAGE 1 du TOPIC
DslBon bah éliminé j'ai modifié au lieu de citer hier
C'est ça oui Titi..
Je ne sais pas si c'est involontaire ou volontaire mais pas dans le but de modifier tes pronos
DONC
Si les autres entraineurs sont ok tu seras conservé mais si un seul estime qu'il faut l'élimination, ce sera le cas..
A suivre
Ok merci, j'accepterai quoi qu'il arrive j'ai fait le con
Jona66 a écrit:
Je pense que tu dois prendre tes responsabilité Jano sur le cas de titihenry44.
Après, titihenry, on le connait. Ce n'est pas ça 1ère version avec nous. On sait que c'est quelqu'un qui ne trichait pas sur les versions précédentes. Moi je pose mon véto...
Je les prends Jona et je vous soumets donc son cas à votre appréciation
Yohann. a écrit:
Ça m'est déjà arrivé, et connaissant Ludo je le vois pas tricher.
moi j ai fait gaff j ai faillis me faire bai... aussi donc je comprend que ces arrivais je suis contre l elimination de ludo
il est trop fort bani sinon il passe moi je m'en fou , on peut faire une erreur; a toi de voir jeannot.pas evident si sa venait a se repeter pour un autre concurent
didierland a écrit:
il est trop fort bani sinon il passe moi je m'en fou , on peut faire une erreur; a toi de voir jeannot.pas evident si sa venait a se repeter pour un autre concurent
je sais Didier
donc si personne ne me dit clairement qu'il doit être éliminé, il restera
INFO DU STAFF !
C'est un départ poussif d'une manière générale qui caractérise le début de cette V12 ou un non départ pour certains
Mais pas d'écart significatif donc tout reste TRES OUVERT pour la suite de la compétition ! qui va continuer sur les 4 WE prochains.
Autant dire quand même qu'il va ne plus falloir trop lâcher de points en cours de route pour garder toutes ses chances
mais tout le monde peut encore gagner ou viser le podium qui récompensera les 3 meilleurs de cette édition.
On va rendre hommage quand même à nos 3 entraineurs qui ont réalisé le meilleur score soit 11 points, à savoir Messieurs
KEVCIN76 / FRODRIGUEZ
CLASSEMENT GENERAL après LES SELECTIONS 1 et 2 !!!
1ers: KEVCIN76 - / - FRODRIGUEZ: 11 pts
4èmes: TED76 - ANGELLE_LE_BEEF - PTITBOUXDU35 - TITIHENRY44 => en attente de décision: 9 pts
8èmes: ZHEISTEV - MC_FRESH - LANDAISE78: 8 pts
11ème: COTCOT0782: 7 pts
12èmes: YOHANN. - DYLAN21 - CLAUDE_PUEL_OL - CONGO - SLOWLYWINER - ARGENTIN7 - CLEMASD - JONA66 - OMX95: 6 pts
21èmes: PACMAN59 - DIDIERLAND - MAX-. - GONE44 - TOUPI29 - FIDELS - LENSOISDU01 - MAITRE_KINCAID10: 4 pts
29èmes: GUNNERZ- - MCCARTHY: 2 pts
31èmes: JUNI4200 - KEVIN.X: 0 pt
Je réfléchis aux sélections 3 et 4 (sur10)
++
On aurait pu aussi applaudir Kévin et Juni.
Yohann. a écrit:
On aurait pu aussi applaudir Kévin et Juni.
Coquin va
j'ai un depart tres poussif , va falloir que je me surpasse aux prochaines selections.comme je l'ai dit plus haut ; j'espere en np jeannot. et la un ceratin slowiner et devant moi et sa , sa me plait pas
didierland a écrit:
j'ai un depart tres poussif , va falloir que je me surpasse aux prochaines selections.comme je l'ai dit plus haut ; j'espere en np jeannot. et la un ceratin slowiner et devant moi et sa , sa me plait pas
Comme indiqué en page 1, seuls les 10 premiers m'enverront désormais leurs pronos sur ma MP Didier les autres ce sera sur le topic
Bref faut que tu rentres dans les 10 si tu veux avoir ce privilège pour la prochaine fois
Et oui Niko..
Dernière modification par JEANISBACK (05-03-2012 14:45:04)
bon vais essayer alors ,sa va pas etre simple
didierland a écrit:
bon vais essayer alors ,sa va pas etre simple
Mais si j'ai mis que des matchs que tu vas aimer tu vas voir