Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Le PDF réel de EFP Stagiaire 54 pour 10 jours est de 2 392 508 Fls.
Il faut me prendre en contrepartie SEBASTIEN en prêt 13 jours, soit 1 488 240 Fls.
La différence, à savoir 904 268 Fls, c'est pour vous
Si intéressé(e) faites la demande de prêt direct pour SEBASTIEN 13 jours et je vous envoie EFP Stagiaire 54 dans la foulée 10 jours.
Merci
Je suis intéressé , malheureusement je n'ai pas assez de Fl's pour prendre en prêt ton Sébastien pendant 13 jours.
Je peux le prendre après avoir accepter ton joueur en stage par contre si tu veux , j'compte pas t'arnaquer , je tiens pas à avoir une mauvaise réputation sur le forum de FL.
Si tu es d'accord , je suis en stage jusqu'aujourd'hui , je pourrais accepter l'offre à minuit je pense.
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis intéressé , malheureusement je n'ai pas assez de Fl's pour prendre en prêt ton Sébastien pendant 13 jours.
Je peux le prendre après avoir accepter ton joueur en stage par contre si tu veux , j'compte pas t'arnaquer , je tiens pas à avoir une mauvaise réputation sur le forum de FL.
Si tu es d'accord , je suis en stage jusqu'aujourd'hui , je pourrais accepter l'offre à minuit je pense.
Tu es en effet disponible de suite et je vais donc te faire confiance et t'envoyer mon joueur en premier
Tu me dis si tu es ok ?
Je suis ok , mais c'est pas dit que je serai accepter ton offre dans l'immédiat , si ça dépend de l'heure à laquelle j'ai pris le joueur actuel , je peux accepter , mais si c'est par rapport au jour , je pourrai accepter qu'à partir de minuit.
Et pour l'offre de prêt , je l'effectuerai juste après avoir accepté l'offre de stage.
Mets déjà ton équipe dans les stages externes
Pas faux , merci. ^^
C'est fait
Tu peux faire ta demande de prêt 13 jours pour SEBASTIEN
Edit: Merci Suarez
Topic clos
Dernière modification par JEANISBACK (26-01-2012 18:08:35)
Voilà , transaction réussite.
Merci à toi.
Pages: 1