Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 07-05-2009 23:21:35

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Neo-rijsel a écrit:

Là, je te rejoins mais plus que totalement.
quand tu vois des patrons fermés ici et recruté la-bas au sein d'une même boite multinationale, sous prétexte que c'est pas rentable et que ça diminue leur bénéfice net après amortissement. au détriment des humains qui ont fait marcher cette boite..
Il y a de quoi faire des tueries tellement l'injustice me... répugne.

Autant une défaite du LOSC injuste, j'mets 10 minutes à digérer, autant ça, je ne l'accepterais jamais

tient, depuis quand la droite pense au humains plus qu'a l'économie et au profit ? tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#152 07-05-2009 23:28:28

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Walli a écrit:

romarofoot a écrit:

Walli a écrit:


Il ne parle même pas de politique ce pauvre gosse. C'est soit une blague de mauvais goût, soit de la haine pure et simple...

une blague de mauvais goût qui dure + de 5 posts pour lui, j'appel ça une blague qui fait plus rire neutral ...

non, il ne parle pas de politique ^^ ... c'est d'ailleurs la plupart des gens de cette extrémité qui sont comme ça. Il le sont par simple "haine" ou autre ... Tout ce qui est économique, qui plus est social, doivent leur passé sous le nez.
Ils banderaient si l'on faisait crever des milliers d'étrangers ... c'est tristes à dire ... mais c'est une vérité malheureusement.

C'est donc une question d'éducation, purement.

lol tu y reviens constamment, et je te répond la même chose ^^ Je vais recommencer tongue :

l'éducation, ce n'est pas faire du vidage de crâne ! ^^ ... Pour qu'une anarchie se mette en place, il faut que tous les individus n'est pas/plus d'opinions ... et humainement, c'est impossible ... !!
On a tous des opinions, même ceux pas accros à la politique. Quand ils travaillent, ils y voient bien leur intérêts ! ... Ne te fais pas d'illusion, aujourd'hui, dans notre société moderne, c'est impossible que tout le monde pense de la même manière, pour le biens communs de tous.

même a gauches qui prône des valeurs pour les salariés. D'un point de vue patronal (ce qui n'est pas mon cas, mais j'analyse seulement) c'est injuste (pour une hausse des salaires par exemple ou autre ...) ...

jamais tu ne pourras faire juste pour tous. Alors l'éducation, a aprt un vidage de crâne et répéter chaque jours quelles pourraient être les avantages d'une anarchie (= propagande), je vois pas comment tu t'en sortiras ! ^^
Aujourd'hui, la France cherche a inculquer les valeurs de la république (c'est pour ça qu'elle n'est pas neutre politiquement, même si c'est plus trop le cas aujourd'hui, du moins, c'est moins renforcé cette "apprentissage des valeurs" que sous la 3eme république par exemple.) ... Et les Francais sont aujourd'hui attachés à ses valeurs ... les autres pays en ont ...

Sans parler du fait que chaque individu à les siennes. ... Une société sans conflit entre individu, politiques, mais aussi familiale, amitié, sociale, économique, financiers ... c'est impossible. On est tous les jours en conflit avec quelque chose. D'ordre moral, ou physique.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#153 07-05-2009 23:31:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

romarofoot a écrit:

Sans parler du fait que chaque individu à les siennes. ... Une société sans conflit entre individu, politiques, mais aussi familiale, amitié, sociale, économique, financiers ... c'est impossible. On est tous les jours en conflit avec quelque chose. D'ordre moral, ou physique.

le But est de concilier les individus par affinité et de pouvoir les associer librement par consentement ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#154 07-05-2009 23:44:42

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

romarofoot a écrit:

Sans parler du fait que chaque individu à les siennes. ... Une société sans conflit entre individu, politiques, mais aussi familiale, amitié, sociale, économique, financiers ... c'est impossible. On est tous les jours en conflit avec quelque chose. D'ordre moral, ou physique.

le But est de concilier les individus par affinité et de pouvoir les associer librement par consentement ..

ce que je répète, est impossible. Personne ne peut consentir avec ces adversaires !! ... Tu serais prêt a faire passer un réforme que veulent les "anciens" (admettons qu'on soit en anarchie) gens de droite, sur le capitalisme ? Tu admettrais le renvoie des étrangers et leur "extérmination" (pour pousser loin) ? Et ce par consentement ?
A moins d'un vidage de cerveaux pour que chacun soit pareil, impossible ! ... impossible ! infaisable ... impensable !

les affinités, elles sont mobiles en plus ... t'as qu'a voir le PS, ce vrai champs d'affinités qui se créer pour disparaître le lendemain ! ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#155 08-05-2009 00:30:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

T'as pas compris ou tu le fais expres ?
Je parle de les associer entre eux .. ce que je veux dire c'est qu'on peux remplacer le communautarisme par le communalisme tout simplement .. roll


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#156 08-05-2009 00:39:35

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

T'as pas compris ou tu le fais expres ?
Je parle de les associer entre eux .. ce que je veux dire c'est qu'on peux remplacer le communautarisme par le communalisme tout simplement .. roll

