Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/mco-mythique … -p545.html
Dernière modification par booyaka619 (10-02-2011 22:19:12)
booyaka619 a écrit:
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vend trois joueurs.
Gaël Clichy - Défenseur - 24 ans - 220 points - 100 de motivation.
Robin Van Persie - Attaquant - 24 ans - 225 points - 100 de motivation.
Andreï Archavine - Attaquant - 23 ans - 222 points - 100 de motivation.
Je lâche les 3 joueurs à prix faible, entre 17h40h, et 19h.
Dernière modification par booyaka619 (24-01-2011 17:40:17)
conmbien pour van persie ?
447824 Fl's.
bonne vente
Merci.
.
Bonjour, et bienvenue à tous dans la Troisième Gazette de la Mythique Carrière Olympique.
Au sommaire de cette gazette :
1 - Présentation.
2 - Le Staff.
3 - Les Transferts.
4 - Compétitions extèrieur.
5 - Compétitions interne.
6 - Fl' Cup.
6 - Tops & Flops.
7 - Mais, d'où viennent-ils ... ?!
8 - Interview.
9 - Mot de la fin.
I - ● Présentation : ●
Comme vous avez pu le remarqué dans le sommaire, 2 nouvelles rubriques s'ajoutent à ceux qui étaient déjà mis en place depuis le début de cette Gazette. Il s'agit donc du Staff, qui sera là pour éclaicir le rôle de chaques personnes dans cette Gazette. Et la deuxième, qui elle sera sur la Fl' cup de nos membres, elle retracera chaque parcours de nos chers petits membres jusqu'à leurs nominations. Donc voilà, je n'en dirais pas plus sur le reste de la Gazette, et bonne lecture à tous et à toute qui sait.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
II - ● Le Staff : ●
Rédacteurs en Chef : Nancyenforce54 & Booyaka619
Co-rédateur : Diegojuve
Créateur : Booyaka619
Journaliste : Booyaka619
Correcteur d'Orthographe : Benaise35
II - ● Les Transferts : ●
→ A R R I V E E S :
- Captaiin
- Diegojuve
- Il.Juventino
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Rzi...
- Machado13-
- Kiilboys
- Privjet
- Loic.Remy
- Totemix
- Srfc-for-life
- JSJTP
● E N E S S A I :
- Zbeul49
← D E P A R T S :
- Scratchi59
- Coutinho
- Jul-
- Xabi22
- Billabong-
- PSV_Eindhoven
- Dydy2bx
III - ● Compétiton externe : ●
ADC : Comme vous le savez tous nous sommes représenté en Ligue 1, nous sommes a l'heure actuel avant dernier, ce qui est déjà bien, car on pensée être à la dernière place !
Récapitulatif des 7 premières journée :
Journée 1 :
MCO 5-5 PFL
Gino.Play-Boy 0-2 Kobe.Bryant
Il.Juventino 2-1 Daninho
Hitune 3-2 vitoo007
TkT6-7.RpZ 3-4 rom-du-59770
titihenry44 2-2 Alexx-
Journée 2 :
FFFL 5-5 MCO
aja54 3-5 Gino.Play-Boy
Tidom 2-2 Hitune
Style_Ven. 3-1 TkT6-7.RpZ
ajjacio 3-1 titihenry44
livoggy63 3-4 Beenji_
Journée 3 :
MCO 4-6 DAC
Gino.Play-Boy 3-0 silivioproto2
Hitune 1-3 corcky52
TkT6-7.RpZ 9-1 Didine07
titihenry44 1-5 arctica
Kevin.x 0-3 zaza76270
Journée 4 :
BOF 10-0 MCO
KIKI79 2-1 Gino.Play-Boy
bibi-31 5-1 Hitune
MICKEY-R10 5-1 TkT6-7.RpZ
new_momin 5-1 titihenry44
sessegnon-25 3-1 Beenji
Journée 5 :
DHFL 4-2 MCO
sherpa 1-2 Gino.Play-Boy
omforever59 6-2 nancyenforce54
CEP80 3-0 Hitune
air1 3-2 Beenji_
Zura82 4-1 Kevin.x
Journée 6 :
MCO 1-9 BMT
Gino.Play-Boy 3-5 fakira
nancyenforce54 0-2 barrin
Hitune 1-4 juamp
Il.Juventino 1-1 mat02
Kevin.x 0-2 grenoble
Journée 7 :
DHFL 4-2 MCO
Gus77750 1-5 Gino.Play-Boy
jojochu 3-1 nancyenforce54
fioutebulle 2-1 Titihenry44
underzo 5-1 Hitune
olivierdu26 4-1 Kevin.x
IV - ● Compétiton interne : ●
V - ↑ Tops & Flops ↓
Flops : Gino.Play-Boy → Favori de la coupe, il c'est fait éliminer dès me premier tour, ce qui a donné la place à Coco pour remporter cette coupe. Ce qui lui vaut donc un première place dans ces Flops.
___
Tops : Nantais4493 → A la suite d'une première place en National, Momo a réussi en seulement 1 ou 2 mois pour reconstruire une équipe jeune et plein de prestige. Et, avec cette équipe, il essayera de s'hisser au plus des prochaines Fl' cup. Ce qui lui vaut donc une seconde place dans ces Tops.
