Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le seul moyen de m'éliminer c'est de mettre des matchs de national.
Dernière modification par pangi0 (11-11-2011 09:11:58)
pangio , pas sur que tu soit désavantagé, vu que le national depuis le début et vu les resultats. faut avoir une chance enorme, car la logique est pas au rendez vous pour le moment.et que perso je me demande parmis les restants s'ils connaissent enormemant le national je pense pas
Bah si dede , moi je suis le Pro
J'ai juste 1 prono identique avec Kevcin, ca va faire du gravuge
Je copie/colle tes pronos Jeannot , sur PF
didierland a écrit:
pangio , pas sur que tu soit désavantagé, vu que le national depuis le début et vu les resultats. faut avoir une chance enorme, car la logique est pas au rendez vous pour le moment.et que perso je me demande parmis les restants s'ils connaissent enormemant le national je pense pas
bin si on connait le national DD qui connait pas la fabuleuse equipe de CHERBOURG
SlowlyWiner a écrit:
Je copie/colle tes pronos Jeannot , sur PF
Pile poil risqué hein
Oui Seb
Le truc qui m'intrigue Jeannot c'est ton prono sur LE POIRE S/VIE (pour rappel se sont des vendeen ) mais surement que les bretons sont plus fort ?
Toupix ... Cherbourg ... Pliééé de rire
Edit : Finalement je change pas, J'pense jeannot que tu dois avoir 5 grammes comme DD ce matin
Dernière modification par SlowlyWiner (11-11-2011 10:57:27)
SlowlyWiner a écrit:
Le truc qui m'intrigue Jeannot c'est ton prono sur LE POIRE S/VIE (pour rappel se sont des vendeen ) mais surement que les bretons sont plus fort ?
Je le sais bien mon Slow adoré même que je suis né pas bien loin de ce bled en plus mais je le sens pas ce soir..
SlowlyWiner a écrit:
Edit : Finalement je change pas, J'pense jeannot que tu dois avoir 5 grammes comme DD ce matin
C'est ce soir les grammes mon Slow les citrons verts sont prêts
C'est risqué oui c'est soit.... encore + 15 soit tu me rattrapes un petit peu
tu devrait copier les miens ricounet de pronos pour prono foot jai mis les meme .suis bien vendéens aussi mais bon vannes sont meilleurs enfin en principe
Je play for fun
[2] LE POIRE S/VIE 0 -2 VANNES
[1] QUEVILLY 3 - 1 CHERBOURG
[1] ORLEANS 1 - 1 PARIS FC
[2] CRETEIL 0 - 2 FREJUS
[2] BEAUVAIS 2- 0 MARTIGUES
[2] AJACCIO 3- 1 NIMES
[2] BAYONNE 0 - 2 EPINAL
Il y a que moi et Slow qui avons mis le bled à jeannot de 50 habitants vainqueur !
C'est quand même la 3ème Division hein le National ! c'est pas des manchots
pas de pb Xfrancow on peut jouer pour le fun une fois que l'on sait les pronos des entraineurs encore en course pour THE titre !
didierland a écrit:
tu devrait copier les miens ricounet de pronos pour prono foot jai mis les meme .suis bien vendéens aussi mais bon vannes sont meilleurs enfin en principe
Ca depend, tes pronos tu les as fait avant ? ou apres ? d'enquiller les bouteilles de riri
ESWitry a écrit:
Il y a que moi et Slow qui avons mis le bled à jeannot de 50 habitants vainqueur !
Vue que tu es une reference, on a pas du se tromper C'qui va etre chaud, c'est que si tu compes les titulaires, les remplacants, les joururs de reserve et le staff technique ... bah il risque d'y avoir personne en tribune
kevcin76 a écrit:
on va voir ceux que sa donne sa passe ou sa casse bonne chance slowin
Bah je prefere que sa passe
SlowlyWiner a écrit:
ESWitry a écrit:
C'qui va etre chaud, c'est que si tu compes les titulaires, les remplacants, les joururs de reserve et le staff technique ... bah il risque d'y avoir personne en tribune
salop !
JEANISBACK a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
ESWitry a écrit:
C'qui va etre chaud, c'est que si tu compes les titulaires, les remplacants, les joururs de reserve et le staff technique ... bah il risque d'y avoir personne en tribune
salop !
Une équipe réserve ?
[2] LE POIRE S/VIE 0 -2 VANNES
[1] QUEVILLY 2 - 1 CHERBOURG
[2] ORLEANS 1 - 2 PARIS FC
[2] CRETEIL 0 - 1 FREJUS
[2] BEAUVAIS 2- 0 MARTIGUES
[N] AJACCIO 1- 1 NIMES
[2] BAYONNE 0 - 2 EPINAL
Pour le fun aussi ^^
SlowlyWiner a écrit:
didierland a écrit:
Ca depend, tes pronos tu les as fait avant ? ou apres ? d'enquiller les bouteilles de riri
ESWitry a écrit:
Vue que tu es une reference, on a pas du se tromper C'qui va etre chaud, c'est que si tu compes les titulaires, les remplacants, les joururs de reserve et le staff technique ... bah il risque d'y avoir personne en tribune
kevcin76 a écrit:
on va voir ceux que sa donne sa passe ou sa casse bonne chance slowin
Bah je prefere que sa passe
je les ais fait ya 3 semaines comme je fait tout le temps. et c'est quoi le riri
INFO DU STAFF !
Les 1/4 de finale de cette V11 se joueront donc en 2 manches !
BONNE CHANCE à VOUS 8 !!
ESWitry a écrit:
2-0 pour le Poiré à la 34ème hum..
Qui a un site pour voir les matchs de national ?
T'es sérieux jeannot ?! Si oui c'est génial hein slow ?
victoire du poiré sur vie 2/1, bin sont nuls ses vannetais .quevilly mene pour l"instant 3/0 contre olivia heu je veut dire cherbourg
Cherbourg qui perd 4-0.
4/1 z'on sauve l'honneur
7-0 pour moi contre dylan.