Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que si on avait pas perdu la guerre de 7 ans, y'aurais pas eu l'aide française aux américains pendant leur révolution, ce qui n'aurait pas indirectement mener à la révolution, elle se serrait faite plus tard sans doute et notre histoire aurait été changée ! Bah oui, on l'aurait pas perdu, on l'aurait donc gagner, et on aurait peut être toujours nos colonies américaines et la France serrait hypergigangapuissante.
Voilà ma version dans les très très grandes lignes.
Si quelqu'un pouvait me donner une version qui lui est propre, j'aime bien l'uchronie.
Et vous ?
pas de bide svp, merci.
Bah ouai mais il est porté disparu. Je me suis dis qu'il y aurait quelqu'un d'autre qui aimerait bien l'Histoire et l'uchronie...
Mesdames et messieurs, il a découvert le mot uchronie.
Ruan a écrit:
Bah ouai mais il est porté disparu. Je me suis dis qu'il y aurait quelqu'un d'autre qui aimerait bien l'Histoire et l'uchronie...
Ah merde
C'est rigolo d'imaginer mais on en sait rien de ce qui aurait pu se passer^^
Mr.Red a écrit:
Dit-il, 2 min après aller être voir sur Wiki
Dernière modification par Ruan (17-08-2011 22:44:03)
Ruan a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dit-il, 2 min après aller être voir sur Wiki
![]()
Je n'ai pas dit que je le connaissais.
Si ton père avait pas troué la capote bah tu serais jamais né
Bande de négationniste .
T
Ruan a écrit:
Que si on avait pas perdu la guerre de 7 ans, y'aurais pas eu l'aide française aux américains pendant leur révolution, ce qui n'aurait pas indirectement mener à la révolution, elle se serrait faite plus tard sans doute et notre histoire aurait été changée ! Bah oui, on l'aurait pas perdu, on l'aurait donc gagner, et on aurait peut être toujours nos colonies américaines et la France serrait hypergigangapuissante.
Voilà ma version dans les très très grandes lignes.
Si quelqu'un pouvait me donner une version qui lui est propre, j'aime bien l'uchronie.
Et vous ?
T'aimerais pas plutôt être fan d'urologie ... ?
Dernière modification par Guizemot (17-08-2011 23:20:28)
Ruan a écrit:
Que si on avait pas perdu la guerre de 7 ans, y'aurais pas eu l'aide française aux américains pendant leur révolution, ce qui n'aurait pas indirectement mener à la révolution, elle se serrait faite plus tard sans doute et notre histoire aurait été changée !
Honnêtement, France ou pas, la révolution ricaine se serait faite. L'aide française ayant été plutôt lors de la reconstruction ricaine, suite à la révolution.
Mais, dans le fond, on s'en cogne.
Si le Titanic avait pas coulé, il y aurait pas eu de films sur le Titanic.
Coach-Benji a écrit:
Si le Titanic avait pas coulé, il y aurait pas eu de films sur le Titanic.
Putain la chance qu'ils ont dans le monde parallèle où c'est pas arrivé
Si il n'y avait pas eu la Guerre de Sécession aux Etats Unis. Tous les noirs et arabes seraient les esclaves des blancs encore à nos jours [C'pour rire ]
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si il n'y avait pas eu la Guerre de Sécession aux Etats Unis. Tous les noirs et arabes seraient les esclaves des blancs encore à nos jours
Pas sur.
Guizemot a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si il n'y avait pas eu la Guerre de Sécession aux Etats Unis. Tous les noirs et arabes seraient les esclaves des blancs encore à nos jours
Pas sur.
L'esclavage ayant était aboli suite à la guerre de Sécession, elle apporte beaucoup je trouves.
Srna-Hrv a écrit:
Ruan a écrit:
Que si on avait pas perdu la guerre de 7 ans, y'aurais pas eu l'aide française aux américains pendant leur révolution, ce qui n'aurait pas indirectement mener à la révolution, elle se serrait faite plus tard sans doute et notre histoire aurait été changée !
Honnêtement, France ou pas, la révolution ricaine se serait faite. L'aide française ayant été plutôt lors de la reconstruction ricaine, suite à la révolution.
Elle se serait faite, mais probablement casser les reins, car c'est la France et une minime participation d'autres pays qui fournissait les rebelles américains. Sans se matériel, cette révolution n'aurait pas aboutie. Et si la flotte française n'avait pas gagner à la bataille de la Chesapeake, le RU aurait poursuivit la guerre ect ...
Euh, on s'en cogne, franchement, c'est un avis, donc je relèverais pas plus que ça.
Srna-Hrv a écrit:
Ruan a écrit:
+1
Si Christophe Collomb ne serai pas né, les Etats Unies ne serait pas plus utiles que le Zimbabwe !
La question ne se pose pas que pour la guerre de 7ans. Si nous avions perdus la guerre 39-45. Parce que sans l'aide des Etats-Unis et des Alliés en général. Nous serions dominé par l'Allemagne. Et au fil des années, nous serions devenus allemand.
Si il n'y avait pas eu la guerre du 7 ans, tu ne serais pas né, et tu ne nous emmerderai pas avec ton sujet.
Je tiens à informer tout le monde que ...
Je me fais chier donc je vais créer un topic de merde.