Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-08-2008 22:08:02

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

>>>>jebo !!!457 point att 17ans!!!!!!!!!!!!!

il reste 2h pour faire une offre soyez malin profiter de mes service au lieu de mignorer betement et jouer les gars superieur avec vos offre bidon alors que certain peuvent mettre le prix !!!

pourquoi jinsiste? car je pourrai acccepte 2 fois si le joueur refuse !!! sil faut mettre 10 jour voir plus pour le vendre pas de pb ,je ferai des match il marquera but sur but comme ca a laire detre le cas

et sil faut limoger  ce joueur parceque des rigolo frimant avec leur belle equipe qui chipote pour mettre le prix exacte po de pb non plus

si je vend cest aussi pour racheter vos joueur sans dire "salut on echange" ou "svp accepte mon offre(bidon)"

vos joueur il se peux quil minteresse alors ..

respect a ceux qui font leffort pour  reunir les fl pour acheter mes joueur mais en attendant je demande toujours prix double !!! 0 bonus un super joueur pour une belle revente (fl+ bonus ) penser sy au lieu de mignorer il est evident que si il y a 2 offre prix double je ne vendrais pas aux gars qui mignorent !

bref je vais manger jespere quen revenant jaurais une offre qui correspond a ma demande

une offre double avant minuit cest 2 chance de plus pour avoir le joueur en cas de refus de jebo ! alors je vous attend une offre double na po medoin de mp smile

a++

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=262435


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#2 26-08-2008 22:10:08

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: >>>>jebo !!!457 point att 17ans!!!!!!!!!!!!!

ppom a tu recu le Mp de mon amis ?     et cela t'interesse ou pas repond moi stp merci smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#3 26-08-2008 22:10:37

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>>jebo !!!457 point att 17ans!!!!!!!!!!!!!

Etant bloqué transferts jusqu'au 01.09, ça fait combien prix double ?

Dernière modification par JEANISBACK (26-08-2008 22:10:54)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot