Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a tenter sinon au passage , the winner is le canari
JEANISBACK a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Envoyer
oui .. sauf que tu ne fais pas partie des 40 retenus .... dsl
Mdr Vent XDD
Aurel. a écrit:
JEANISBACK a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Envoyer
Mdr Vent XDD
j'dirais pas ça mais bon c'est évident qu'il y a eu un suivi de .... très loin des évènements ..
Ca me conforte juste dans certains choix ..
QUI ?
jeannot suis j'ai dit que c'etait moi
Dernière modification par didierland (31-12-2010 09:53:42)
JEANISBACK a écrit:
Aurel. a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Mdr Vent XDD
j'dirais pas ça mais bon c'est évident qu'il y a eu un suivi de .... très loin des évènements ..
Ca me conforte juste dans certains choix ..
QUI ?
http://pokerfr.fr/files/2010/10/winner.png
quiqui jeannot , moi evidement
Dernière modification par didierland (31-12-2010 09:57:13)
didier arrete un peu de dire n importe quoi the winner ca va etre moi un point c est tout
En tout cas, les deux plus motivès c'est Didier et Toupi !
Desoler c'est pas un looseur qui gagne donc a moi la 1ere place
Dernière modification par Aurel. (31-12-2010 12:51:04)
ha sa pour etre motivé je le suis . voudrait bien inscrire avant ma mort , mon nom au palmares du jeu a jeannot toupi si c'est comme prono foot entraine toi
bon réveillon à tous
Moi, je vais attendre la fin des fêtes, pour faire mes pronos, afin d'avoir toute ma tête
bon reveillon aussi cotcot et a tous les participants du jeu. moi ce soir en duo avec ma femme, je fait demain avec la famille , mes filles et mes parents . on regroupe noel et nouvel an
Dernière modification par didierland (31-12-2010 13:18:51)
Bonjour tout le monde
A tous et particulièrement à mes 40 combattants je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 !
BON REVEILLON !
Dernière modification par JEANISBACK (31-12-2010 13:24:49)
grenoble a écrit:
mon Joss
merci mon jeannot . mes souhaits :: gagner au loto , keno ou leuro million ce soir , c'est a dire etre riche et en voyant plus grand , tout en restant modeste , gagner la v10
Ce sera un Suisse qui va gagner la V10.
Après le stress de la sélection des 40, je vois que le stress de l'attente du 1er pronostiques font se délier les langues des grandes bouches.
Moi, je viens ici pour m'éclater et on verra bien. Si je dois avoir un seul objectif, c'est de faire mieux que mon poulet Toupi !
tu devrait pas avoir de mal jona non je rigole . moi aussi no stress mais comme tout jeux , je joue pour gagner mais suis pas un mauvais perdant , le meilleur gagnera , c'est de la palisse
Jona66 a écrit:
Si je dois avoir un seul objectif, c'est de faire mieux que mon poulet Toupi !
C'est clair que notre breton est le roi de la Série A italienne et comme le hasard fait qu'il y a 4 matchs italiens dans cette 1ère sélection
faites gaffe au rital breizh !
Je sais bien que le chouchen l'aide pas mal le breton ! Moi, je ne commence pas ce jeu en favori et je le sais, mais j'ai la défaite en horreur (pour certain, c'est comme être mauvais perdant) c'est pour ça qu'en voulant faire mieux que Toupi, je sais que j'aurais déjà fais quelque chose de grand !
Au début à Foot-Land, j'arrêtais pas de me plaindre à la moindre injustice, mais comme à ce jeu, ça arrive assez régulièrement, j'ai appris à fermer ma bouche. Aujourd'hui, je continu de vouloir tout gagner, et je me donne à fond. Et c'est bien ce que je compte faire pour les pronostiques, quelque soit le championnat.
Dernière modification par Jona66 (31-12-2010 15:05:55)
Jona66 a écrit:
Je sais bien que le chouchen l'aide pas mal le breton ! Moi, je ne commence pas ce jeu en favori et je le sais, mais j'ai la défaite en horreur (pour certain, c'est comme être mauvais perdant) c'est pour ça qu'en voulant faire mieux que Toupi, je sais que j'aurais déjà fais quelque chose de grand !
Au début à Foot-Land, j'arrêtais pas de me plaindre à la moindre injustice, mais comme à ce jeu, ça arrive assez régulièrement, j'ai appris à fermer ma bouche. Aujourd'hui, je continu de vouloir tout gagner, et je me donne à fond. Et c'est bien ce que je compte faire pour les pronostiques, quelque soit le championnat.
impatient d'avoir les tiens mon lapin
J-7
T'inquiète, je les ai déjà fait, mais en grand professionnel que je suis je préfère attendre encore un peu. Si mon avis change sur une équipe ( série en cours, blessure d'un joueur maître), je changerais... Mais je n'oublierais pas de te l'envoyer, pas avant le 4 ou 5 Janvier, parce qu'avant, mon cerveau profitera des derniers jours de vacances et risque de baigner dans l'alcool...
Jona66 a écrit:
T'inquiète, je les ai déjà fait, mais en grand professionnel que je suis je préfère attendre encore un peu. Si mon avis change sur une équipe ( série en cours, blessure d'un joueur maître), je changerais... Mais je n'oublierais pas de te l'envoyer, pas avant le 4 ou 5 Janvier, parce qu'avant, mon cerveau profitera des derniers jours de vacances et risque de baigner dans l'alcool...
et en même temps il y a une journée de SERIE A 2/3 jours avant les matchs italiens sélectionnés .. so
.
J'ai bien reçu les pronos des warriors suivants .. :
1- Claude_Puel_Ol
2- Wwedamien
3- Grenoble
4- Quentinmessi
5- Juni4200
6- Didierland
7- Mc_Fresh
8- Gigsy
9- Niko333
10- Sullyvan22
11- Yohe550
12- /
13- Aurel_-_
14- Fca06
15- Agbonlahor
16- A.Pirlo21
17- Aurel.
Ca joue !
Il n'y en aura qu'un !
That's THE question
Dernière modification par JEANISBACK (31-12-2010 15:46:41)
Lorsque l'envoi des pronostics a été fait, est-il possible de modifier éventuellement par la suite ?
Bonnes fêtes à tous au passage.