Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peut former a partir du 15
si quelqu'un est interessé pour me donner que des bonus sans fl pour n'importe qu'elle durée qu'il poste ici ou par mp
merci bon jeu
Pour 7 jours tu en veux combien ?
je part sur une base de 150 bonus par jour aprés tout est négociable
ne faites pas des bon, je vous rapelle que c sans fl!!
fanchce a écrit:
je part sur une base de 150 bonus par jour aprés tout est négociable
ne faites pas des bon, je vous rapelle que c sans fl!!
tu est drôle 150 par jours si tu trouve donne moi vite le nom de l entraineur
je te rapel morsay que je suis pas drôle, je propose simplement aux entraineurs qui on beaucoup de bonus et qui ne veulent pas donner de fl pour une formation peuvent me faire des demandes car en ce moment je recherche des bonus
maintenant si ça intéresse personne je ferai comme tout le monde, je demanderai des fl et des bonus
fanchce a écrit:
je te rapel morsay que je suis pas drôle, je propose simplement aux entraineurs qui on beaucoup de bonus et qui ne veulent pas donner de fl pour une formation peuvent me faire des demandes car en ce moment je recherche des bonus
maintenant si ça intéresse personne je ferai comme tout le monde, je demanderai des fl et des bonus
A 150 Bonus la journée tu me prend l équipe
Dernière modification par Morsay-Zehef (11-04-2009 23:06:17)
si ca t'interesse pas morsay c pas grave, je te propose de retourner sur eram ou tu fais du bon boulot mais arête de me casser les c..... sur mon topic je te remerci
fanchce a écrit:
si ca t'interesse pas morsay c pas grave, je te propose de retourner sur eram ou tu fais du bon boulot mais arête de me casser les c..... sur mon topic je te remerci
c est bon tkt je rigolais un peu
Bonne continuation pour tes formation
Si tu as deja 90 Bonus Par jour soit déj content et après si tu trouve 100 Bonus soit très content et si tu trouve 150 Bonus par jour ... pince toi parce que tu rêve
comme a dit alban-gerrard je rabaisse mes prix hésitez pas a me proposer
200 bonus pour 3 jours
500 pour 7 jours
900 pour 10 jours
je rapelle que c sans fl
mais comment veu tu faire sans FL ? il ya obliger de prix de formation ??
amoins que tu rembourse les 200 000 FL ou plus par un rachat