Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... c'est de la merde de devoir posséder au minimum 101 bonus pour acheter une alerte SMS (qui coûte 25 bonus). Belle arnaque !
On m'a filé un code 100 bonus, et maintenant ? GG.
Il y en a qui doivent avoir les poches pleines.
[Il n'y a que sur ce jeu que je vois ça]
Dernière modification par p0lak (22-09-2010 16:33:51)
Tu as fais quoi en faite?
Pourquoi forum aide ? ^^
C'est vrai que c'est bizarre ce truc :s
Tu sais plus simple, tu donnes ton tél à qqn et il te textote, c'est gratuit les SMS de nos jours en 2010
matsboss a écrit:
Sa doit être une astuce pour reprendre au minimum un autre code de 100 bonus.
Vive manu.
Mais bon je trouve que sa sert à rien les alertes sms ^^
Si, a recevoir le résulta de ton match sur ton phone quand t'es pas sur l'ordi ^^
Bah tu le regarde quand tu rentre chez toi ( même si c'est 1 ou 2 jours après ^^ ). Faut pas abuser 25 bonus pour voir le résultat quoi !
Et j'avais lu que quand il te donne le résultat c'est avant le match et que si un des deux faisaient un changement , le score va changer. ( si il te donne 3-2 pour toi sa seras peut être 3-3 ou quoi...)
Dernière modification par matsboss (22-09-2010 17:18:30)
Et de nos jours les téléphones font internet Quand manu a mit ça c'était en 2006, à l'époque c'était bien pratique.
bouchard a écrit:
Et de nos jours les téléphones font internet
Quand manu a mit ça c'était en 2006, à l'époque c'était bien pratique.
+1
Mais y'a n'as toujours qu'il l'utilise ...
Ils font internet quand il y a une connexion dans la maison ( ou autres ) mais si tu est dehors tu n'auras pas de connexion , et dans des forfaits tu n'as pas internet illimité il est payant comme dans le mien ^^
Bah matsboss tu skouates le tél de qqn, y'a bien qqn qui a internet illimité mnt, pratiquement tout le monde ont des iphone dans la rue ^^
Internet sur le tél ne marche pas avec des bornes wifi
Il me reste des bonus qui me servent à rien (100), mais il en faut 101. Et pour mettre des bonus pour un achat, il en faut 125.
Donc voilà quoi, ils sont inutilisables.
Et quand t'es dans un endroit genre cinéma, c'est chaud les connexions. Et j'ai pas les thunes pour avoir un phone qui fait internet perso...
Dernière modification par p0lak (22-09-2010 17:28:13)
Nan pas besoin de connection, juste avoir du réseau ^^
Si t'as du réseau pour appeller, tu pourras te co à internet, mais faut un forfait pour, et mnt 90% des forfaits le font
Je paye 32 euros par mois, avec internet / sms illimité et j'crois que j'ai 2h de forfait mnt, avant je payais 43 avec le néo 3h + sms + internet
néo illimité
les sms sont pas gratuits puisque tu paies un forfait même si c'est illimité, tu paies quand même le forfait
tu peux pas juste demander les sms gratuits sans le forfait
Neo-rijsel a écrit:
néo illimité
![]()
les sms sont pas gratuits puisque tu paies un forfaitmême si c'est illimité, tu paies quand même le forfait
tu peux pas juste demander les sms gratuits sans le forfait
Boulet d'amour, j'ai pas dis gratuit, j'ai dis illimité :p
Passes sur msn stp :p
bouchard a écrit:
Pourquoi forum aide ? ^^
C'est vrai que c'est bizarre ce truc :s
Tu sais plus simple, tu donnes ton tél à qqn et il te textote, c'est gratuit les SMS de nos jours en 2010
Mdr bon ok j'me tais ... Mais j'me comprenais .. Tout les forfaits normaux font sms illimité mnt, avant y'avait pas ça ..
j'suis au boulot, j'finis dans 15 min' donc pas de msn mon jey
j'aime faire mon casse... ^^
Bah quand tu rentres chez toi passes stp
Pfff ce branleur, FL au boulot