Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après plusieurs jours de rumeurs évoquant une maladie grave, Jean-Luc Delarue a annoncé être atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine.
Depuis plusieurs jours, la rumeur tourne dans les rédactions parisiennes : Jean-Luc Delarue serait à l’article de la mort. Mis au courant des bruits courant à son propos, l’animateur a décidé de s’exprimer publiquement en fin d'après-midi au siège de France 2 et d’annoncer officiellement être atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine. Jean-Luc Delarue, dans un discours émouvant, a martelé que « la guérison était possible, même probable ». « Je n’ai pas de métastase », a-t-il assuré, précisant qu’il avait « commencé sa première chimo et [qu’il en avait] pour six à neuf mois ». Un combat décisif dans lequel sa femme sera à ses côtés et le soutiendra. « Je veux profiter de chaque parcelle de vie. […] Il n’y aura qu’un gagnant, c’est lui ou moi », a déclaré Jean-Luc Delarue, finissant la conférence sur ces mots : « Il n’y a pas de minute à perdre. C’est comme ça, c’est la vie ».
Jean-Luc Delarue est fermement décidé à gagner ce combat que certains, depuis quelques jours, disaient perdu. En plus de la maladie, l’animateur va devoir lutter contre les rumeurs...
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … xtor=RSS-4
Perso, je l'aime bien moi ^^
Guizemot a écrit:
Faudrait voir combien ça a rajouté à la cagnotte sa déclaration.
+1. Je pense qu'à part les ménagères ignorantes de 50 ans, on n'en a que faire.
c'est vrai que ca nous fait bizare mais lui il fumait il se drogait donc moi ca me ckoc pas
gourvennec22 a écrit:
c'est vrai que ca nous fait bizare mais lui il fumait il se drogait donc moi ca me ckoc pas
Il se droguait oooooh, SHAME ON HIM !
gourvennec22 a écrit:
Trouve moi une étude qui fait le lien entre la cigarette et la drogue et un cancer de l'estomac.
Merci.
aucune mais c'est vrai je vous le jure apres si vous me croyais pas ba tanpis c'est pas grave
Te croire pour quoi ?
gourvennec22 a écrit:
aucune mais c'est vrai
je vous le jure apres si vous me croyais pas ba tanpis c'est pas grave
Delarue se droguait ?
Sérieux ?
Pauvre bonhomme, mais rien ne sert de créer un topic pour ça, il y en a en cascade des "people" avec un cancer.
Un ptit rail et ça repart
Il l'a voulu c'est de sa faute, faut pas pleurnicher.
Si j'fume la cigarette et que j'ai un cancer du cerveau, c'est pas d'ma faute. Là non plus.
serge-agostini13 a écrit:
Il l'a voulu c'est de sa faute, faut pas pleurnicher.
de sa faute ?? Explique toi qu'on se mare
Challenge accepted
SweDen a écrit:
gourvennec22 a écrit:
Trouve moi une étude qui fait le lien entre la cigarette et la drogue et un cancer de l'estomac.
Merci.
http://www.springerlink.com/content/v3457350q354pg10/ ...
La consommation de tabac et le cancer de l’estomac
Les personnes qui fument des cigarettes présentent un plus grand risque de cancer de l’estomac que la moyenne. Les produits chimiques dangereux qui sont présents dans la fumée du tabac sont susceptibles d’endommager la structure génétique (ADN) des cellules, ce qui entraîne le développement du cancer.
Fin bref ^^
Dernière modification par grenoble (05-12-2011 12:14:01)