: Nancyenforce54 → Grâce notamment à son sans faute qui lui a donné de nouveau un trophée dans cette carrière, il a sut remporter cette coupe avec une équipe pourtant réduite par les formations. Ce qui lui vaut donc une première place dans ces Tops.
VII - ● Mais, d'où viennent-ils ... ?!
Et oui, pour tout les p'tits curieux j'ai décidé de créer une rubrique "Mais, d'où viennent-ils ... ces pseudos ?!" Ici, vous découvrirez donc l'origine des pseudos de chaque membres de la carrières :
Titihenry44 : "Mon pseudo, vient de Thierry Henry, + le numéro de mon département !"
Captaiin : "Mon pseudo, vient de la plupart des mes joueurs préférés qui sont capitaines (Terry, Gerrard ...) et puis j'ai fais aussi référence au manga Olive & Tom. (Captain Tsubasa)"
Kévin.x : "Mon pseudo, vient de mon prénom (Kévin) et pour le ".x", je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas inspiré ce jour là !"
Galackticlem : "Mon pseudo, vient du fait que je suis supporter du Réal Madrid donc les Galacktics et de plus avec le C de Clément j'ai pu attacher les 2 mots pour en faire qu'un seul."
JSJTP : "Mon pseudo, vient de ma carrière de coeur, qui a fermé ses portes il y quelques mois de cela et en souvenir j'ai décidé de lui rendre hommage."
Nancyenforce54 : "Mon pseudo, vient de Nancy, mon club de coeur, et du numéro de mon département (54)."
Privjet : "Mon pseudo, vient d'un titre de musique de Basshunter (Russian Privjet)."
Loic.Remy : "Mon pseudo, vient du joueur Marseillais, Loic Rémy que j'aime bien !"
Benaise35 : "Mon pseudo, vient d'un pur hasard !"
PSV_Eindhoven : "Mon pseudo, vient de mon frère quand je n'y connaissait encore rien au foot."
RZI... : "Mon pseudo, vient de mon surnom qu'on me donne, dans la vie de tout les jours !"
Leboss44 : "Mon pseudo, vient que quand j'était petit, j'étais narcissique et le 44 le numéro de mon département !"
Totemix : "Mon pseudo, vient du nom de mon personnage dans World of Warcraft !"
Gino.Play-Boy : "Mon pseudo, vient de mon prénom (Gino) et d'une marque qui vient la plupart du temps de l'Italie, mon pays (Play-Boy) !"
Diegojuve : "Mon pseudo, vient de la Juve, mon équipe préférée !"
Machado13- : "Mon pseudo, vient de Machado, joueur de Toulouse, et vu que je suis marseillais j'ai réjouté un 13 !"
VIII - ● Interviews : ●
Interviewé → Nantais4493
Bonjour, comment allez vous ?
Très bien, et vous ?
Très bien aussi. Merci. Bon parlons sérieux, depuis quand avez vous commencez Foot-Land, et avec quel compte ?
Fiou ... ! Etant donné que j'ai mon compte actuellement depuis septembre 2008 ! Et, que j'avais un compte avant sous le nom de momo4469, si je me rapelle bien j'avais du le gardé 2-3 mois celui là. Mais je n'avais aucune envie de devenir en quelque sorte accro' à foot-land. Puis j'ai voulu en refaire un, j'ai des objectifs avec celui-ci.
Bien. Et quels sont donc, vos objectifs ?
Mon objectif premier est de gagné la FL Cup d'ici quelques années, car cette année sera trop juste pour moi malheuresement. Puis de sympathiser avec du monde.. et d'apprendre à les connaitres, nottamment grâce à ma carrière que j'apprécie énormément.
Okais. Vous visez les combiens de points pour au moins gagner la Fl cup ?
Gagner la FL Cup ... Il me faudrait atteindre largement la barre des 1 200 points de moyenne je pense, avec une moyenne d'âge correct.
Et une petite final contre Coco ?
Ça me ferait énormément plaisir de le recontrer et, si possible bien sûr le battre. Coco fait parti des premières personnes sur FL avec qui je me suis très vite bien entendu.
Oui. Surtout que ça ferait un bonne pub, à la carrière, si tout deux décidait de rester. Sinon. Comment avez vous fais pour supporter le club du FCN ?
En effet. Je rigole devant votre question ! Est-ce un crime de supporter le FCN ?! Tout simplement rien qu'à voir son passé me fait rêver et me donne envie d'aimer se club, qui est autre que la ville où j'habite.
Oui. En effet c'est une sorte de crime. Non, c'est juste que c'est dernières années le FC Nantes, n'est pas à son fort. Bon, je pense avoir fais le tour. Merci bien. A la prochaine
Et alors, Je supporte mon club de coeur dans les meilleures, et même les pires situations par exemple celle qu'on parcours actuellement.
Morgan, 16 ans, Nantes.
Dernière modification par booyaka619 (19-02-2011 09:57:52)
booyaka619 a écrit:
Je lâche les 3 joueurs à prix faible, entre 17h40h, et 19h.
booyaka619 a écrit:
Je lâche les 3 joueurs à prix faible, entre 20h15, et 22h.
Benaise35 a écrit:
Bonne vente.
Merci.
Merci.
booyaka619 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je lâche les 3 joueurs à prix faible, entre 13h15, et 13h45h.