Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je vend 4joueur 3attaquants et 1 milieux de terrain il sortent de mon centre de formation voila les noms

et voila ceux qui sa intéressent acheter les
merci
amicalement coupetlyon89
Dernière modification par llorisdu89 (08-07-2009 15:36:14)
alors tu clique sur ton joueur tu fais impr écran tu va sur paint shop pro si tu l'a (autrement je te le fais pas de souci)
du fais l'agrandissement de l'image ensuite du sélectionne l'image tu sauvegarde tu met jpeg tu va ensuite taper dans google etc http://fr.tinypic.com/ et ensuite tu choisi l'image que tu veut et voila
j'espere que c'est claire
en grand ou en petit
tu veut tout ton équipe avec joueur résultat etc

Dernière modification par llorisdu89 (08-07-2009 15:59:53)
je peut pas faire mieux a moin que je ressaye

voila je peut pas faire mieux
Dernière modification par llorisdu89 (08-07-2009 16:12:48)
alors tu va sur ton équipe tu fait impr écran(qui ce trouve a coté des chiffre) tu va sur paint shop pro si tu la pas va sur paint (a toi te le trouver) tu clique droit coller comme nouvel image ensuite tu clique sur recadrer tu fait le tour de l'image ensuite tu fais double clique gauche sur l'image elle va apparaitre plus grand tu fais enregistré sous tu le mais le nom de l'image ensuite en dessous tu a type tu prend JPEG compatible JFIF (*jpg,jif,jpeg) ensuite tu va sur http://fr.tinypic.com/ tu fais choisir un fichier tu le prend tu regarde bien si c'est en jpeg balise si tu veut tu mes le nom mais sa sert a rien type de fichier a toi de voir qu'l fichier ta pris (si tu a pris une image Resize: message board comme tu fais télécharger veut ensuite tu copie le lien le 2eme en partant du 1er donc Code IMG pour forums & sites de messagerie
et ensuite tu clique droit coller
et voila est ce que c'est mieux compris
et désolé pour le retard du message
allez allez il sont libre mes joueur
ceci etait juste pour lui expliquer comment j'ai fais pour mettre des images mes joueur vous attende
allez il s'ennuie sans faire de match