Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Voilà j'hésite à acheter PES 13 sur XBOX 360 je me demande si sa vaut vraiment le coup.
Qu'en avez - vous pensez de ce jeu ?
Merci de vos avis ...
Prends FIFA 13 !!!
Dernière modification par Cious-Vi (22-12-2012 20:52:09)
a chier PES prend FIFA mec
Tu veux deux jeux de foot ?
Concrétement, si tu dois comparer à FIFA, c'est moins bien, c'est clair et net. Mais si tu prends les moyens à disposition pour la confection des deux jeux (à savoir comparer EA et Konami), FIFA se fout royalement de ta gueule. Beugs, peu de nouveautés et j'en passe. PES, c'est sympa, et au niveau des possibilités par rapport aux moyens financiers, c'est clairement supérieur à FIFA.
J'réponds pas vraiment à ta question par contre.
SEZ64 a écrit:
" J'hésite entre les pétasses et les meufs bien parce que de nos jours les meufs biens jouent les pétasses "
Lounaldo a écrit:
Concrétement, si tu dois comparer à FIFA, c'est moins bien, c'est clair et net. Mais si tu prends les moyens à disposition pour la confection des deux jeux (à savoir comparer EA et Konami), FIFA se fout royalement de ta gueule. Beugs, peu de nouveautés et j'en passe. PES, c'est sympa, et au niveau des possibilités par rapport aux moyens financiers, c'est clairement supérieur à FIFA.
J'réponds pas vraiment à ta question par contre.
Merci je vais voir
D'autres avis ?
J'hésite entre la femme de mon voisin ou celle de mon pote.
NFS most Wanted, il déchire comme tous d'ailleurs
NFS Most Wanted c'est une tuerie !!
Oublie PES ! Ce jeu est fini depuis que la PS3 existe.
Je suit encore et confirme encore ce que dit X-BEN !
Pes vaut plus RIEN, fifia est largement au dessus !
Ray_Pro a écrit:
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
NFS most Wanted, il déchire comme tous d'ailleurs
Tu peut m'en dire plus ??
Je l'ai sur XBOX, juste énorme ! Tellement il est bien, il fait partie des 3 jeux que je vais me reprendre sur PS3 !
Que veut tu que je dise lol, ça veut tout dire ?
Graphisme nickel, un gros choix de voitures tout comme de courses, tu le finit pas en une journée ou deux, bref, un NFS quoi ^^ (dans le sens qu'à l'époque ils étaient pour la plupart tous bien, mais là avec la dernière technologie quoi)