Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, ils me cassent les ******** !
Pff, on voit les vrai supporter ici
Depuis tout petit je supporte ce club, donc ne dit pas que je suis pas un vrai supporter.
Mais là j'en peux plus de ce club pour des raisons que tout le monde connait ...
Bha, moi aussi j'aime pas l'entraineur xD, mais je supporte mes couleur, si j'aime plus ce club je me tue, parceque avec tout l'argent que j'ai mit desus
Il n'y a pas l'entraineur que j'aime pas ... xD'
Sinon un stade que je te conseil de visiter, c'est celui de Caen !
Hey hey je suis Belge MDR, Caen c'est loing ^^
OSEF !
Une photo du stade avec la vue que j'avais quand j'y avait été ...
Pas compris, désolé.
Oh oui beau stade.
Le Vel' j'laime pas, enfin bon, moi je supporte le SMC depuis tout petit, ça changeras jamais.
Sinon pour en revenir au topic, je m'habille beaucoup en Teddy Smith, chaussures c'est des Nike Shox mais je vais bientot changé, jean et voilà. ^^
Et tous les vendredis soir j'ai un maillot de Caen et une écharpe (écharpe quand je vais au stade) mais sinon toujours un maillot.
Vous me conseillez quoi comme belle chaussures de ville pas plus de 100€ et en 38 - 39 la pointure ?
Ok, en pompe perso prend mes puma =P sont jolie ^^
Moi j'm'habille jeans G-star faux ou vrais , en pompes des Asics et le haut , un peu de tout ^^
trop bien la présentation du topic
ouioui18 a écrit:
trop bien la présentation du topic
Ba besoin d'une grande et belle présentation pour ça. Au pire si tu es pas content tu la fais gros boulet.
Moi teddy smith, paul smith, jules, ...
TSssssssss KAPORAL ya pas mieu
va sur jeanstory tu verra
Letit. a écrit:
Rivaldi c'est encore mieux
je plussois
Mes chaussures j'ai pris des Asics Aaron noir et blanc j'aime bien !
Dernière modification par Charles-14 (26-11-2009 17:24:12)
Moi en chaussures des conserves all-stars ou des superga (j'sais plus comment ça s'écrit), des jeans Kaporal, veste & T-shirt H&M ou Cellio, ceintures D&G (des fausses, les vraies c'est plus de 200€ ) et pour le sport, survêt' adidas ou nike.
moi j'ai ça en chaussure :
*
*
*
* <== en noir et doré
*
et pour le foot j'ai ça :
*
*