Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il reste 2h pour faire une offre soyez malin profiter de mes service au lieu de mignorer betement et jouer les gars superieur avec vos offre bidon alors que certain peuvent mettre le prix !!!
pourquoi jinsiste? car je pourrai acccepte 2 fois si le joueur refuse !!! sil faut mettre 10 jour voir plus pour le vendre pas de pb ,je ferai des match il marquera but sur but comme ca a laire detre le cas
et sil faut limoger ce joueur parceque des rigolo frimant avec leur belle equipe qui chipote pour mettre le prix exacte po de pb non plus
si je vend cest aussi pour racheter vos joueur sans dire "salut on echange" ou "svp accepte mon offre(bidon)"
vos joueur il se peux quil minteresse alors ..
respect a ceux qui font leffort pour reunir les fl pour acheter mes joueur mais en attendant je demande toujours prix double !!! 0 bonus un super joueur pour une belle revente (fl+ bonus ) penser sy au lieu de mignorer il est evident que si il y a 2 offre prix double je ne vendrais pas aux gars qui mignorent !
bref je vais manger jespere quen revenant jaurais une offre qui correspond a ma demande
une offre double avant minuit cest 2 chance de plus pour avoir le joueur en cas de refus de jebo ! alors je vous attend une offre double na po medoin de mp
a++
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=262435
Etant bloqué transferts jusqu'au 01.09, ça fait combien prix double ?
Dernière modification par JEANISBACK (26-08-2008 22:10:54)