Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je sais que cette proposition a déjà été dite et refusé pour cause d'inutilité mais moi personnellement je la trouve interessante et je vais l'approfondir un peu car elle peut avoir de l'importance si bien expliqué et bien mis en place !
Alors bon allons droit au but , mon idée : Note des joueurs
Alors voilà pendant les matchs nos joueurs peuvent être plus ou moins bon pour le moment on est d'accord mais pour le percevoir il faudrait mettre en place des notes durant le match par exemple un gardien qui ne se prend pas de but et arrête beaucoup de tir aura une meilleure note qu'un gardien qui ne sait pas pris de but mais n'a pas eu beaucoup de tir et celui aura une meilleure qu'un gardien qui s'en ai pris 3/4
Les notes serviront comme qualité/prix tout simplement
Un achat d'un 200 point 20 ans et 100 de motivation peut être plus ou moins cher selon sa note moyenne s'il a 4/5 de moyenne il n'est pas vraiment un bon investissement et s'il a 8/9 de moyenne celà veut dire qu'il est bon !
Après selon la place du joueur le joueur devient moins performant et donc il aura une moins bonne moyenne Donc celà permettra aussi de voir au notre joueur se sent le mieux (milieu centre , gauche ou droit)
Voilà mon idée exprimé vous avec des arguments concrets suivit d'exemples pertinents s'il vous plaît (je ne veux pas de "contre" sans raison concret)
Merci d'avoir lu et de vous exprimer clairement sur la question
contre inutile les gens qui sont premier et qui jouent que contre des debutant 1 joueur met 3 but et le gardien ya aucun but qui passe alors que pour les dernier les attquant 0but et les gardien 3but par match
LionelMessidu34 a écrit:
contre inutile les gens qui sont premier et qui jouent que contre des debutant 1 joueur met 3 but et le gardien ya aucun but qui passe alors que pour les dernier les attquant 0but et les gardien 3but par match
+1
Oui justement ça prouve que la moyenne de l'équipe a son importance dans le jeu et que les joueurs de foot land arrêtent de se plaindre des défaites contre les faibles
Contre déjà proposé déjà refusé moi je trouve sa inutile mais bon chacun son avis
Contre dpdr
Le Contre DJDR ne sert a rien surtout quand je le dis Dites juste pourquoi vous n'aimez pas voilà tout
j'avais plus ou moins proposé la mm chose .. mais avec differentes quotation selon le niveau de difficulté de l'adversaire aussi ^^
mais bon je trouve cela bien perso ^^
Merci pour enfin des encouragements ^^
contre contre contre...Pourquoi ? Cela se répercute sur les transferts et j'aimes pas du tout.
Et pour les 19 ans 500 points 0matchs, comment tu t'y prends?
Sinon, moi je suis pour, ça permettrais de mettre plein de choses en place par la suite en plus
Dernière question: Critères de note pour les défenseurs?
Ok Joulou donc normal le contre car ça répercute sur les transferts
Noob le 19 ans 500 points bah tu le fais jouer une fois au minimum et après bah il a pas de note s'il n'a pas joué logique ^^ mais bon normalement un joueur se fait remarqué en jouant non ?
Les défenseurs donc la fréquence de fautes , aussi peut être buteur , tout celà ne se voit pas c'est sur mais bon on sera quel défenseur sera le meilleur en sachant qu'ils travaillent mais les commentaires n'en disent rien
neutre
contre
Je suis plutot pour mais Manu n'acceptera surement pas Cette suggestion a souvent été proposé
Malgré de bons arguments
Oui Juni c'est vrai que celà a déjà été proposé pas mal de fois mais bon celà peut être la bonne qui c'est ^^ ?
Les deux autres n'ont pas compris que mettre un mot ne veut rien dire dans des sujets comme çà Il faut ARGUMENTER vos réponses
LionelMessidu34 a écrit:
première fois que je suis d'accord avec toi , idem ...
Ok
Contre je vends plein de joueur du centre qui n'ont jamais joué
racingL1 a écrit:
Ok ils n'auront juste pas de note ils n'auront pas 0
DailyCoach a écrit:
racingL1 a écrit:
Ok ils n'auront juste pas de note ils n'auront pas 0
Donc sa sert a rien de noter
Bah si pour les vieux joueurs par exemple pour voir s'ils ont eu une bonne carrière ou non ^^
Ouai mais si tu part su principe que c'est une note pour les vendre mieux, tu vends rarement un vieux joueur ^^ .
Bref > C'est bien inutile au jeu !
vesou-playad a écrit:
Ouai mais si tu part su principe que c'est une note pour les vendre mieux, tu vends rarement un vieux joueur ^^ .
Bref > C'est bien inutile au jeu !
again-idem
Discussion fermée
Pages: 1 2