Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui au jeu des jongles, j'ai fait 502 jongles.
Ce qui est dommage, c'est que la prime s'arrête à 20000FL, mais c'est l'jeu ma pauv'......ette !
Ce que je voulais savoir, c'est si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Quel est votre record ?
Perso, aujourd'hui j'ai réussi à bloquer le bonhomme en bas à droite, juste le casque , le nez et les yeux dépassaient de la bordure basse.
Le ballon rebondissait sur le casque, et sur la bordure droite juste en dessous de la ligne blanche. J'ai lâché la souris et laissé faire.....
J'ai retouché la souris à 501...volontairement !
Oui, c'est connu ça, quand ça arrive, faut s'arrêter à 67 jongles, car après, tu gagnes plus.
Mais fait attention de ne pas durer trop longtemps, j'ai déjà vu un mec, en voulant battre en record comme tu viens de le faire, il est resté tellement longtemps sans toucher à la souris que sa session c'est fermé et il a perdu sa partie de jonglage.
Je note, mais je crois pas arriver à re-bloquer le joueur comme j'ai fait
C'était un coup de chance
Perso, sur 10 partie de jonglage ça m'arrive 2 fois, sa se passe sur là droite du jeu, à gauche y a pas moyen.
Le hic c'est que quand là page n'est pas actualisée tu es déco après un certain temps d'inactivité donc les gains ne compte pas mais tes 5 bonus de la partie son quand même perdu
Sinon je pense que mon record doit tourné autour des 3000, après 1h30 là seul fois où j'ai perdu 5 bonus
aujourd'hui j'ai fais 91 jongles