Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a toutes et a tous, ce qui m'amène ici (sur le topic vente) conserne mon joueur Jecu bientôt mise en vente, qui seras disponible dès le 25/05. Commencez a m'envoyer des propo via MP ou via le forum. Il aura 17ans et 867pts et entrainement parfait (je suis entrain de le former). Alors j'espere a tout de suite et a plus vite.
Cordialement: Serge-Agostini13
A vous
Fiche de la future star (Jecu) : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7879599
Dernière modification par serge-agostini13 (30-04-2011 00:24:45)
Vous pouvez deja commencée a propose des offre Venez tous.
entrainement parfaits il a deja 49 en reflexes... beau joueur tout de meme je te ferais une propos quand il sera en vente
mais bon la vente est dans un mois... tu devrais faire un topic 2-3 jours avant là sa fait vraiement tot
il auras donc 18 an 867 point et des entrainement pourris
tu gache tes sous oliier
j'ai beaucouo mieux et disponible
Dernière modification par juifteam (30-04-2011 19:29:51)
pk 18ans il a 18ans le 27 mais je suis entrain de le former et les 49pts c'est les stages
Mais je prefere faire 1 topic en avance parce que 2-3jour avant c'est pas sur que j'arriverai a le vendre
serge-agostini13 a écrit:
pk 18ans il a 18ans le 27 mais je suis entrain de le former et les 49pts c'est les stages
1) le temps qu'il arrive à la vente on seras le 25 or comme c'est le 27 son anniv on peut dire qu'il auras 18 ans
2) j'ai jamais vu 49 point en réflexe par stage pourtant j'ai formé 3 joueur de 1000 points récament
demande à manu doit avoir un problème avec tes stages
ah ok merci du conseil mais la je fait que des entrainement a 7 pts