Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
pourquoi ne peut tont pas avoir un carton jaune ou rouge sur une faute avec un penalty ou un coup franc ??????? se serait bien si sa se fait merci d'avance
pour10
sans avis 1
contre0
Dernière modification par le-pros (26-08-2008 09:19:42)
Bonne remarque, je ne sais pas si cela a déjà été proposé. Cependant lorsqu'une faute est commise, il y a 5 possibilités : blessure, coup-franc, pénalty, carton (jaune ou rouge), ou rien.
Une seule est possible, le fait d'avoir un carton ou non pour un pénalty pourrait être intéressant en effet, à voir.
Oui c'est une bonne idée car à chaque fois qu'il y a un carton rouge ou jaune il n'y a jamais de Coup franc ou de pénalty
dautre reponse????
le-pros a écrit:
pourquoi ne peut tont pas avoir un carton jaune ou rouge sur une faute avec un penalty ou un coup franc ??????? se serait bien si sa se fait merci d'avance
Pour savoir si ça a déjà été proposé tu lis le post "Suggestions déjà refusées par Manu" qui est épinglé dans la rubrique ou tu viens de poster
daccord mes je peut le proposer quand meme ???? et sinon je fait un match carton rouge et pas de coup franc ni de penalty
le-pros a écrit:
daccord mes je peut le proposer quand meme ???? et sinon je fait un match carton rouge et pas de coup franc ni de penalty
D'après toi si ça a déjà été proposé et refusé, est-ce que c'est judicieux de le proposer à nouveau ??? Non !
Et puis à FL tu ne vois que les coup-francs qui peuvent amener des buts. Si ta faute a eu lieu au milieu du terrain tu ne verras pas le coup-franc.
Et pour tes futurs posts mets quelque chose en rapport avec ton post dans le titre et pas ce que tu as mis qui n'est pas du tout en rapport avec ta suggestion.
Dernière modification par mykhi (21-08-2008 10:37:46)
intéressant
pour
je conprend se que tu dit mes si ses dans la surface penalty et carton quand meme sinon rien voila donc ok mais je ne vais pas menerver
d'autre reponse
aller donner vos avis merci
nouveau message ?????
dautre commmentaire
metter vos messages svoupler
trop bonne idee mais apres il faut en parler a manu non si je me trompe pas
ouer je sais mes deja faut des reponse
je suis pour mai je pense que ça devrais êtres appliqué dans certaine situation comme par exemple dernier défenseur
voila pas tout le tenps mes des fois se serait mieux
Dernière modification par le-pros (24-08-2008 21:46:03)
d'autre reponse
d'autre reponse
merci de repondre silvouplait
ouh ouh
merci
100%..............pour
Pages: 1 2