Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
proposez
sherpa a écrit:
proposez
lissandro lopez contre mon andersonne +2 code bonus sms
c'est non , a mon avis , desole
heu merci zgor pour avoir fais vivre mon topic amigo . J'ai parfois des moments d'absence donc pardon pour le temps de réactivité, mais zgor a parfaitement répondu gouvou pour lissandro
oki pas grave
par contre contre govou ça m'intéresse , mais là c'est toi qui ne sera pas intéressé
up
pour riquelme une offre à partir de 7,5 millions commencera a etre étudié
j'ai un 24ans de 800points milieu dans 7jours , tu me propose qui en echange ou si tu fait une propo de combien
Dernière modification par zgor (17-06-2009 17:51:31)
t'as sa fiche zgor?
Riquelme : 6m5.
el pibe oro : 6M
a toi de voir
zgor je t'en propose 5 800 000 ça te fais une petite plus value par rapport aux 3 900 000 + 200 bonus, et le temps passé pour le former
Nominlosc non dsl trop agés
kev on a déjà eu cette dsicussion hier et à ce prix ils restent bien ancré chez moi
6M et l'affaire est conlue sinon un echange ne me derange pas
lool. Il sort quand exactement?
sherpa a écrit:
zgor je t'en propose 5 800 000 ça te fais une petite plus value par rapport aux 3 900 000 + 200 bonus, et le temps passé pour le former
Nominlosc non dsl trop agés
kev on a déjà eu cette dsicussion hier et à ce prix ils restent bien ancré chez moi
hier j'avais proposé 6M ajd c'est 500 000 fl's de +.
mercredi a 23h04 il sera en vente
c'est vrai mais hier j'avais la problématique de m'acheter mon attaquant que j'ai trouvé et je pensais avoir a vendre un gros joueur. Cela n'a pas été le cas donc a moins d'une vrai belle offre mes 2 milieux de 800 points ne sont pas pret de bouger avant 30 ans..Et là je les vendrai le prix faible ça ne me dérangera pas
bon y'a un peu de marge d'ici là mais je te promet d'essayer de réunir les 6 millions demandé zgor il est pas mal ton ptit joueur
Oui Merci .
yep
contre anelka si tu veut
mais tu ne pas les fl