Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour A tous et a toute je vends toute mon équipe de fond en comble s'est a dire que tout mes joueur de moins de 18 ans sont a vendre prix double sinon les autres n'importe quelle prix ! !
J'ai fais 1 seul transfert aujourd'hui donc je peux encore en conclure 2 donc a vous de jouer en achetant mes joueurs ! !
Allez voir ma team sur le lien de ma signature et regardez surtout ma réserve ! !
Allez je compte sur vous mes joueurs le mérite ! ! !
Sur ce bonne journée
up
cecou-85 a écrit:
Bonjour A tous et a toute je vends toute mon équipe de fond en comble s'est a dire que tout mes joueur de moins de 18 ans sont a vendre prix double sinon les autres n'importe quelle prix ! !
![]()
J'ai fais 1 seul transfert aujourd'hui donc je peux encore en conclure 2 donc a vous de jouer en achetant mes joueurs ! !
Allez voir ma team sur le lien de ma signature et regardez surtout ma réserve ! !
Allez je compte sur vous mes joueurs le mérite ! ! !![]()
![]()
Sur ce bonne journée![]()
![]()
Salut Cecou je serais intéressé par ton jeune milieu de 17 ans à 317 pts mais serais tu d'accord pour que je te le prenne fin décembre 1200000 fls dis moi quoi merci. Bon aprés midi à toi à plus.
Salut ou la 1 200 000 est insuffisant
Ah Tu As Venddu Lucho !
Non je les échanger contre un 523 points que j'ai vendu ensuite
Re
Cecou ok pas grave tanpis je peux pas mettre plus maintenant je n'ai pas assez de fls j'aurais eu assez fin décembre. Bonne soirée à toi à plus.
Bonne soirée
Merci Cecou.
combien tu la vendu ?