Et créer des peuples d'ermites ?
Tu fais quoi de ce "beau" monde où les gens peuvent se brasser entre eux? yikes


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#157 08-05-2009 00:41:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Rien n'empeche après de pouvoir voyagzer ..
je sais pas mais dans un premier temps allibre association des individus moi ça me va


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#158 08-05-2009 00:44:05

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

Rien n'empeche après de pouvoir voyagzer ..
je sais pas mais dans un premier temps allibre association des individus moi ça me va

Et dans les autres temps? neutral
Parce que je vois mal comment ton système il pourrait marcher à grande échelle, là. neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#159 08-05-2009 00:45:32

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

où les gens se brasseront entre eux ... se fritteront entre eux ... libre association ... c'est impossible. ils vont s'allier selon leur idée. Et ce sera pas du tout un peuple "uni" comme tu l'espères smile

N00b : ce système NE peut marcher a grande échelle, dans la société d'aujourd'hui ^^ je l'ai déjà dit mille fois dans les 7 pages du topic débat ^^ et en argumenté, alors je recommence aps tongue

Dernière modification par romarofoot (08-05-2009 00:46:29)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#160 08-05-2009 00:48:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Il faut pour cela EVIDEMMENT qu'il y a est décentralisation du pouvoir et pouvoir agir avec les gens autour des communes ..
Ce que je veux dire c'est que le point de départ est de " casser " la société étatique pour la remplacer par une autre forme de société celle de l'associaiton des individus entre eux et pas un enclos fermé où on nous jette et un démerde toi


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#161 08-05-2009 00:59:29

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

Il faut pour cela EVIDEMMENT qu'il y a est décentralisation du pouvoir et pouvoir agir avec les gens autour des communes ..
Ce que je veux dire c'est que le point de départ est de " casser " la société étatique pour la remplacer par une autre forme de société celle de l'associaiton des individus entre eux et pas un enclos fermé où on nous jette et un démerde toi

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu te répètes...
Alzheimer te guetterait-il? tongue


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#162 08-05-2009 01:00:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

romarofoot a écrit:

N00b : ce système NE peut marcher a grande échelle, dans la société d'aujourd'hui ^^ je l'ai déjà dit mille fois dans les 7 pages du topic débat ^^ et en argumenté, alors je recommence aps tongue

Et à chaque fois j'ai contre argumenté .. tongue
bref c'est un débat stérile de toute manière


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#163 08-05-2009 01:02:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

romarofoot a écrit:

N00b : ce système NE peut marcher a grande échelle, dans la société d'aujourd'hui ^^ je l'ai déjà dit mille fois dans les 7 pages du topic débat ^^ et en argumenté, alors je recommence aps tongue

Et à chaque fois j'ai contre argumenté .. tongue
bref c'est un débat stérile de toute manière

mais j'ai re-contre argumenté  cartonrouge ^^

débat stérile, j'avou ^^ mais c'est pas le seul^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#164 08-05-2009 01:02:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

D'ailleurs serait temps de changer de sujet smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#165 08-05-2009 01:12:01

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Maiden a écrit:

D'ailleurs serait temps de changer de sujet smile

ouai, mais ce soir, je vais pas être là pour répondre ^^ demain  big_smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#166 09-05-2009 15:32:49

le_pen06
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Walli a écrit:

Il ne parle même pas de politique ce pauvre gosse. C'est soit une blague de mauvais goût, soit de la haine pure et simple...

walli!je vais te dire quelque chose peut etre tu t'en fou mais bn je te le dis!
j'ai la chance de connaitre dj-adri dans la vie ! il habite a 500 metre de chez moi! oui je te repond il a de la haine en vers les arabes car quand sa soeur se fait fracassé limite violé par des arabes tu peux avoir que de la haine enver eux!
ceci dit dj-adri et un gars superb qui l'a est banni mais devrait "etre des bannis"


MOI c'est moi __
                        l__> TOI t'ais toi

Hors ligne

 

#167 09-05-2009 16:17:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Avec ton pseudo j'ai envie de répondre "lol".
Se faire casser la gueule par des arabes sous-entends que tu dois haïr les arabes ?
Et si sa soeur s'était fait péter la gueule par des blancs, t'aurai fait quoi ?

La stigmatisation et la globalisation, c'est facile hein, c'est de la simple naïveté d'esprit.
Il y a des connards par tout, tout le monde il n'est pas beau ou tout le monde il n'est pas gentil.
Je vais te surprendre, mais j'ai connu des noirs qui ne volaient pas, des arabes calmes et anti-violence, et juifs pauvres, des blancs connards comme pas possibles et bastonneurs, des chinois qui avaient un gros pénis, des américains intelligents...

Hors ligne

 

#168 09-05-2009 16:27:21

le_pen06
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

oui peut etre totalement d'acord avec toi sweden Mais en attandant en france la plus part des baston c'est les arabes non tu ais pas dacord sur se sujet??
j'ai un pseudo le pen oui chui raciste mais j'en parle pas

Dernière modification par le_pen06 (09-05-2009 16:28:01)


MOI c'est moi __
                        l__> TOI t'ais toi

Hors ligne

 

#169 09-05-2009 16:32:06

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

SweDen a écrit:

Avec ton pseudo j'ai envie de répondre "lol".
Se faire casser la gueule par des arabes sous-entends que tu dois haïr les arabes ?
Et si sa soeur s'était fait péter la gueule par des blancs, t'aurai fait quoi ?

