Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours , je suis nouveau sur le site , j'aimerai des petits conseils pour bien commencer svp
et pourquoi je ne peut pas acheter de joueurs svp? :s
merci d'avance
Des petit conseil dit se que tu veux savoir.
Pour les transferts il faut que tu attendes d'avoir 20 match.
Warez a écrit:
Bonjours , je suis nouveau sur le site , j'aimerai des petits conseils pour bien commencer svp
et pourquoi je ne peut pas acheter de joueurs svp? :s
merci d'avance
Lis le mini-guide , tout est dit dedans .
Tu ne peux pas faire de transferts car tu dois avoir fais 20 matchs .
Salut, tu pourra acheter des joueurs quand tu aura fait 20 matchs
Sinon clic sur ce lien sa va te renseigner c'est l'aide du site voilà. http://www.foot-land.com/index2.php?page=aide
okay merci
J'ai vu un topique ou les gens accueil des équipes dans leurs stade de 130 000 place , moi si par exemple je vais dans son stade je gagne des FL ?
Quelqu'un veut bien que je joue dans son stade? ^^ svp
Personne ne me repond
C'est quoi le truc ou on envoie nos joueurs en stage chez quelqun svp?
salut warez,je peux t'inviter a faire un match dans mon 60.000 places le 21 si tu veux,ça te rapportera pas mal de fls,le seul problème est que j'ai une équipe d'une moyenne de 450 points,tu imagines donc le resultat...,pour info,si tu perd 3-0,la motivation de tes joueurs diminuera de 3...ainsi de suite
si t'est intéréssé par mon offre,je t'envoie la demande de match,si t'es pas intéréssé,ça ne me pose pas de problèmes...bon début sur fl
Merci mais je suis inscrit a une coupe et il y a match le 21 :s mais merci
et pour les truc de formation sa se pass comment svp?
de rien,pour ce qui est des formations,tu dois avoir un centre de formation niveau 2,après,tu pourra accéder aux stages ce qui te rapporterait beaucoup de fls ...
je vais te donner un conseil en or pour bien progresser dans le jeu,fais des match contre de gros stades ( 110000 ... places ),tu perdera 4-0,6-0...,la motivation de tes joueurs deviendra pourrite,mais tu gagnera beaucoup de fls,dès que tu aura 300000 fls,construit ton cdf 1,après quand tu aura 1.2 millions,construit le 2 puis fais quelques stages pour avoir l'argent suffisant pour reconstruire ton équipe ...
le 1 est en construction deja
merci de tes conseils
de rien
Warez a écrit:
Merci mais je suis inscrit a une coupe et il y a match le 21 :s mais merci
et pour les truc de formation sa se pass comment svp?
Tu as deux types de formation, les stages internes et les stages externes.
Dans les deux cas tu dois sortir les FL ( la monnaie du jeu ). Les stages internes peuvent être fais si tu as ton calendrier de vide, pas de match ni de coupe etc .. Tu as la possibilité de former un de tes joueur, il gagnera 8 pts par jour et le cout de formation sera de 40 000/jours. Tu as la possibilité aussi de faire former toute ton équipe mais il gagneront 2pts/jours et le cout et de 20 000 FL !
Les stages externes sont plus cher mais permettent a un de tes joueurs d'avoir plus de points. Tu envoies ton joueur chez un autre entraineur que tu auras payé via le centre de formation niveau 2. Généralement c'est du 200 000 + 700 bonus pour 10 jours ou un rachat de 600 a 700 000 FL !
Si tu n'as pas très bien compris demande moi !
il y a que le rachat que j'ai pas compris
Warez a écrit:
il y a que le rachat que j'ai pas compris
Alors ça c'est quand t'as pas de bonus, tu rachètes un joueur à l'équipe ou t'as envoyé ton joueur pour compenser car via le centre de formation tu ne peux que rajouter des bonus. [ Certains bataillent parties suggestions pour que ça soit mis en place ^^ ]
Mathieu-24 a écrit:
Les stages externes sont plus cher mais permettent a un de tes joueurs d'avoir plus de points. Tu envoies ton joueur chez un autre entraineur que tu auras payé via le centre de formation niveau 2. Généralement c'est du 200 000 + 700 bonus pour 10 jours ou un rachat de 600 a 700 000 FL !
Si tu n'as pas très bien compris demande moi !
et permettent de former un joueur pour une autre équipe et gagner 200000 fls de pdf + ( 400000 a 800000 fls ) ou 400 a 800 bonus pour 10 jours
Merci beaucoup pour ces explication , dernière petite question , les carrières c'est quoi? svp le mieu et de faire quoi une coupe?
Warez a écrit:
Merci beaucoup pour ces explication , dernière petite question , les carrières c'est quoi? svp
le mieu et de faire quoi une coupe?
Une carrière c'est un endroit ou tu fais des matchs de championnat et tu as le système de monté/descente a la fin des championnat.
Ca permet aussi de discuter avec les autres joueurs, la bonne humeur quoi
Warez a écrit:
Merci beaucoup pour ces explication , dernière petite question , les carrières c'est quoi? svp
le mieu et de faire quoi une coupe?
de rien,les carrères sont un group de championnats avec des hauts et des bas,tu peux quitter dès la fin de chaque saison...,chaque carrère a en général un topic sur le forum ou les membres discutent et doivent étre actif ( pas obligatoir )
voila,c'est l'essentiel a connaitre sur les carrières
oki et le mieux c'est de faire quoi des coupes des champ pou des carrières?