Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je vend le milieu A. Iniesta de 256 points et de 17 ans !!! Je demande pour ce joueurs le prix MAX minimum.
Je vent le defenseur R. Carlos de 306 points et de 21 ans !!! Je demande pour ce joueur au moins 1 200 000Fl.
Les 2 joueurs ont 100% de motivation.
Salut et il est à combien le prix max pour le jeune milieu là je peux avoir les fls fin avril ou début mai merci. Bonne fin de journée à toi.
Le prix max s'eleve a 1 402 376 Fl
Mais d'ici debut mai il aura largement 300 points donc il voudra encore plus cher.
Ok merci pour l'information il me faut remplacer tout mon banc enfin en ce moment je suis dans une bonne série et je joue dans mon 80000 places si ca continue comme ça je peux gagner plus de 100000 fls par match.
Si tu est sur de me le prendre je peu le faire jouer et entraine de 20 points supplémentaire et une fois ke tu a la somme demande il sera a toi
Ben là je suis encore très loin de la somme que tu demandes donc je ne peux rien te dire maintenant.
oki
Oui j'ai déjà acheté deux attaquants cette semaine sinon j'aurais eu très vite la somme là je gagne dans mon match mais bon je suis encore loin des 1400000 fls.
UniversgamessS a écrit:
Salut,
Je vend le milieu A. Iniesta de 256 points et de 17 ans !!! Je demande pour ce joueurs le prix MAX minimum.
Je vent le defenseur R. Carlos de 306 points et de 21 ans !!! Je demande pour ce joueur au moins 1 200 000Fl.
Les 2 joueurs ont 100% de motivation.
Re Bonne vente à toi pour tes deux joueurs Universgames. Bonne soirée à toi.
Merci, le defenseur partira a minuit. Plus que le milieu. Merci et bonne soirée