La stigmatisation et la globalisation, c'est facile hein, c'est de la simple naïveté d'esprit.
Il y a des connards par tout, tout le monde il n'est pas beau ou tout le monde il n'est pas gentil.
Je vais te surprendre, mais j'ai connu des noirs qui ne volaient pas, des arabes calmes et anti-violence, et juifs pauvres, des blancs connards comme pas possibles et bastonneurs, des chinois qui avaient un gros pénis, des américains intelligents...

Et des Foot-landais matures ? Des italiens honnêtes ? Des suédois bronzés ? Des blondes avec un 70A ? Des brésiliens avec un sexe défini ? Des esquimaux en short ?


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#170 09-05-2009 16:35:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

La plupart des bastons de rue, moui à la limite. Mais il faut aussi réfléchir là dessus hein avant d'en tirer les conclusions.
Tu crois que dans les pays arabes c'est des bastons tout le temps ?

Non, tout ça c'est un contexte social. On a fait l'erreur de concentrer les "pauvres" dans des HLM ou quartiers-guettos. Les émigrés étaient pauvres à la base et se sont donc retrouvés concentrés là bas à la base dans des conditions difficiles. La violence fait partie du quotidien. Ce n'est pas une question de race.
Au final, dans ces "guettos", les gens sont souvent violents, qu'ils soient d'origine étrangère ou pas.
Au final, les arabes qui vivent hors de ces "guettos" ne sont pas plus violents que les blancs.

Hors ligne

 

#171 09-05-2009 16:38:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

MDR y a un le pen sur le forum ! big_smile
ça va etre marrant ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#172 09-05-2009 16:45:58

le_pen06
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

en attandant il est se qu'il est! mais si votre soeur (si vous en avez pas imaginez) elle se fait frapé par un groupe de 10 personnes environs par des arabes vous seriez pas racistes ???? sa m'étonerai

MDR y a un le pen sur le forum !
ça va etre marrant ..
tu dit sa ok si les modos tolerent la meme tolerence que pour dj-adri je vais etre banni souvent meme definitivement (comme dj-adri)


MOI c'est moi __
                        l__> TOI t'ais toi

Hors ligne

 

#173 09-05-2009 16:50:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

J'sais pas perso moi je me suis déjà fait tabasser par des connards du skinhead est ce que c'est pour ça que je suis raciste envers les blancs ?
Non justement ça serait trop simple d'agir comme ça .. t'façon le skin c'est comme l'extreme droite ça n'a rien dans la tete ça s'attaque aux gens pour ce qu'ils sont et non pour ce que ses personnes font et ça c'est grave.
" Je l'aime pas parce qu'il est arabe " > tu remplaces arabes par noir négre juif et t'as le discours xénophobe et raciste que véhicule la droite ultra-nationaliste française et dans les autres pays ..

Tu ne vas pas etre banni parce que tu t'apelles Le Pen on est encore en démocrassie à ce que je sache ..
Mais j'me suis pas présenté : Moi c'est Maiden anarcho-communiste inféodé aux petits gris de la planète Zorb reclus dans les sous-terrain du Ch'Nord et par ailleurs sympathisant du système bolchevik français, de l'anti-patriotisme et du complot immigrationsite UMPisto-socialo-communisto-juive-destiné à faire de la France une terre d'Islam, de terreur islamique et une piste d'atterrissage géante pour les 30 civilisations extra-terrestres qui gouverne en secret notre planète avec la complicité intéressé de nos politiciens corrompus par la propagande communiste, musulmane et anti-française dans la plus parfaite ignorance des somations et des avertissements répétées de notre grand héros et leader (victime de l'omerta mediatico-totalitaire) Jean Marie Le Pen ..

Dernière modification par Maiden (09-05-2009 16:51:24)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#174 09-05-2009 16:50:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

Parce que tu crois qu'on a eu la vie rose jusqu'à maintenant ?
Tu crois qu'on a jamais eu de problèmes avec les arabes ?
Désolé de te décevoir mais si. Je suis à peu prés sur d'avoir eu des problèmes de baston ou autre avec pas mal de "races".

Le seul racisme que je porte en moi, il est envers les bordelais. Et je me laisse aller à mes bas instincts en pissant tous les week-ends dans la Garonne.

Hors ligne

 

#175 09-05-2009 16:57:21

le_pen06
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-04-2009

Re: Jean-Marie Le Pen ne présidera pas le Parlement européen

ouè mais chaque fois que dj-adri parlais d'une chose ou d'une autre sans parlé d'insulte de propos racistes chaque fois il se faisé binnir par sophiecool pour rien desfois

mais le pire c'est que moi si je continu je vais me faire sortir j'en suis sur

Dernière modification par le_pen06 (09-05-2009 16:58:04)


MOI c'est moi __
                        l__> TOI t'ais toi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot