Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
A toute personne qui m'achète un de mes joueurs en vente libre.
Chiotis (GB de 616 points) au prix double, soit 2 900 000 FL.
ou
Rustico (Def de 760 points) pour 3.5M ( le joueur est meilleur, donc le prix augmente hein)
ou
Ross (Milieu de 732 points) pour 4.5M
Tout dépend de vos besoins dans votre effectif, aussi.
Vous pourrez avoir un GB/Def/Mil a moindre cout, vu que je vous envoie Tsigalko en stage pour 10 jours juste derrière.
Et que le prix d'une formation doit tourner autour de 1.5M.
Up
up
Up
Up
Up
Avoir un joueur de 700 points à moindre coût, c'est marqué dans le 1er message
Hawaii a écrit:
Gné on doit te racheter un joueur plus cher que le cout de la formation, aucun intérêt pour nous les formateurs ><'
T'es sérieux là ?
Comme si moi, en t'envoyant mon joueur de 900 points en stage, j'y gagnais quelque chose...
Soit.
Trouve un entraineur qui t'enverra un joueur de plus de900 points sans contrepartie.
Celle que je propose est une contrepartie comme une autre, et je la trouve même bien plus avantageuse pour vous.
Car à quoi bon former, si ce n'est dans le but d'amasser des FL et de progresser ?
Là, vous avez un joueur de haut niveau à moindre cout.
Je pourrai très bien me contenter de vendre mes joueurs. Mais non, je propose de compenser le prix avec un stage.
Faudrait pas être borné et ne pas voir que ce que l'on a envie de voir.
Kirbaara a écrit:
Soit.
Trouve un entraineur qui t'enverra un joueur de plus de900 points sans contrepartie.
Celle que je propose est une contrepartie comme une autre, et je la trouve même bien plus avantageuse pour vous.
Car à quoi bon former, si ce n'est dans le but d'amasser des FL et de progresser ?
Je pourrai très bien me contenter de vendre mes joueurs. Mais non, je propose de compenser le prix avec un stage.
Faudrait pas être borné et ne pas voir que ce que l'on a envie de voir.
dsl de te désevoir mais playmo58 a deja envoyer des gars de 900 pts sen contrepartit !
Pleymo fait ce qu'il veut.
Je le fais aussi, dans le cadre de mes stages Longue Durée.
Mais perdre 2M pour voir un de mes joueurs prendre 80 petits points, je ne suis pas d'accord.
Al_Capone a écrit:
Kirbaara a écrit:
Soit.
Faudrait pas être borné et ne pas voir que ce que l'on a envie de voir.dsl de te désevoir mais playmo58 a deja envoyer des gars de 900 pts sen contrepartit !
Il est ou ce playmo58
Hawaii a écrit:
Tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonne pas qu'aucun entraineur ne viendra poster quelque chose de positif sur ton topic
Peu m'importe, libre à vous de conserver un effectif au niveau pitoyable.
Pages: 1